Prologue

754 52 23
                                    

Hey ! Pour le confinement, je publie un peu, beaucoup en avance. Du coup je ne vous promet pas une publication fixe..... Alors un peu de pitié, et beaucoup de commentaire s'il vous plait !! J'aurais surement besoin d'aide ou de conseil pour écrire la suite des chapitres.... Merci d'avance

                      Ikiru-no-life ^^

....................................................................................................................

Pdv Omniscient

La bataille final avait chamboulé toutes les personnes présentes. Oui, la mort d'Izuku, ainsi que la retraite des vilain pour ramener Izuku, en était pour beaucoup, mais c'est surtout les réactions des deux personnes autours de lui, c'est à dire, Shoto et Katsuki, qui avait choqués les héros présent. Ils se déchaînaient. Le pouvoir de Shoto était devenu incontrôlable, à moitié givrant à moitié cramant tout ce qui l'entourait et Katsuki, et bien, c'est Katsuki, il était énervé et malgré qu'il soit mal au point, il faisait exploser ses mains et gueulait derrière un Deku désormais disparu. Mais ceux qui le connaissait vraiment verrais le ton désespéré dans sa voix montrant a quel point il était dévasté. On eu beaucoup de mal a les calmée et ils ont dû être endormis pour finir de les calmer complètement. Par la suite, les héros appelèrent les secours pour chercher les blessés. Par chance, aucun mort ne fut à déplorer... Les mois qui suivirent ont été une vraie épreuve pour la classe A. D'abord les journalistes ne les lâchais pas, ensuite Ochaco et Shoto disparurent de la circulation. Katsuki, lui, se referma sur lui-même, parlant très peu. Tout le monde savait qu'il se blâmait pour la mort d'Izuku.

......................................................................................................

Voici maintenant 6 mois environs qu'Izuku est mort et que l'alliance des vilains n'avaient montré aucune trace. La disparition de Shoto et d'Ochaco, finit d'anéantir le morale de la seconde A. Personnes n'avais pas de Nouvelles, ni leurs famille ni Yuei et malgré les recherche, ils furent introuvable. Les élèves de Yuei de la seconde A, passèrent leurs examens et avançaient vers leur deuxième année. Malgré la mort d'Izuku, sa trahison, ainsi que la disparition de deux de leurs camarades, les élèves ne s'éloignèrent pas les uns des autres. Au contraire, les élèves se rapprochèrent et se serraient les coudes durant le reste de l'année. Katsuki sortit de sa dépression et s'entraîna plus que n'importe qui,il voulait devenir plus fort pour que plus personne ne meurt devant lui. La classe A passa leurs épreuves ensembles, étudiés ensembles.... Tout était devenu "calme", mais personne n'oubliait. Personne n'oubliait la mort d'Izuku, et la détresse de Shoto. Ni la dépression de Katsuki. L'alliance de vilains ne donnaient plus signe de vie, la ville était calme et sans accroc, comme si tous les vilains avaient disparu, mais personne n'était dupe. Cette vie de rêve, calme, bien mérité d'ailleurs pour les citoyens et nos jeunes héros, était factice. Après tout ce qu'ils avaient vécu, ils méritaient bien un peu de repos, mais les entraînements s'intensifiaient. Ils devaient devenir forts. Certaines personnes avaient essayé de faire des recherches sur Izuku, avaient essayé de le comprendre, mais c'est comme s'il avait disparu de tout. Plus personne n'avait de donnée sur lui. Et puis tous ceux autour de la classe A avait essayé d'oublier. Plus personne ne parlait de lui, de lui ou de sa mort. C'est ce qui attristait le plus les anciens camarades d'Izuku. Ce calme beaucoup trop silencieux pour être naturel.... Comme si tout le monde ce forcé à faire comme si tout allait bien. Et même si ça leur faisait peur, il ne pouvait rien faire. Mais ce qu'ils savaient, c'est qu'ils avaient raison et que tout aller changer, ce calme, n'était que le calme avant la tempête, et cette tempête serait terrible, dévastatrice. Beaucoup plus que ce qu'ils avaient vécu. Mais ça, personne ne le savais et rien ni personne n'aurait pu le prédire.

Pdv ???

Rien, du noir, du vide. Rien, je ne ressentais absolument rien. Que se passe-t-il ? Je ne sais pas. En vérité, tout est noir dans ma tête, et tout semble vide. Un bourdonnement s'amplifie dans mes ténèbres, je ne sais pas d'où ça vient... Ma tête ! J'ai mal ! Que... ? Qui suis-je ?

....................................................................................................

Voila le prologue du tome 2 tant attendu de " Daikirai" , le chapitre 1 sera plus long promis et comme je l'ai dit plus haut j'attends vos commentaires !!!!!

Bref voili voilou ^^

Daikirai  2 [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant