35 • Réponses

1.3K 78 28
                                    

Pdv Eren

Je suis réveillé de manière peu agréable, secoué dans tous les sens tel un vulgaire sac à patates par mon compagnon de chambre.

Armin : Errrrreeennnn ! On doit descendre déjeuner dans vingt minutes, grouille-toi !

Moi : Grmbl...

Armin : Et va te laver, tu schlingues.

Logique. Je n'ai pas pu prendre de douche après cette fameuse partie de Uno, sinon je l'aurais réveillé. Résultat ? Bah j'ai dormi comme ça, avec des résidus de sperme et de sueur sur le corps. Glamour, n'est-ce pas ?

Je me dirige vers la salle de bain avec une démarche digne d'un zombie doublé d'un canard, étant donné que mes reins ont été réduits en bouillie. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais à en juger par la taille de mes cernes et le fait qu'il n'est que sept heures et demie, ça doit pas faire beaucoup.

Je me déshabille en vitesse et me rends compte que j'ai oublié de prendre des vêtements propres. Je traverse la chambre en caleçon tandis que Mimine est encore plongé dans un bouquin. Il faut dire qu'on est très proches lui et moi, un peu comme des gosses qui se connaissent depuis la primaire. Mais soudainement, il releva les yeux vers moi et je crus que ceux-ci allaient sortir de leurs orbites.

Armin : C'est quoi ça ?

Moi : Euh... Quoi...?

Il me pointe du doigt sans que je comprenne.

Armin : Ton torse !

Je fronce les sourcils et retourne dans la salle de bain avec mes affaires pour regarder dans le miroir.

Oh bordel.

Je. Suis. Couvert. De. Marques.

J'en ai absolument partout... J'ai des suçons sur la partie droite de mon cou, des traces de dents sur les clavicules, des griffures sur les omoplates et le bas du dos, ainsi que des marques rouges sur les cuisses.

Il m'a pas loupé, ce con !

D'abord choqué par cette découverte, je commence à observer toutes ces marques avec une attention particulière, essayant de me remémorer à quoi elles correspondent. Mais à force d'y penser, je sentis une douce chaleur grandir en moi et filai sous la douche pour me rafraîchir les idées avant que ça ne dégénère.

Lorsque je finis de me préparer, je rejoins Armin et nous nous dirigeons ensemble vers la salle commune de l'auberge. Heureusement pour moi, les suçons son juste en-dessous du col de mon sweat et sont donc invisibles.

Juste avant de passer la porte permettant d'accéder à la salle où nous mangeons, Armin me lance un regard meurtrier, accompagné d'un air suspicieux carrément flippant.

Armin : T'as intérêt à m'expliquer ce que t'as foutu pour finir dans un état pareil. Crois-moi, je finirai par le savoir !

Je rigole à moitié, à la fois amusé et très mal à l'aise. Il sait qu'il se passe des choses pas nettes entre Livaï et moi, mais j'ai peur de choquer son âme de garçon innocent en en racontant trop. Car oui, Mimine est encore un être pur et immaculé, une espèce très rare au milieu de mon entourage perverti jusqu'à la moelle.

Nous rentrons dans le réfectoire où beaucoup d'élèves sont déjà installés, et je jette un rapide coup d'œil en direction de la table des profs. Je remarque Livaï quasi immédiatement. Vu la gueule qu'il tire, il a pas du dormir beaucoup non plus.

Old memoriesWhere stories live. Discover now