Chapitre 32

1K 158 3
                                    

Chapitre 32 :

Je suis autour de la piscine et Rebecca se colle à moi alors que je crève de chaud. J'aime pas trop le soleil, la piscine et tout ça... Je suis avec mes lunettes de soleil et je suis en t-shirt avec un short.

" Luke! Joyce! Venez dans la piscine! " crie Allison.

Je tourne la tête et je vois Joyce avec un sac et Luke à ses côtés. Ils hochent et ils partent en haut se changer. Ils reviennent, main dans la main. Je soupire tandis que Rebecca essayer de m'embrasser. Je l'embrasse vite fait et je vois Joyce rentrer dans l'eau. Elle me regarde. Rebecca se colle encore plus à moi. Je regarde les jambes nues de Joyce se balancer dans l'eau. Elle sait pas voir si je regarde puisque j'ai les lunettes de soleil.Allison sort parce qu'elle a froid. Joyce reste seule dedans. J'aimerai la rejoindre.

« Chou, je vais au toilettes » Me prévient Rebecca.

Je hoche la tête et je vois Joyce suivre Rebecca du regard. Joyce repose son regard sur moi. Luke se lève et rejoint Joyce. Bon, je serai pas la rejoindre... Ils parlent en me regardant. Eux et leur discrétion. Je vois Luke se rapprocher de Joyce. Je fronce les sourcils. Il prend son visage entre ses mains et il pose ses lèvres sur les siennes. Mais quel con ce Luke ! Je me relève et je ne peux me contrôler quand je vois Joyce approfondir le baiser. C'est pas vrai ! Une fois fini, je me lève et je pars du jardin. Je rentre dans le salon. Je ne me contrôle plus et je fais tomber un vase. Luke m'a piqué Joyce ! Il a osé l'embrasser ! Il a osé embrasser ce que m'appartient ! Je regarde mon gsm et je vois un message d'Harold. Il manquait plus que lui...

Harold :

J'arrive bientôt...;)

Je jette mon gsm par terre et il éclate en morceau. Les autres arrivent et ils écarquille les yeux en voyant les dégats.

" Mike? Tu fais quoi? " me demande Ashton.

" Mêlez-vous de VOS affaires " Je cris.

Je vois Joyce est je la fusille du regard. Elle ose avoir ce visage de fille sage après ce qu'elle vient juste de faire ?!

" Mais explique nous Mike! " me dit Luke.

" Oh toi! Ferme ta gueule! " dis-je plus que énervé.

Je m'approche de Joyce mais Luke me coupe le passage. Je le regarde méchamment.

" Tu vas faire quoi? " Il me pousse.

" Je vais dire 2, 3 mots à cette salope "

Je ne me contrôle plus. J'en peux plus. Il fait comme rien c'était passé alors qu'il connaît toute l'histoire ! Enfin, non...

Je vois Rebecca arriver et elle comprend rien. Luke la regarde et je lui saute dessus par surprise. Je lui donne plusieurs coups de poing.

" Tu n'as pas marre avec elle?! Joyce t'a rien fait a part tomber amoureuse de toi et coucher avec toi. Mais tu sais quoi Michael? Elle a refait sa vie et sans toi maintenant. Tu n'es plus rien... " outch.

Je le retourne pour qu'il soit en dessous de moi. Je continue à le frapper, je m'acharne même. Il a été trop loin en me disant ça. Ashton et Calum nous séparent. Ashton me tient mais je le pousse. Je monte dans ma chambre, je m'habille aussi vite que jamais. Je redescends et je vois que personne n'a bougé. Je me dirige vers la porte mais Rebecca me coupe le passage. Il manquait plus que elle...

" Tu vas où comme ça? Tu m'as mentis, tu m'as dit que tu n'avais jamais couché avec Joyce... "

" Lâche moi Rébécca! " criai-je pour qu'elle me lâche avec cette histoire.

Je quitte la maison et claquant la porte. J'en ai marre de ces histoires. Je monte dans ma voiture et je roule à toute vitesse vers le centre.

Pour tout oublier, il suffit de boire jusqu'à en être malade !

~

Je pense que je suis à mon dixième vers de bière. Je m'ennuie à mourir. Je pense à Joyce. L'alcool me fait rien oublier du tout. Vers une heure de matin ou peut-être deux heures du matin, je quitte le bar en zigzaguant. Je monte dans ma voiture. Je sors une bouteille d'eau, je bois une grande gorgée. Je pense que prendre la route dans cette état-là n'est pas une bonne idée... Par grave, j'ai pas envie d'appeler un des gars pour qu'il vienne me chercher parce que je suis soûle... Je roule à du 50 km/h...

J'arrive à la maison. Je rentre dedans en rigolant en me disant que j'ai peut-être un peu trop bu..

" Ça va Michael? "

Je relève la tête et je vois Joyce en t-shirt et culotte.

" Joyce! " criai-je.

" Vient Michael, tu dois te reposer... "

Elle pose son bras sur mon épaule. Je l'attrape et je la colle à moi.

" Tu es tellement sexy dans ce t-shirt " Je la plaque contre le mur.

J'enfouis ma tête dans son cou et j'effleure sa peau des ses jambes nues des bouts des doigts. Je la sens frisonner. Je souris. J'embrasse doucement son cou et je commence à suçoter sa peau.

" Michael, arrête "

Elle me pousse légèrement mais je suis trop fort donc elle n'y arrive pas.

" reste calme bébé " dit-il.

Je passe doucement ma main sous son t-shirt. J'ai trop bu là...

" S'il te plait, Michael, arrête " dit-elle en me suppliant.

Je continu.

Dangereux ( Michael Version )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant