Chapitre 7

1.5K 52 1
                                    

Je suis réveillée par les rayons du soleil qui illuminent la pièce. Je recouvre mon visage d'un coussin même si je sais que maintenant que j'ai vu de la lumière je ne vais pas réussir à me rendormir. Je sort finalement de mon lit et je me rends compte que je suis affamée alors je descend dans la cuisine pour prendre un truc à manger sans me soucier de ma tenue et c'était une mauvaise idée. Lorsque j'arrive dans le salon, tout les gars sont là avec les enfants et Katie et entre les regards insistants de certains et les regards de pitié ma rage monte très vite.
- "Putain arrêter de me regarder comme ça !! Les garçons je suis sûr que vous avez déjà vu des dizaines de meuf à poils donc arrêtez avec vos fantasmes et pour les autres arrêtez de me regarder avec pitié car je déteste ça, je n'ai besoin de la charité de personnes, je ne suis pas morte donc tout va bien donc maintenant retournez à vos occupations et ne me parlez pas tant que je le serai pas calmée. "
Sur ceux je vais à la cuisine et me fait des tartines de Nutella mais Louis et Max entre et me demande que je leur en face à eux aussi. J'en profite pour préparer un biberon pour Maggie et avec tout ça sur un plateau je vais dans le salon. Les garçons se servent dans leurs assiettes et regarde les cités d'or à la télé. Je prend Maggie qui était dans son berceau dans les bras et lui donne son biberon. J'attends qu'elle ai fini pour manger mon petit déjeuner et boire mon café. On a passé toute la matinée dans le canapé à regarder des dessins animés et c'était cool et après le déjeuner à base de pizza qu'on avait commandé on a continué sur une après-midi films Disney. Je pense que les mecs comme moi aurions préféré un autre style de film mais on voulait faire plaisir aux enfants alors on les a laissé choisir. Du coup on à regarder rebelle, cars, mulan et le roi lion. A la fin de la journée on était tous crevés sauf Max et Louis qui sautaient partout et imitaient les passages de certains films, on a pas mal rit à les regarder. Après le dîner je reçois un coup de téléphone. Je l'attendais depuis que mon frère c'était fait tabassée. C'est bien évidemment le dealeur de mon frère qui fait partie du gang de Cameron qui me propose une mission pour rembourser la dette de mon frère. Il me dit qu'il a besoin de moi ce soir et que j'ai juste à conduire une voiture. J'accepte car les enfants ne sont pas en danger ici et que le boulot ne semble pas trop risqué. Lorsque j'entre dans le salon ils sont tous étalés dans les canapés.
- "Je sort ce soir je sais pas à quel heure je rentre vous inquiétez pas et je compte sur vous pour bien vous occuper de Louis et Maggie même si la seule chose à faire sera de les mettre au lit et se sera plutôt facile vu leur niveau de fatigue. " Dis-je en même temps que je récupère ma veste et enfile mes chaussures et avant qu'ils ne me disent quoi que ce soit je suis déjà sorti. Je me dirige à pied vers le lieu de rendez-vous que m'a envoyé le dealeur car ma moto est trop reconnaissable et trop voyante. J'ai enfoncé ma capuche sur ma tête pour que personne ne voit ma tête. Je prend le volant de la voiture que je doit conduire pour la mission et roule jusqu'à l'adresse donnée. C'est un parking vide un peu éloigné de la ville. Les gars descendent de la voiture avec des sacs qui semblent plutôt bien rempli de je ne sais quoi. Leur conversation a l'air un peu tendu mais ne dure pas très longtemps. Au moment où le dernier gars monte dans la voiture on se fait tirer dessus et le gars se prend une balle. Les autres l'aident à monter et appuie sur sa plaie pour que ça s'arrête de saigner pendant que je manoeuvre du mieux que je peux pour sortir du parking sans qu'on nous crève les pneus ou qu'on nous tue. A la sortie ils nous prennent en chasse et tirent. Les hommes présent dans l'habitacle sont trop occupés à garder en vie le blessé ou trop paniqué pour réagir alors je prend la situation en main. Je roule le plus vite possible en slalomant dans les rues. Une balle atteint la vitre arrière et la brise. Le fait qu'ils ne nous lâchent pas commence à m'énerver alors je sort mon flingue, je tiens le volant à une main et puisqu'on est sur un autoroute presque vide je n'ai pas beaucoup d'efforts à faire pour conduire. J'ouvre ma fenêtre et sort la tête pour regarder en arrière, je donne un violent coup de volent lorsqu'une balle frôle l'une des roues de notre véhicule. Je tiens mon arme dans ma main droite et toujours retourner par la fenêtre je vise les pneus de nos assaillants. Après un premier essai l'un des pneus est crevé. Je tire sur le deuxième et ils perdent totalement le contrôle sur leur voiture donc s'arrête pour ne pas finir dans le fossé. Je me replace sur mon siège et accélère avant qu'ils ne se rendent réellement compte de se qu'il vient de se passer. Je me dépêche de rouler jusqu'au QG où je sais qu'il y a un médecin pour soigner le blessé. Je sais qu'il va vivre alors je ne m'inquiète pas, la balle n'avait pas touché d'organes vitaux mais il n'a pas supporté la douleur alors il s'est évanoui, c'est se que j'appelle une fillette. Tout le monde a quelques chose à faire donc je ne m'attarde pas ici et prend le chemin de la maison de Cameron. Avant d'entrer je vérifie que mon gun est caché et que je n'ai pas de sang sur moi car ça aurait encore été compliqué a expliquer.
Comme avant que je parte ils sont tous dans le canapé et aucun n'a changé de place ni même de position. Les enfants se sont endormis dans les fauteuils alors qu'ils devraient être dans leur lit à cette heure ci. Je prend Louis et Max, chacun dans un bras. Les garçons me regardent et comprennent qu'ils les avaient oublié alors ils ne disent rien pour ne pas m'énerver et c'est un sage décision. Je les dépose dans le lit de Max où Louis a décidé de dormir. Je leur souhaite bonne nuit et leur fait un bisou sur le front avant de sortir de la chambre. Lorsque j'arrive en bas j'ai la flemme d'aller coucher Maggie alors je le prend dans mes bras et je m'affale dans le canapé. L'adrénaline que j'avais tout a l'heure a totalement quitté mon corps qui se fait de plus en plus lourd. Aiden se lance en premier :
- "Euh pour les gamins ont les a un peu oublié mais ils dormaient au moins."
Je ne m'éternise pas a les engueuler et réponds :
- "Oui c'est déjà ça mais t'en fais pas j'ai pas la tête à vous gueuler dessus. "
Jones et son intelligence me demande :
- "Ta fait quoi ce soir ? "
- "Ça ne te regarde pas. "
Jules enchaine avec une autre question :
- "Pourquoi t'a l'air aussi crevé ? "
- "Parce que je suis crevé. J'ai tellement la flemme de monter jusqu'à ma chambre que je reste là à écouter vos questions alors  c'est pour dire. "
Ils rigolent tous de bon cœur alors que ma migraine augmente. Je pose la paume de ma main froide sur mon front et ça m'apaise vraiment mais lorsque je la retire j'ai à nouveau le crâne en feu. Une idée me parvient au cerveau et je l'exécute sans attendre :
- "Pour vous faire pardonner pour ce soir il suffit juste de m'apporter une poche de glace, un verre d'eau et de l'aspirine." Cameron me regarde puis me demande :
- "T'es malade ?"
- "Non j'ai juste mega mal au crâne ça m'arrive souvent c'est rien. "
Ils ont fait un duel de regards pour savoir lequel d'entre eux devrait se lever et s'est Spencer qui a perdu. Je place la glace sur mon front et je soupire de plaisir, la douleur a presque disparu et ça me fait vraiment du bien. Les garçons ont lancé un film je crois mais je me suis très vite endormie. Lorsque je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemar ils me regardent tous. J'essaye de calmer ma respiration et mes pensées le plus vite possible pour éviter une crise.
Aiden intervient :
- "Il vient de se passer quoi ? "
- "C'était un simple cauchemar. Est-ce que j'ai parlé ? "
Ils ont du mal à comprendre mais Jules réponds :
- "Euh bah tu criai enfaite. "
- "Donc j'ai rien dit ? "
Jules reprends :
- "Non t'a rien dit."
Savoir ça m'aide à me calmer. Cameron demande :
- "Pourquoi ça t'inquiète autant d'avoir parlé alors qu'à la place t'a fait pire et t'a crié ? "
- "Parce que si j'avais parlé vous m'auriez posé encore plus de questions."
Spencer rie et dit :
- "Elle a pas tord."
Je ne leur laisse pas le temps de me poser d'autres question et le lève avec Maggie dans les bras :
- "Bon je vais me coucher bonne nuit à demain."
Ils me répondent tous en même temps :
- "Bonne nuit."
Je monte dans ma chambre très lentement car j'ai toujours la flemme mais je préfère faire mes cauchemars toute seule dans la chambre que dans le canapé alors qu'ils sont tous là. Je retire mes vêtements et mets un simple top avec juste ma culotte, je ne dors jamais en pyjama je déteste ça et en temps normal je suis nu ou avec au moins une culotte mais là j'ai pas vraiment le choix car je ne sais pas se qui peut se passer dans la nuit et aussi car je suis entouré de garçons alors je mets un haut par prévention. Je me couche dans le lit après avoir déposé Maggie dans le sien. Je m'endors en repensant au dernier jour et à mes frères et soeur.
Je suis réveillé par un cri que je connais bien, c'est Louis. Je ne prend pas le temps de m'habiller autrement et je cours dans sa chambre. Lorsque j'arrive Cameron et Aiden sont dans la pièce et ils n'ont pas l'air de savoir comment gérer ça alors Cameron sert juste Max dans ses bras pour pas qu'il ai peur et attends que je m'occupe de mon frère. Je me précipite sur Louis et le sert très fort. Il pleure dans mes bras et je le rassure avec des mots doux ou en lui disant que c'était fini. Il a du mal à se calmer alors je le colle plus à moi et je me lève. Je l'emmène dans le salon ou je fait les cents pas pour l'endormir, ce n'est pas la première fois qu'il fait ça alors je sais quoi faire. Ça respiration se calme petit à petit et entre temps Cameron et Aiden sont venus s'asseoir dans le canapé. Je pense qu'il attendent une réponse à son comportement comme au miens mais ils ne disent rien pour ne pas réveiller Louis ou le brusquer et je l'es en remercie. Lorsqu'il fini pas s'endormir ça doit bien faire une heure que je le berce et les garçons se sont endormis. Je monte déposer Louis dans mon lit car je sais qu'avec moi il ne fera pas de cauchemar j'enfile un pantalon et un tee-shirts ample et redescends pour réveiller les gars. Je n'ai pas envie d'y aller en douceur alors je les pousse du canapé et ils s'écrasent au sol en grognant. Aiden me demande avec agressivité :
- "Pourquoi tu nous as poussé ? "
- "C'est la seule idée que j'ai trouvé. "
Ils se relèvent et Cameron dit :
- "Très bien comme ça tu vois pouvoir nous écouter. "
- "Je sais que vous vous posez plein de questions mais j'ai pas forcément envie de répondre à toutes alors ça sert à rien de forcer quand je répond pas car ça va juste m'énerver. "
Aiden commence et je me tend :
- "D'accord. Elle est où ta mère ? "
- "Elle est parti après son divorce avec mon père mais ils se sont revus pour baiser et à sa sortie de l'hôpital juste après la naissance de ma sœur elle est venue la déposer à la maison et on a plus entendu parler d'elle, même mon père. "
Cameron enchaine :
- "Pourquoi ton frère était blessé quand tu la récupéré vendredi ? "
- "Il n'a pas remboursé des gens à temps alors ils l'ont frappé. "
Il continue :
- "Ça arrive souvent ? "
- "De temps à autre. "
Aiden reprends :
- "Il achète quoi à ces personnes ? "
- "Ça ne vous regarde pas. "
Aiden enchaine :
- "Ok compris on change de sujet. C'est quoi ton travail ? "
- "Serveuse. "
Cameron reprends :
- "Ou ? "
- "Je vous en dirait pas plus à ce sujet. "
Il souffle puis demande :
- "Tu es sorti pour travailler hier soir ? "
- "Non je rendais service à quelqu'un et je sort ce soir aussi alors je vous laisse les enfants qui ont intérêt à être couché à mon retour cette fois-ci. D'ailleurs il est quelle heure ? "
Aiden me répond :
- "Il est 4h38. "
- "Je vais encore être crevée. L'interrogatoire est finit je vais essayer de dormir un peu plus pour pas trop ressembler à un zombie. A plus. "
Aiden me répond simplement :
- "Ouais salut."
Mais Cameron en fait plus :
- "Fait de beau rêve princesse."
Je lui réponds sarcastiquement :
- "Ouais c'est ça je vais rêvé du prince charmant qui chevauche des licornes."
Ils rigolent et je monte dans ma chambre. Je me couche à côté de mon frère et me rendors très vite.

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant