Chapitre 21

4K 239 5
                                    

Courant à travers les couloirs, Vadim se précipitai vers ses appartements alors que cinq minutes plus tôt alors qu’il venait à peine de sortir de sa réunion, sa tante était apparu complètement paniquer en lui expliquant que Mia avait fait fait une crise de panique.

Horrifiée, Vadim c’était mit alors a détaler pour rejoindre la jeune femme. Entrant dans la chambre sans frapper, il la trouva la inconsciente, le médecin à ses côtés.

- Qu’avez-vous fait ?! Gronda t-il en voyant la seringue que celui-ci jetait.

- Je lui ai administrée un sédatif, votre femme était dans tous ses états. Elle hurlait a la mort. Votre tante m’a expliquer que cela est arrivée quand Drake, un des gardes lui ai apparu.


- Il lui a fait du mal ?!

Si c’était le cas, Vadim le dépecerait lentement avant de découper chacun de ses membres ce promit il.

- Non, il était à l’extérieur mais d’après ce que je sais monsieur, cette jeune femme est juste traumatisé. Elle est vraiment jeune et doit faire face à la violence de cette endroit.

- Qu’essayer vous de dire exactement docteur Railla Vadim en accentuant le ton sur le pronom.


- Et bien, Mia à été agressée le premier jour et a fait la rencontre de plusieurs personnes qui a mon sens son terrifiante, pour ensuite voir de quoi vous êtes capable… Dans le sens criminel.

- Et bien concluez docteur.


- Je n’ai rien a conclure monsieur, seulement un conseil à vous donner.

- Lequel ?


- Faite très attention à elle.

Sur ces mots le médecin, sortit de sa chambre, le laissant seul avec la douce et belle Mia. Décider Vadim pris la décision de rester au près d’elle durant la quinzaine de jour qui suivraient. Il l’emmenerait même avec lui lors des réunions si il le fallait, la jeune femme devait après tout, un jour diriger ce royaume à ses côtés.

S’asseyant à côté d’elle, il caressa doucement son visage d’âge avant de déposer un baiser sur son front.

Elle avait vut ce qu’il était capable de faire pour elle, peut-être comprendrait elle ce qu’il est capable de faire pour qu’elle l’aime ?

Souriant doucement, il remonta les couvertures sur le corps assommé de sa bien aimée avant de sortir son téléphone pour qu’on lui prépare un plateau repas et qu’on lui apporte des affaires dans sa chambre.

Il veillerai sur elle le temps qu’il faudra. Passant la main dans ses cheveux, Vadim se tourna et alla vers la salle de bain prenant possession de celle-ci.

À peine avait t-il fait couler l’eau brûlante sur son corps que des images de la jeune femme nue lui apparurent.

Elle entrant dans la salle de bain, le regard si noire emplie d’un désir que seuls eux connaissaient. Lui s’avançant vers elle afin de lui dévoré les lèvres, dépassant cette frontière qu’il n’avait jamais eu l’occasion de faire.

Aillant peur d’aller trop loin dans ce fantasme qui lui paraissait bien trop loi dans le présent, Vadim ce fustigeat pour sortie de ses pensées mais ce fut bien trop tard car bien que son esprit soit revenu, son corps lui était emporter dans un tourbillon de désir ardent.

Sa verge gonfler, Vadim céda et s’en saisit avant de faire des va et vient et savoir que la jeune femme pouvait le surprendre n’importe quand amplifiait son désir a un point qui lui paraissait impossible.

- Puttana Gronda t-il en Italien alors que l’orgasme l’emportait e un temps record.

Laissant sa tête tomber en arrière Vadim respira longuement, espérant survivre. Cela faisait deux jours qu’il travaillait d’arrache pied et il n’avait pas eu conscience du désire que lui procurait la jeune femme.

Si celle-ci ne voulait pas de lui dans l’immédiat, il se verrai forcer de trouver une remplaçante et vite.

- Merda !

Sortant de la salle de bain, il vit la femme de ses rêves allonger mais les yeux grand ouvert.

Combien de temps était il rester sous l’eau ?

- Comment te sens tu moi amore ?

- C’est la première fois que je t’entends parler Italien Dit elle en baisant les yeux vers lui.


Il la vit alors rougir, ne s’attendant sûrement pas a le voir a demi nu. Vadim eu soudainement envie d’aller plus loin, de pousser les choses à son paroxysme.

- Mia… Dit il en s’approchant lentement.

Celle-ci ce figea en observant son avancée.

- Ne vous approchez pas plus s’il vous plaît. Dit-elle la voix tremblante.

Vadim compris alors ce qui clochait, la jeune femme était terroriser non par ce qu’il avait fait mais par ce qu’il pourrait lui faire. Il devait mettre le choses dès a présent avant que cela ne parte trop loin dans son esprit.

Il s’avança alors et grimpa au dessus d’elle alors qu’elle le regardait avec un regard emplie de crainte.

- Mia ce que tu as vue cette après midi… Est le résultat de ce qui arrive quand on te fait du mal tu entends ? Dit-il sérieux.

- J’avais compris murmura t-elle.


- Non, tu pense que je vais te faire du mal. Je ne me trompe pas n’est-ce pas ?

La jeune femme resta muette, approuvant ses dire de cette manière.

- Ma chérie, jamais je ‘e te ferai de mal. La pire chose qui pourrait t’arriver entre mes mains serait que tu t’évanouisse d’orgasmes.

Le visage de sa belle vira alors au cramoisi alors qu’elle comprenait où il en venait.

- Jamais !  Dit elle avec véhémence.

Rigolant d’un rire grave, Vadim ce sentir soulager en voyant la jeune femme être plus gêner par ses mots que terrifié. Fixant ses lèvres serrer, Vadim céda alors a la tentation et baissa son visage vers le sien.

Leurs lèvres se soudèrent alors ensemble et il se mit a les caresser de sa langue avec une lenteur calculer pour la faire cédé à cette entrée qui lui était pour le moment interdite.

Et c’est après plusieurs minutes de combats acharnés que Mia lui ouvrit ses lèvres, lui permettant de s’y glissée enfin.


************************************

NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDIS ET DIMANCHES

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

Kidnappée [Tome 1]Where stories live. Discover now