38. Hannah

308 15 24
                                    

Ahhhh !! Je suis en train de me rendre compte que je me suis trompée de chapitre !!!!!! J'ai publié le 39 au lieu du 38... Désolééééééeeee !!

Bon alors du coup, certaines l'auront lu en avant-première ;)

En attendant, voici la suite logique à l'histoire ahah !!

Enjoy ! :)

_____________________________________

Brandon nous a déposées à l'aéroport de LAX et nous sommes maintenant, Tay et moi dans l'avion, direction Miami. Il nous reste à peine trente minutes de vol, et l'avion a déjà commencé sa descente vers le tarmac. Lorsque ce dernier se pose enfin au sol, nous attendons plusieurs minutes puis nous débarquons enfin. Nous traversons les allées puis nous nous retrouvons dehors en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Nous n'avons pas de bagages en soute car nous repartons dès lundi après-midi, ce qui nous fait gagner un temps précieux.

Nous montons dans un taxi et nous prenons la direction de la maison du père de Taylor et de Noah. Nous arrivons une vingtaine de minutes plus tard. Tay ouvre la porte de la maison et nous entrons, celle-ci est vide.

- Mon père a tout acheté et tout est dans le garage, m'informe mon amie.

- Impeccable !

- Il faut juste qu'on installe... tout, qu'on prépare... tout.

- Et qu'on fasse le gâteau.

- Oui, mais ça, il vaut mieux que tu t'en charges !

On éclate de rire en même temps, se souvenant de la dernière fois que Tay avait tenté de faire une pâtisserie ; cela avait été un échec monumental.

- Avant de commencer, on devrait peut-être aller mettre nos affaires dans nos chambres.

Je la regarde en arquant un sourcil.

- Je veux dire dans ma chambre et toi dans celle de Noah... réplique-t-elle un sourire en coin.

J'acquiesce et la suit alors qu'elle s'engouffre dans le couloir. Elle ouvre la première porte à droite et je me dirige vers la deuxième porte à gauche. Je connais bien cette maison, ce n'est pas la première fois que j'y viens.

Dans la chambre de Noah, rien n'a changé : les posters des groupes de musique qu'il aimait sont toujours accrochés au mur, cachant la tapisserie à carreaux bleus et verts. Son grand lit en bois occupe la place centrale dans la pièce. Son sac à dos noir est grand ouvert et certains de ses habits traînent au sol.

Je pose mon sac à dos sur la chaise de bureau et ne peux retenir un sourire en voyant accrochée au mur une photo de Taylor, Noah et moi quand nous avions une dizaine d'années. Mon regard se porte ensuite à côté de la photo où se trouve une feuille déchirée scotchée au mur. Intriguée, je m'avance davantage et reconnais mon écriture.

"Sometimes the bad thing that happen in our lives put us directly on the path to the best things that will ever happen to us. Everything will be okay in the end. Don't worry. Love you. H."

(Parfois les mauvaises choses qui se produisent dans nos vies nous permettent d'accéder à ce qui pouvait nous arriver de meilleur. Tout ira bien, ne t'en fais pas. Je t'aime. H)

Quarantine with Noah CentineoWhere stories live. Discover now