Épilogue

5.1K 274 16
                                    

Inspirant calmement, Vadim observait le détenu cent vingt trois allonger dans sa propre pisse alors qu'il était d'en le brouillard. Souriant quand celui sur lequel il était assis depuis cinq minutes se mit à bouger en lâchant des gémissements indigne d'un homme, il se leva.

Baissant les yeux il observa le visage complètement défiguré après qu'il l'ai frapper sans interruption pendant une bonne dizaine de minutes. Minutes qui défilaient toujours depuis que la bombe du côté est de la prison avait explosé. Ça avait été amusant de voir tout les agents se précipiter vers la brèche sans réfléchir une seule seconde. N'apprennaient il jamais de leurs erreurs passer ? C'était limite exaspérant...

- Combien de temps compte tu te défouler sur les prisonniers ? Dit une voix amusé qu'il reconnue.

- Je sais pas, j'hésite à vrai dire .... C'était un pédophile donc je ne pense pas que ça t'embête trop non ?

Relevant les yeux il rencontra ceux enflammé de Red. Un sourire fou imprimait alors ses traits. Faisant un geste pour lui autorisé la suite, Vadim se dirigea vers un de ses hommes qui portait une serviette, il se la passa sur la nuque.

- N-non...! Je jure ! Je promet que je ne recommencerai pas !!!! Je v-

Le bruit de gargouillis raisonnait contre les murs de la cellule tandis que le pédophile numéro trente huit se noyait dans son propre sang. Seul.

Le rire de son oncle raisonna contre les murs.

- Maître, ils viennent de comprendre ce qu'il se passe. Dit Lucas en apparaissant couvert de sang, portant shotel et une faucille dans chacune de ses mains.

Levant un sourcils vers Red, celui-ci haussa simplement les épaules envoyant tout de même un regard fière sur son fils.

- Bien dans ce cas ne tardons pas trop... J'ai quelqu'un a récupéré apres tout non ? Sourit-il en récupérant une mitraillette qu'on lui tendait.

- Un AKS 74U sérieusement ? Fit il en regardant Red.

- Écoute depuis que tu t'es fait embarquer, tout est dans dessus dessous au état unis. C'est hyper galère d'avoir des armes qui te convienne en seulement vingt quatre heure ? Quel idée aussi de nous prévenir comme ça ?! Gronda t-il en lui jetant un regard noir.

Amusé, Vadim lâcha un rire rauque avant de recharger et de tirer éclairant d'un coup le long couloir alors que les balle fusaient. Des corps tombèrent alors lourdement sur le sol.

- Tu es un chat où quoi ? Demanda Lucas amusé.

- Plus une panthère mais disons que un séjour en prison n'était pas si... désagréable.

- Tu t'es fais casser la gueule ? Demanda Red.

- Beaucoup trop avant de tout rendre en triplé !

Riant ensemble, ils firent face aux gardes les tuant sas aucune hésitation. L'heure tournait et bientôt les chefs d'état et autre comprendront qu'il allait récupérer sa douce et précieuse Mia.

Sortant enfin depuis trop longtemps à son goût, Vadim inspira et observa les alentours.

- Les prisonniers essaye d'en profiter... Soupira Lucas.

- C'est le but, je veux qu'ils n'oublie jamais que ma famille n'est jamais emprisonner involontairement. Nous restons pour préparer. Comme des vacances prolongées je dirais et aujourd'hui les vacances sont finies. Il est l'heure de rentrer les enfants.

- Une sortie vraiment belle. Gloussa Red.

- Lucas je te charge de faire exploser un autre côté de la prison et de laisser le message suivant dans ma cellule avec le sang que tu trouveras " Ciao ragazzi".

- À vos ordres maître.

- Et maintenant ? Demanda Red.

Observant les sirènes de police colorisé les alentours et le bruits raisonnée Vadim sourit à lui-même.

- Il me tarde de la retrouver. Dit il simplement pour toute réponse.

Elle et son regard de velours...

Grognant alors que son téléphone sonnait depuis une minute non stop, Mia le saisissait avant de tomber la tête la première de son lit dans un bruit sourd.

- Putain grogna t-elle avant de décrocher . ÇA À INTÉRÊT D'ÊTRE SUFFISAMMENT IMPORTANT POUR QUE JE ME FASSE MAL !

- Mia ... Murmura Tracy la voix tremblante.

Se réveillant totalement, Mia se redressa sur ses jambes comme électrocuté. Elle pressentait rie de bon à présent.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda t-elle en allant allumer la lumière de sa chambre avant de se diriger vers son salon d'un pas rapide.

- Je sais pas comment t'annoncer ça... Allume ta télé ce sera plus rapide, met la une.

Allumant celle-ci après avoir chercher sa télécommande, Mia se figea en entendant les paroles de la présentatrice.

-" Comme vous pouvez le constater, ici il c'est passer une tuerie et le célèbre Vadim Mc.Jol, qui contrôle toute les plus grandes Mafias c'est échappé et à été plus violent que son prédécesseur."

- Il c'est échappé... Murmura t-elle en déglutissant.

- Oui... Personne ne sait comment... Ça faisait un ans et il on expliquer que sa mise à mort était dans une semaine... C'était peut-être pour ça ? Dit Tracy perdu.

- Mais...Pourquoi maintenant ? Murmura Mia.

Entendant une respiration derrière elle, Mia se figea terrifiée avant de se retourner lentement. Faisant face a une silhouette sombre a travers les ombres non éclairer de son appartement elle ne pouvait deviner qui c'était mais pourtant elle le savait déjà.

- Mia ? Appela son amie.

- Tu ne devine pas ? Dit la voix enroué du Mafieux alors qu'il sortait de l'ombre un sombre sourire inscrit sur ses lèvres.

À suivre...

Kidnappée [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant