50. Noah

312 15 17
                                    

Bonjour bonjour !

Voilà, on y est, la fin de cette fiction est là... Je n'imaginais pas, presque un an plus tôt en commençant à l'écrire qu'elle serait aussi longue et surtout qu'elle serait autant lue.

Je ne peux que vous remercier pour vos lectures et vos retours (yes girls, you know who you are) qui m'ont donné envie de continuer d'écrire.

Je suis un peu triste de dire au revoir à mes deux chouchous, mais sachez que je n'abandonne pas Noah pour autant, et peut-être qu'une autre fic sur lui verra bientôt le jour, qui sait... ;) Je vous tiendrai informé.e.s en tout cas !

En attendant, voici le dernier chapitre.

J'espère qu'il vous plaira.

Merci encore à tous et à toutes !

Enjoy ! :)

_______________

Ça y'est. On y est. Aujourd'hui sort enfin le troisième et dernier film de To All the boys I've loved before : always and forever, Lara Jean. J'ai du mal à y croire. Je suis à la fois excité, heureux et triste. Triste que tout cela soit terminé ; heureux aussi qu'une page se tourne pour moi et excité de délivrer cet ultime opus. J'espère sincèrement que les fans l'aimeront. Si ce troisième film a pu être fait, c'est grâce à eux. Je leur dois tout. Vraiment tout.

J'ai eu des difficultés à m'endormir cette nuit, pensant sans cesse à aujourd'hui. J'ai peur de la réaction des gens, de les décevoir surtout, mais je sais que nous – toute l'équipe du film, avons fait de notre mieux pour donner à Lara Jean et Peter une fin digne d'eux.

J'attrape mon téléphone et regarde l'heure, il est sept heures du matin. Je fais un rapide calcul dans ma tête : il est donc seize heures en France. J'enlève le mode avion et ouvre l'application Messenger pour voir si Hannah est connectée. Son statut est hors ligne alors déçu, je pose mon portable.

Pas mal de choses ont changé depuis août, depuis notre petit voyage à Vancouver, qui était, je dois le dire, plus qu'agréable. Nous avons fait aussi notre week-end tous les deux avec le vol d'hélicoptère au-dessus des lacs canadiens. C'était magique. Passer du temps seul avec Hannah m'a permis de me rendre compte à quel point je l'aime.

Lorsque nous sommes rentrés à Los Angeles début septembre, nous avons décidé de vivre ensemble. Peut-être que cela peut paraître prématuré pour certains, mais pour nous, c'était comme une évidence. Nous nous sommes donc mis en quête d'une maison et nous l'avons trouvée vraiment facilement. Hannah ne le sait pas encore ; cette maison n'était pas à louer, mais à vendre, et... je l'ai achetée. Avec le cachet énorme remporté pour mon dernier film, il n'a pas été difficile pour moi de le faire. Je mesure à quel point je suis chanceux d'être capable de faire cela aussi aisément.

Nous avons donc emménagé mi-septembre et alors que nous vivions ensemble depuis une semaine, elle a reçu un appel de son professeur, celui qui a dirigé son mémoire qui lui a proposé un stage de six mois en France, à la Sorbonne, une université très réputée à Paris, afin de poursuivre ses études et aller jusqu'à un doctorat de lettres. Ce stage lui permettrait d'améliorer sa maîtrise du français et de s'imprégner totalement de cette langue. Comment refuser une telle offre ? Je me souviens du soir où elle me l'a annoncé. Nous étions dans notre nouveau salon et elle est venue s'asseoir sur le canapé à côté de moi. Elle m'a pris les mains dans les siennes et j'ai su qu'elle s'apprêtait à me dire quelque chose d'important.

Quarantine with Noah CentineoTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang