Bonus episode

87 7 7
                                    

Fikashi et Utowa. Scène qui commence après les premières recherches dans l'école.

PDV Fikashi

Je sortis me promener dans le jardin de l'école après être enfin sorti des griffes d'Hitaro. Il est sympathique mais vraiment collant, je ne sais même pas pourquoi il est aussi amical avec moi alors qu'on se connaît à peine et que nous sommes dans une tuerie. Il ne m'appelle même pas par mon nom, ça aussi c'est étrange. Je devrais remercier Sasuke de ne pas m'avoir dans le même groupe que lui pour les recherches. Mais je dois avouer que c'est bien d'avoir un peu de compagnie pour une fois...

Eijio Utowa : Tiens tiens tiens. Mais c'est notre cher "Haku" !

Ma ballade paisible sera pour une prochaine fois apparemment.

Hakuba Fikashi : Quelqu'un m'appelle déjà comme ça et je n'en ai pas besoin de deux, merci. Tu partir maintenant.

Eijio Utowa : Tu es trop méchant Fikashi-chan ! Moi je voulais juste passer du temps avec toi !

Hakuba Fikashi : Eh bien je ne veux pas. Au revoir.

Eijio Utowa : Je te conseil de ne pas jouer au plus malin avec moi. Surtout que je connais ton secret ~

Mon.... Secret ? Il ne veut pas dire..? Non, il bluff ce n'est pas possible autrement. Il fait ça pour que je lui paye de l'attention.

Hakuba Fikashi : Ah ouais ? Quel genre de secret au juste ?

Eijio Utowa : Eh eh. Si tu me poses la question c'est que j'ai dû avoir vu juste, pas vrai ? Et bien mon cher Fikashi-chan, tu es...

Il s'approche de mon oreille pour me dire la suite. Je sentis alors mon cœur battre à la chamade. J'ai peur de ce qu'il va dire, mais je ne compte le laisser voir ça.

Eijio Utowa : Gay !

Hein ?

Hakuba Fikashi : Hein ?

Eijio Utowa : Oui, c'est ça. Je l'ai su dès que mes yeux sont tombés sur toi. Tu es gay pas vrai ? C'est ça ton secret, je t'ai senti paniquer pendant une seconde !

Je ne paniquais pas pour ça... Mais bon s'il y croit ce qu'il dit ça veut dire qu'il n'est pas au courant, tant mieux.

Hakuba Fikashi : Attends, tu es train de me dire que dès que tu t'es réveillé, tu t'es dis que j'étais gay ?*

Eijio Utowa : Oui, mais on s'en fout des détails !

Hakuba Fikashi : Si c'était avec ça que tu comptais me faire du chantage, ton plan tombe à l'eau, je me fiche totalement de ce que les autres peuvent penser de moi. Et je ne crois pas que les autres te fassent confiance.

Eijio Utowa : Oh mais je ne comptais pas m'en servir pour faire du chantage, ça serait troooooooop cruel ! Je suis juste content de rencontrer un camarade qui est un peu comme moi !

Hakuba Fikashi : Attends, je n'ai jamais dit que c'était vr...

Il m'interrompt et me prend par l'épaule.

Eijio Utowa : Et puis, il y a six autres beaux mecs ici ! Le paradis hein ? Oh, mais tu le sais déjà, est-ce pour ça que tu traînes avec Hitaro-chan ?

Hakuba Fikashi : Arrête.

Eijio Utowa : Oh ! Et si on allait les espionner ?!

Hakuba Fikashi : Non.

Eijio Utowa : Alleeeeeeez ! Je te promets qu'on fera une bonne blague à tout le monde après ça !

Hakuba Fikashi : Ça ne m'intéresse p...

Il me prit par la main et me tira vers l'académie.

Hakuba Fikashi : Utowa, non.

Eijio Utowa : Utowa, si !

Au final nous avons ni espionné, ni joué de mauvais tour. Disons qu'Utowa m'a trimballé un peu partout en me parlant de plusieurs choses (enfin je crois, je n'ai pas écouté). Maintenant qu'il m'a enfin laissé tranquille, le Soleil se couche et je suis éreinté. Je devrais prendre de quoi manger et me coucher.

--

Les jours suivants ont été similaire à celui-ci, Hitaro traîne avec moi dès le matin, et quand j'arrive à être seul l'après-midi, c'est Utowa-san qui prend le relai. 

Aujourd'hui je n'ai pas pu passer du temps avec lui, donc pendant l'horaire de nuit il s'est mit à sonner à ma porte jusqu'à ce que je lui ouvre. On a juste marché tranquillement dans le jardin, et contrairement à d'habitude, je n'ai pas l'impression qu'il me traînait. Je dois avouer que sa compagnie est assez.... agréable (bizarrement), c'était vraiment sympa de juste s'assoir et de regarder le ciel étoilé, le silence était confortable. Mais je ne lui dirais jamais, il s'est déjà mis à me taquiner quand j'ai commencé à utiliser un suffixe honorifique. Après un moment on est rentré et il m'a dit joyeusement qu'on se reverrait demain.

Investigations pour le meurtre de Eijio Utowa.

Je n'arrivais pas à croire qu'il était mort. La même personne qui aimait m'embêter et qui me disais "à demain" de manière aussi insouciante hier. Je sentis tout le monde paniquer, mais moi je ne sentais rien. Je me sentais.... vide. Les autres élèves et moi devons maintenant investiguer pour trouver qui a tué Utowa-san, Hitaro m'a encore embarqué mais je n'étais pas d'humeur à parler. Je me dirige immédiatement vers le corps et prit sa main. La main qu'il utilisait pour me trimballer à travers toute l'école. La pensée qu'il ne puisse plus jamais faire ça.... m'attristait un peu.

Aito Sasuke : Ah Fikashi, tu as l'air d'avoir trouvé quelque chose d'intéressant.

En effet, dans la main d'Utowa-san avait des cheveux violets.

Aito Sasuke : Ça à l'air d'être une preuve qui mène au tueur. Allons y faire part aux autres.

Sasuke me fait signe d'aller voir les autres. Ne t'inquiète pas Utowa-san, je ne laisserai pas mort invengée.


*(Dans le prologue, Aito Sasuke a dit que les premiers élèves réveillés avaient décidé que le prochain réveillé devait attendre jusqu'à ce que l'un des élèves endormis se réveille. Quand Utowa s'est réveillé, Fikashi était celui qui était à ses côtés et qui lui a expliqué la situation)

Born to kill (une fanfiction inspirée de Danganronpa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant