No Serious ! - Chapitre 11

119 19 9
                                    

Waylon

Voilà une semaine que Lola et moi entretenons notre relation Sexfriend. Et, putain, si on m'avait dit plus tôt que c'était cool à ce point, je pense que j'aurais sauté le pas il y a déjà un moment. Nous nous sommes vus quatre fois depuis notre tout premier rendez-vous, et ça fonctionne à merveille. Ce qu'il y a de bien avec ces règles, c'est qu'il n'y a pas de surprises. Puis, je me dois d'être franc, je n'ai jamais autant pris mon pied au lit avec une fille. À chaque fois, on se surprend mutuellement et son corps sous mes doigts, c'est une pure merveille.

Je pousse la porte de la salle de sport, mon sac sur l'épaule, et file vers les vestiaires pour me changer. Une fois en tenue, je rejoins le cours de boxe Thaï et commence par m'échauffer. Gants aux poings, après avoir enchaîné pompes, abdos et tractions, je cogne dans les paos que tient mon entraîneur. Coups de poing, coups de genou, coups de pied. Il accompagne chacun de mes mouvements, lorsque j'atteins avec force ses protections de cuir et j'y trouve à chaque fois mon compte. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu ce besoin de me dépenser, d'aller au meilleur de moi-même.

Après presque une heure à taper et exécuter les enchaînements qu'il m'ordonne, nous nous arrêtons et, trempé de sueur, je regagne l'autre partie de la salle, là où se trouvent tous les appareils de musculation.

Immédiatement, je repère Josh, qui prépare les poids sur le banc de développé couché et je le rejoins. Nous nous retrouvons ici régulièrement. Il ne pratique pas de sport de combat, mais nous avons la même passion pour la muscu'.

— Hey ! le salué-je, en lui tendant mon poing, alors qu'il tape dedans en retour.

— Salut, sourit-il. Je me dévoue pour commencer, histoire que tu récupères de ta séance.

Je ris, amusé. Il sait que je suis inépuisable et que je pourrais enchaîner la suite sans problème.

— Ça marche, acquiescé-je, tandis qu'il s'installe sur le banc et que je me place derrière pour l'assurer.

— Alors, comment ça se passe avec Lola ? me demande-t-il, tout en commençant sa série.

Je souris doucement. Ce mec est plus curieux qu'une gonzesse. Il aime les potins. Et, encore plus, depuis qu'il regarde Gossip Girl avec sa Sexfriend.

— Je dirais que c'est plutôt bien parti.

Il lève un sourcil et je comprends que cette info ne lui suffit pas.

— On s'entend bien, on est même carrément sur la même longueur d'onde.

Il hoche la tête tout en faisant un dernier effort avant de reposer la barre et nous échangeons nos places.

— C'est cool ! Tu verras, c'est que le début. J'te jure, avec Ally, c'est comme si je passais un moment avec ma meilleure pote, sauf qu'il y a avantage en nature.

— Elle t'a quand même initié à Gossip Girl, mec, me moqué-je, tout en poussant la barre de poids.

— T'imagine pas à quel point cette série c'est de la bombe ! Nan, sérieux, te fous pas de ma gueule, tu verras par toi-même si Lola te balance les épisodes un jour.

Je grimace, espérant que ça n'ira pas jusque-là. Mais je me suis engagé à regarder ces trucs de filles, donc je serai bien obligé.

— Et au pieu, comment ça se passe ? lâche-t-il, tandis que je me marre en reposant la barre.

Je savais que cette question tomberait.

— On s'est vu quatre fois et quatre fois, on a fini dans sa chambre ou sous la douche.

ℕ𝕠 𝕊𝕖𝕣𝕚𝕠𝕦𝕤 !Where stories live. Discover now