Chapitre 5

1.6K 57 5
                                    

J'entends le doux son de mon réveil et sors de mon lit à contre cœur. A cause du gang j'ai du me coucher encore plus tard que d'habitude et je suis vraiment en manque de sommeil. Je fait ma routine du matin avec Maggie et Louis puis les dépose à l'école et chez la nounou. Lorsque j'arrive en cours Charles comprends vite qu'il ne faut pas me parler car je suis en mode zombie. Je rentre en cours et comme d'habitude m'assoie tout au fond de la classe à côté de la fenêtre mais lorsque le prof s'assoit à son bureau je me rend compte qu'il y a une présence à côté de moi. Je tourne la tête et vois Cameron, la cause de ma fatigue. Je lui lance un regard noir et m'allonge sur la table. Je sent le sommeil me gagner lorsqu'il se met à parler :
- "Je veux prendre ma revanche sur toi en boxe." Je ne réponds pas et espère qu'il me laisse tranquille mais c'est peine perdu :
- "D'ailleurs t'a appris où à boxer ?" Il m'énerve avec ses questions alors je lève la tête et lui dit :
- "Bon tu veux pas te mêler de ton cul et me laisser récupérer ma nuit !!" Il me lance un regard noir mais ne prononce pas un seul autre mot du cours se qui me permet de replonger dans le pays des songes grâce à la voix de ma prof qui m'endors en parlant de mathématiques. Puisqu'on a deux heures ça me laisse le temps de bien récupérer et en plus je sais que je vais en avoir besoin cette après-midi. A la fin de la matinée je pars chercher mon frère et ma sœur pour qu'on aille se faire un MacDo même si ma sœur est trop jeune pour manger se genre de nourriture elle peut apprécier la bonne odeur des nuggets. Louis et moi on s'est régalés. Je le dépose a l'entrée du gymnase où il fait du basket, il ira tout seul à son cours de piano juste en face, il a l'habitude et je lui fais confiance. Le mercredi après-midi c'est en quelques sorte mon moment puisque je passe mon temps à la salle de boxe à frapper et lorsqu'il me reste un peu de temps je vais au stand de tire pour ne pas perdre la main. C'est mon grand-père qui m'y a emmené en premier pour essayer la carabine qu'il m'a légué par la suite. Ça m'a tellement plu que je me suis acheté d'autres armes et que j'ai continué à venir m'entraîner. Tout ça est devenu un peu plus compliqué avec l'arrivée de Maggie car je dois tout le temps la surveiller et je ne veux pas la laisser à sa nounou car elle se repose parce qu'elle n'est plus toute jeune et je n'ai aucune confiance dans les baby-sitters. J'ai passé plusieurs heures à m'entraîner sur les machines ou à me défouler sur les sacs de frappe, les gens de la salle ont arrêté de me proposer des combats après toutes mes victoires. Je suis interrompu par Maggie qui pleure, je la prend dans mes bras et me décide à m'arrêter là pour aujourd'hui. Après qu'elle se soit endormie je vais au stand de tir pour me faire quelques cibles pour vérifier que je n'ai pas perdu le coup de main. Le gérant me connaît bien et m'apporte mon arme habituelle. Je reste 30 minutes puis repars pour récupérer Louis au piano, je n'ai pas raté une seule fois le centre de la cible comme à mon habitude. Je rentre chez moi avec ma petite famille et puisqu'on est mercredi soir je prépare des crêpes, c'est la tradition. Ce soir que travaille pas alors je vais me coucher tôt pour récupérer un peu de sommeil.

J'étais en plein milieu d'un rêve avec des licornes et des arc-en-ciel partout quand mon foutu réveil a sonné et pour l'éteindre je l'ai balancé à travers la pièce. Heureusement que pour une fois c'est lui que j'ai utilisé pour me réveiller et non mon téléphone. Je me lève à contre cœur et fait ma routine du matin avec Louis et Maggie. La journée passe assez vite et lorsque je rentre chez moi j'ai le plaisir de tomber sur mon père encore et toujours bourré, allongé sur le canapé une bouteille d'alcool à la main. Je vais déposer les enfants dans ma chambre et la ferme à clé avant de redescendre. Je fait à manger et mets la table mais un verre m'échappe des mains et se brise au sol. Mon père se lève et vient me frapper plusieurs fois dans l'abdomen puis me dit de lui servir son repas. Dès qu'il a finit de manger il sort de la maison à mon plus grand soulagement. Je ramasse les bouts de verre et vais chercher Maggie et Louis pour les faire manger. Ce soir encore mon frère n'est pas rentré à la maison et je m'endors en me demandant si il va bien.

DreamWhere stories live. Discover now