Higanbana

91 6 32
                                    

(Participants : -Saku Senshi - fille - ultime hackeuse

-Daichi Asuo - garçon - ultime écrivain d'horreur

- Aito Sasuke - garçon - ultime héros

- Akima Chisako - fille - ultime danseuse

- Keiji Shoko - garçon - ultime DJ

- Chizue Beniko - fille - ultime théoricienne

- Miyuu Makagime - garçon - ultime architecte

- Misa Hotaka - fille - ultime espionne

- Ikuna Himeo - fille - ultime violoniste

- Eijio Utowa - garçon - ultime prankster

- Isa Iyoni - fille - ultime styliste

- Hakuba Fikashi -garçon - ultime archer

- Kojiro Hitaro - garçon- ultime rugbyman

- Okimi Norimi - fille - ultime jardinière

- Matsuo Moriya - garçon - ultime footballeur

- Nijie Kasumi - fille - ultime pâtissière )

C'est à peine si j'ai dormi cette nuit. Je suis restée en boule dans mon lit en essayant de me reposer mais à peine mes yeux se fermaient que je voyais tous les corps, le sang, ... Même si par miracle j'arrivais à m'endormir, les cauchemars survenaient et je me réveillais instantanément. Je me suis levée dès que l'annonce de huit heures de Monokuma avait sonné. J'étais maintenant au réfectoire avec tous ceux qui étaient encore en vie, mis à part Hitaro-kun. Le silence était pesant, malsain, personne ne voulait parler ou manger quoique ce soit, on buvait au mieux.

Soudainement, je sentis la table trembler. Quand je relevai la tête, je vis Shoko-kun qui s'était lever et avait l'air d'avoir frapper violemment le meuble.

Keiji Shoko : Sérieusement les gars, on ne peut pas continuer comme ça !

Nijie Kasumi : Quoi ?

Keiji Shoko : Je... Je sais que cette situation est dur à vivre ! Mais on ne peut juste pas continuer à être aussi déprimé !

Daichi Asuo : Est-ce que tu nous demandes de faire comme si de rien n'était ?

Keiji Shoko : Non... Bien sûr que non. C'est juste que... Je pense qu'on devrait concentrer notre temps et énergie sur comment battre Monokuma. Il ne faut pas oublier tout ce qu'on a vécu, au contraire, il faut que ça devienne une motivation pour continuer. Une fois qu'on aura réussit à sortir, on pourra faire proprement notre deuil...

Matsuo Moriya : Tu as raison. Même si ce n'est pas facile, on ne peut pas renoncer... Et puis, là où va mon pote, j'y vais aussi.

Aito Sasuke : Je ne comptais pas rester dans cet état encore longtemps de toute façon. Donc vu que vous avez l'air motivés de nouveau, on peut se remettre au boulot.

Daichi Asuo : Toujours aussi sensible à ce que je vois... Mais c'est vrai, on est encore loin d'en avoir finit avec cette tuerie.

Nijie Kasumi : Je me demande comment vous faites pour trouver cette énergie... Je suppose que je ne peux pas rester en retrait maintenant. Allez, trouvons un moyen de battre Monokuma !

Sacré Shoko-kun, tu as bien évolué depuis ce premier procès... On ne pourrait pas dire la même chose de moi. J'ai beau essayé mais je ne trouve pas la force de me motiver... Mais de quoi j'aurais l'air si j'étais la seule à baisser les bras ?

Born to kill (une fanfiction inspirée de Danganronpa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant