Chapitre 1 ✔️

3.4K 228 33
                                    

Chapitre 1 :

J'aime pas l'Australie, sérieusement. J'aime plus l'Australie depuis que je suis partis il y a quatre/cinq ans.

Mais là, j'ai une mission. Une stupide mission mais j'aime ça, faire du mal aux filles. Ma mission vient de Harold, un mec que j'ai connu à Los Angeles. Un peteu qui m'énerve, vraiment. Mais il me paye beaucoup pour que je brise le cœur d'une fille, Joyce Parker. Je la connais pas mais bon, ça à l'air d'être une salope parce que Harold m'a raconté leur histoire. Un plus, il connais mon histoire, je sais pas comment mais il sait une chose sur moi. Une chose qui pourrait l'aider.

Je suis dangereux.

Oui, j'ai tué cinq filles jusqu'ici. Elles se sont trop droguée, je les ai regardé mourrir. Il y en a une où je lui ai tiré une balle dans le ventre. J'étais soule et elle m'énervait. Voilà.

Mais j'étais content quand les garçons ont accepté de me suivre. Je ne l'ai pas dit la vérité, j'ai juste dit que je voulais " renouer des liens avec mon ancien chez moi ". De la merde quoi. On a déjà choisis dans quelle maison on allait habiter pendant ce temps. Ashton connait le vérité mais les autres, non. Ashton soupçonnait quelque chose donc j'étais obligé de lui dire...

J'aime les gars, se sont des frère pour moi. Ils étaient là chaque jours où j'allais mal. Ou quand j'ai mes sautes d'humeur, ils savent me contrôler. Je les aime.

" Veillez attacher votre ceinture s'il vous plait, l'avion va bientôt atterrir " Me prévient une hôtesse.

Je hausse les épaules tandis que je m'attache. Ashton qui est à côté de moi, est entrain de dormir.

" Ash' " Je le secoue " Ash! " Il se relève d'un coup.
" La licorne Est morte?! " Il sérieux?
" L'avion va atterrir "

Je rigole et je regarde par le hublot. L'avion descend en altitude. De plus en plus, je vois le sol australien. Des souvenirs refont surface. Je secoue la tête et je regarde le plafond.

Pitié qu'il y est des jolies filles.

~

" Putain Luke t'es chiant! " Je frappe dans la chaise. " Pourquoi tu oublies toujours la moitié de tes affaires quand on part?! "
" Oh c'est bon Mike! J'ai pas fait exprès! Il était resté dans mon armoire! " se justifie le blond.
" Non mais sérieusement, tu sais pas vivre sans ton pingouin en peluche?! "
" Si mais c'est toi qui t'importe juste parce que j'ai dit que je l'avais oublié! "
" Désolé "
" J'espère bien que tu es désolé " Je le fusille du regard.
" C'est bon les gars, on se calme! " Ashton intervient avant qu'on se bagarre. " Il est presque minuit, tout le monde est fatigué et une bonne nuit de sommeil vous fera du bien! Aller Oust! "

Luke soupire et monte. Je fais de même. Après avoir fermer ma porte à clef, je me déshabille et je saute dans mon lit. J'enfuie ma tête dans mon oreiller et je pense.

J'essaye de ne pas penser à ma soeur. A cause de cette stupide ville, je pense à elle alors qu'à Los Angeles, j'arrivais à ne plus penser à elle...

Mais j'ai une petite idée pour bien boire et oublier mes problèmes...

Demain, je fais une fête.

~

Bon, les gars n'étaient pas chauds au début, pour cette fête mais après quelques bons arguments, ils ont acceptés. J'ai dit qu'il aurait des belles filles, c'est un bon argument.
Ils m'aident à préparer tout : les bières, la bouffe et ranger les choses qui sont importantes.
Ashton m'a demandé de rester ... calme pendant cette soirée. Il me connait, quand je bois, je suis une puce surexcitée. Je deviens même méchant.

" Les invités arrivent dans une demi-heure, va te préparer " Me dit Calum en me poussant vers les escaliers.

Je le remercie et je monte dans ma chambre.

Je sais même pas comment on fait les gars pour inviter des gens. On est là que depuis hier.

J'ouvre mon tiroir et je prend un skinny noir avec un t-shirt blanc, simple. Je rentre dans la salle de bain et je me coiffe. J'aime mes cheveux mauves. J'aime changer de couleur de cheveux presque chaque mois.
Je m'habille et j'entends Ashton me crier que les gens arrivent. Déjà?

Je souris et je sors de ma chambre. Je la ferme la clef et j'enfonce la clef dans ma poche. Je descends et je vois déjà quelques personnes dans le salon.

Maintenant, je vais m'amuser.

~

Mon dieu, l'alcool me monte au crâne. J'aime ça. J'aime la sensation de l'alcool dans tout mon corps. J'aime être libre.

Je suis entrain de draguer cette fille. Elle est cruche mais à l'air tellement bonne au lit. Elle me parle d'une fille, elle la déteste. Elle crache son venin sur cette fille alors que je l'ai jamais vu.

" Je m'appelle Rebecca Miller en fait " J'ai failli lâché un ' cool ' mais je me suis retenue.
" Michael Clifford "
" C'est sexy "

Là, je me tape un fou rire dans ma tête.
Depuis quand mon prénom et mon nom c'est ' sexy ' ?

Je me penche vers elle et je commence à l'embrasser. Je dois être soule vraiment. Je tiens même pas droit sur mes pieds. Sa langue passe subtilement entre mes lèvres et nos baiser devient sauvage. Elle doit être aussi soule parce qu'elle empeste l'alcool.
On se décolle et je lui prend son bras. Je vois Ashton au loin parler avec une fille. Je lui fais signe que je monte et il hoche la tête.

Je fais rentrer Rebecca dans la chambre d'ami.

" c'est ta chambre? " Demande-t-elle alors que je ferme la porte.
" Non "
" Pourquoi on va pas dans ta chambre? "
" Je déteste que les gens rentrent dans ma chambre "

Je disparais dans la salle de bain. Je demande à Rebecca de verrouiller la porte, j'espère qu'elle l'a fait...

Ma chambre, c'est le seul endroit où je peux être seul. Je déteste les gens qui rentrent dedans a part les gars.

" Bon, on arrête le blabla "

Je pousse Rebecca sur le lit et je me met à califourchon sur elle. Je l'embrasse à pleine bouche tandis qu'elle me retire mon t-shirt.

D'un coup, j'entends la porte grincer. Je tourne ma tête d'un coup vers la porte. Je vois juste quelqu'un partir d'un coup. Il fait trop noir pour la discerner.

" Je t'avais dit de verrouiller la serrure! " criai-je sur Rebecca.

------------------------------

Je suis super contente de reprendre cette fiction et je peux déjà vous dire qu'on va pas s'ennuyer mdr :")
Si je calcule bien ( hehe ) il y aura 67 chapitres :o :o

Brefouille, vous savez que c'est compliqué de faire ce truc en fait? Je dois passer de Wattpad à mes notes pour reprendre les même répliques mdr 😂

Le chapitre 2 est déjà écrit :3

Bisouuuus 😘

Dangereux ( Michael Version )Where stories live. Discover now