22. Hannah

483 14 3
                                    

Merci énormément pour les lectures, je vois qu'elles ne font qu'augmenter ! :)

Voici la suite de l'histoire, nous revoilà au présent !

Enjoy ! ;)

________________________________________________

Il sait. Il sait que je me remémore chaque instant de ce jour fatidique où ma grand-mère est morte. Il serre ma main dans la sienne avec douceur, comme il l'avait fait cette soirée-là. Je ne me rappelle pas de grand-chose après l'annonce de Kellee, mais je me souviens que Noah ne m'avait pas lâchée une seule fois. Pas une seule. Il avait été mon ancre dans cet océan de douleur. Cela fait plusieurs années que je m'efforce de ne pas penser à cette fameuse nuit. Bien sûr que ma grand-mère hante parfois mes pensées, mais je préfère me la souvenir en vie.

Depuis cet horrible incident, j'ai associé Your song à la perte de ma grand-mère. Étrangement, j'ai réussi à ne plus jamais l'entendre depuis ce jour. C'est curieux aussi qu'elle m'évoque sa disparition, et non le premier baiser échangé avec Noah. Lui et moi n'en avons jamais reparlé. Jamais. C'est comme s'il n'avait jamais existé. Nous avons dormi ensemble cette nuit-là, moi, sanglotant contre lui, tandis qu'il me murmurait des paroles rassurantes. Je l'écoutais à peine, mais entendre sa voix suffisait à me réconforter un peu.

J'étais partie le lendemain à Miami. Noah et Taylor étaient venus avec moi, ils avaient insisté et je n'avais pas eu la force de contester leur venue. Heureusement qu'ils avaient été là. Ils m'avaient aidée à affronter la douleur, encore plus grande de mon père, et à surmonter l'enterrement. Dès que je me sentais faiblir, l'un ou l'autre était là pour moi. Je ne les remercierai jamais assez de leur présence.

Les années ont passé, et bien que la douleur soit toujours présente, elle s'est un peu atténuée. La seule chose qui n'ait pas changé depuis, c'est notre amitié, à tous les trois. À tous les deux. Noah et moi. Il me l'avait dit ; c'est ça la vraie amitié.

Sa voix me sort de mes pensées quand il me demande si ça va. Je hoche la tête et me redresse. Il tient toujours ma main dans la sienne alors je la retire doucement sachant que les autres nous regardent.

- Hannah ? demande Taylor.

- Je suis désolée, dis-je en déglutissant.

Mon amie me regarde, inquiète et je lis le même sentiment de préoccupation sur le visage de Brandon et de Kyle. Je leur tourne le dos et jette les morceaux de verre à la poubelle et je peste intérieurement quand je sens les larmes couler le long de mes joues. Je ne saisis pas bien pourquoi je me mets dans cet état. J'inspire profondément et m'appuie sur le rebord de l'évier. Noah entoure alors mes épaules de ses bras et me chuchote à l'oreille que ça va aller. Il m'embrasse sur la joue et resserre son étreinte. Je pose une main sur son poignet que je caresse avec mon pouce.

Taylor vient à côté de son frère et nous regarde, interrogative. La gorge nouée, je ne parviens pas à dire un mot pour expliquer ce qui se passe et je remercie intérieurement Noah de le faire pour moi.

- Cette chanson... Elle lui rappelle la mort d'Ally...

- Oh... Hannah...

Taylor m'enlace à son tour, si bien que je suis emprisonnée entre les deux Centineo qui me serrent avec force et tendresse. Nous restons dans cette position plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'on se sépare. Tay me regarde avec chagrin, elle sait que la perte de ma grand-mère m'a beaucoup touchée. Elle était là, elle a vécu ma peine avec moi. Elle essuie la dernière larme qui perle sur ma joue et je lui souris.

- Viens, on va te passer un peu d'eau sur le visage, et ça ira mieux après.

- Je suis désolée, répète-je.

Quarantine with Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant