chapter fourteen : Yuei part 2

120 7 7
                                    

Bonjours, bonsoir tout le monde ! C'est l'anniversaire de Link13sf aujourd'hui et il m'a demander de poster quelque chose ! du coup voilà le chapitre 14 !

petit message pour moi même :

 Quand on est imcompris, juger, quand la vie ne fait pas de cadeaux... On se relève même si des fois ce n'est pas du bon cotés de la" force". Il n'en reste pas moins que ces personnages ( et personnes dans notre monde ) sont attachantes et ont chacun une histoire, et, ils valent le coup de tendre la main.

................................................................................................

Rappel : Elle commença a pleurer doucement. Je voulais la prendre dans mes bras et la rassurer mais ça ne rendrais que les choses plus difficile.

Après cette conversation elle ne parla plus et resta plongée dans ses pensées, les genoux repliés sur elle même. Ce ne fut pas très longtemps après que les personnes que j'attendais arrivèrent enfin.

Pdv Izuku :

La porte s'ouvrit sur un professeur ou du moins de ce que j'en supposais. Sa réaction fut assez drôle: Quand il m'aperçu il se figea blasé en disant "Ah"

Mais après il referma la porte comme s'il n'avait rien vu. Serieusement ? Déjà que j'avais du mal à me faire prendre de mon plein grès, j'aimerais un minimum d'effort de l'autre côté ! Alors ne faites pas comme si vous ne m'aviez pas vu !!!

- NE FAITES PAS COMME SI VOUS NE M'AVEZ PAS VU !

Il fallait bien que je me fasse remarquer non ? Eri susauta derrière moi et elle s'approcha de la porte curieusement.

- Tu n'as rien a faire ici toi ! Ne me mèle pas à tes affaires !

Je vais ou je veux ! Et je donne une chance unique de mattraper ! On devrais me dire merci !

- Mais ouvrez cette foutu porte !

Je tirais d'un coup sec sur la porte, qui s'ouvrit en grand. Mais ce n'était pas l'autre prof qui était en face de moi (lui il en avait profiter pour filer), mais All might l'ennemis jurer d'All for one. En moins de deux demi secondes j'étais à terre, maîtrisé.

- La cavalerie est là !

Enfin un héro qui sais ce qu'il doit faire ! Mais je croyais que je n'avais pas bien prévenus Eri sur ce qui allais se passer car elle commença à pleurer... Bon... Arrête de pleurer Eri, je suis désolée mais je suis le méchant, c'est normal que je rencontre le sol face a un héros... Mais je ne pouvais pas dire ça. Pas devant un supposer héros.

- Tout vas bien jeune fille ! Vous n'avez plus rien à craindre tout est sous contrôle !

Il approcha sa main de la tête d'Eri qui recula effrayée et pleura de plus belle. C'est ça le supposer numéro 1? Ok ?... Mais pas complétement convaincu.... Bon mettons les choses en place...

- Je viens vous vendre des informations en échanges de la protections de cette petite fille !

Je ne sais pas si c'etait ce que j'ai dit ou si c'est la manière dont je l'ai dit mais le n°1 des super héro me regarda avec dureté et suspicion. Je l'aime pas lui.
Un soupir retenti et l'autre professeur d'avant réapparu par la porte. Il posa une main sur l'épaule de l'autre professeur qui me relâcha juste quelques secondes avant que je sois de nouveau maîtrisé mais cette fois ci les rubans reliés au professeur aux cheveux noir. Enfin je crois que c'etait des rubans. Mais au contacts de ces ruban je sentais que ma connection avec mes alters se coupait. Et tout tourna autour de moi. Juste après se fut le noir total.

Daikirai  2 [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant