chapter eleven : Shoto (le retour)

248 14 30
                                    

Tu l'as demandé, et bas le voîlà !! Un chapitre pour ton anniversaire ! Bon se serra surtout porter sur du Tododeku et ne ferra pas vraiment avancer l'histoire, mais au moins sa ferra avancer leurs relation ne serrais-ce qu'un peu !!!

Un joyeux anniversaire a toi xGlitchy_Gurlx !!!!!!

(PS : flemme d'attendre pour le publier chez moi il est 1h du mat 😱😴😴)

Pdv Shoto :

La dernière fois que je l'ai vu, il s'enfuyait. Il ne me connaissait pas, il m'évitait. Et ce, malgré tout mes efforts. 2 mois était passé depuis l'effondrement du clan et j'avais repris une vie "normale" de mon côté. Alors imaginez vous ma surprise, quand l'être que vous aimez le plus (et qui ne se rappelle pas de vous) se retrouve à 22h devant chez vous, en vous demandant de le laisser rentrer.... Une ou deux crise cardiaque quoi. Une fois qu'il fut chez moi, il déposa quelque chose sur le canapé, et je remarque pour la première fois la présence d'Eri, le sujet de test d'Overhaul.  Puis il s'assit à table. Je m'assis en face de lui. Il commença à parler et au fond je me demandais si je n'étais pas en train de rêvé. J'aimerai tellement ne pas pouvoir me réveiller et profiter encore un peu....

Pdv de notre Izuku :

Shoto n'avait pas réagis depuis que j'étais arrivé, bas en même temps quoi de plus logique ? Il  ne me connait pas et je n'est jamais été très cordiale avec lui non plus..... Ça se trouve il va même nous demandez de partir sur le champs après avoir entendus que je me suis un peu mis l'organisation sur le dos. Et ça ne me ferait rien du tout. Vraiment. Je vous jure ! D'ailleurs pourquoi ça devrait me déranger ? Je m'en fous de toute façon. Mais je dois juste essayer de gratter une nuit en sécurité pour emmener Eri a l'abri. D'ailleurs elle dors toujours le sourire au oreilles malgré c'est cernes et sa perte de poids évidentes. Après avoir posé Eri sur le canapé je m'assis devant la table à mangé et il en fit de même. Bon il faudrait que je commence a m'expliquer non ? Du pourquoi je débarque chez lui, déjà parce que qu'est ce qui c'est passer dans ma tête pour que j'aille chez lui ? Serieusement ? Et ensuite pourquoi comme ça a l'improviste alors que de toute évidences je ne voulais ( et surtout pouvais) plus le voir.

- Hey ! .... ça fait longtemps Shoto! Comment tu vas ?

Bon ok, pas la meilleures approche pour commencer une conversasions....

- Tu dois être surpris de me voir, pas vrai ? D'ailleurs désolé pour la dernière fois, ça n'a pas été dure de te débarrassé de ses géneur?

Bon pas ouf non plus. Surtout que c'était ma faute..... je jette un coup d'œil vers lui. Shoto ne me répondait pas et il me regardais sans vraiment le faire. Bas s'il écoute pas t'en pis pour lui ! Je vais parler dans le vide mais bon... C'est de ma fautes d'être venu chez lui, quitte a faire semblant d'être bavards pour éviter un silence, qui je sais, vas être pesant.

- Je sais,je ne suis peut être pas a la meilleurs adresse pour venir me cacher surtout que bah je n'est jamais été très cool avec toi...

Toujours pas de réaction. Shoto, Shoto, Shoto..... écoute, que tu ne m'écoute pas c'est une chose,  mais je ne supporte pas qu'on m'ignore. Alors pour être sûr que tu restera vivant d'ici les cinq prochaines minutes, évite ça. D'un mouvement rapide et fluide je dégainais ma lame et la dirigeais vers la tête de Shoto. Alors qu'elle allait touché sa cible et que je pensais à l'arrêter pour ne pas le blesser, se serrais bête de tuer notre hôte, non? Il l'évita en cognant sa tête contre la table, dans un grand "DUMB". Surpris, je choisie de ne pas bouger d'un pouce.

- Euh..... Shoto ? Ça va ?

Il releva sa tête et me fixa de ses yeux vairons, comme si j'étais un fantôme.

Daikirai  2 [En Cours]Where stories live. Discover now