J'ouvre la bouche et crache l'eau qu'il me reste dans les poumons, mes yeux toujours fermés. Quand je les ouvre enfin, je lève directement ma main pour les protéger du soleil qui les brûle. Je me retourne sur la droite, mon champs de vision est très rétrécit mais j'arrive tout de même à apercevoir Clint à côté de moi. J'essaie de m'avancer vers lui en rampant pour vérifier qu'il est toujours en vie mais une voix me stoppe. "Il est en vie." je me tourne rapidement vers la voix que je viens d'entendre à ma gauche et je trouve Romanoff qui me fixe, assise dans le sable, un air satisfait sur son visage. Je me demande depuis combien de temps elle est assise ici, à se demander si m'assassiner la satisferait assez. Je glisse furtivement ma main vers ma poche, mais mon fusil a disparu. En me retournant j'observe un sourire se dessiner sur ses lèvres, c'est elle qui me l'a prit, bien sûr que j'aurais dut le voir venir. "Ecoute moi bien.." commence t'elle à me dire en attrapant le col de mon haut pour me relever brusquement. Je ne peux malheureusement pas me défendre, mon corps est encore beaucoup trop faible pour cela.. donc je me laisse faire contre mon grès. Je suis à présent sur les genoux, elle me tient toujours. je peux sentir ses mains frotter la peau de mon cou nu, elle me
fixe dans les yeux et j'essaie de ne pas dévier son regard, gardant le peu de fierté qu'il me reste."Tu as sauvé la vie de mon meilleur ami, et malheureusement je ne peux que t'en être reconnaissante. Donc ce sera la première et dernière fois que je te laisse partir. Mais après ça, je te dois plus rien." me dit-elle, je souris face à son commentaire naïf. Elle croit vraiment me faire peur ? "J'ai déjà quelqu'un qui m'a épargné chez les Avengers, tu devrais demander des conseils à ton copain Rogers." un sourire en coin fait apparition sur mon visage quand je vois sa mine déconcertée. Je sens la colère parcourir son visage, ses sourcils se froncent et sa bouche se rétrécit, je sais qu'elle s'apprête à me faire quelque chose. Je la vois alors hésiter, se demandant si ce que je dis est vrai ou pas. Si seulement elle savait la vérité. son regard change alors, j'arrive à y voir du dénie mélangé avec de la haine. Elle me repousse par terre et me donne un coup de pied dans le ventre. Je crie de douleur avant de me recroqueviller au sol, plaçant mes mains à l'endroit où elle m'a frappé. Elle va le payer.
—
Le lendemain, la douleur est passée même si je viens de passer une affreuse nuit suite aux événements de la veille. En nettoyant la blessure face au miroir de la salle de bain, j'observe un immense bleu sur mon ventre et passe un peu de crème dessus, comme si ça allait changer quelque chose. L'envie de vengeance me reprend soudainement, elle m'a laissé une trace ? Je vais faire de même. Je n'ai nulle envie de la faire souffrir ou quelque chose dans le genre même si ça serait plutôt plaisant. Par contre, je sais que la pire douleur pour elle serait de se faire humilier, être narguée par la personne qu'elle déteste le plus. Je me mets donc au travail, oubliant pour le moment les dossiers sur HYDRA, me convaincant qu'après la réussite de hier je peux bien me le permettre.
Je regarde donc mes mails, ou devrais-je dire les mails de Tony Stark. Il n'y pas longtemps, j'avais réussi à craquer sa sécurité, me permettant de voir chaque mail qu'il envoie et à qui. Je sais que ce privilège n'est qu'éphémère et qu'une de ses intelligences artificielles le découvrira dans les jours à suivre. Mais pour l'instant, je savoure de pouvoir m'introduire dans son intimité sans qu'il ne soit au courant. Mes yeux se promènent sur ce qui pourrait être interessant mais je ne trouve que des mails d'un ennuie phénoménal.. Avant que je ne trouve la perle rare. Un sourire s'esquisse sur mes lèvres alors que je lis l'objet du mail. Des milliers d'idées fusent dans ma tête, essayant de choisir laquelle serait la plus provocante.
"Soirée du vendredi douze mars." dis-je à voix basse, en l'ouvrant j'y trouve une invitation pour apparement un monsieur Hargove. "Je me prie de vous inviter à l'une de mes luxueuse soirées à la tour Stark pour célébrer notre glorieuse victoire de la veille. Votre présence ici me serait d'un honneur grandiose. Rendez-vous à vingt-deux heures avec votre tenue la plus distinguée." Je lis avec un air faussement bourgeois et raffiné. Je sais que Stark organise les meilleures soirées de New-York, ce n'est pas un secret même si je n'ai jamais eut l'honneur d'être invité à l'une d'elles. Comme quoi, le hasard fait bien les choses ? Cest la meilleure occasion, une marrée de gens dans un grand bâtiment, je ne peux que me fondre dans la masse et Stark n'y verra que du feu.
VOUS LISEZ
falling for the enemy
Fanfictiony/n (toi/ton prénom) x steve rogers. d'enemies à amants.