Chap'32🥀

4.2K 233 20
                                    

J'avais essayé de la retenir.
Mais elle était partie.

J'ai essayé de la retenir par le bras, mais elle a crié un « aïe », m'a fusillé du regard, et elle est partie.

Et depuis, j'suis toujours assis au milieu de ce fast-food, en face de nos plateaux à moitié fini. J'me sens con, j'me sens nul, j'ai l'impression d'être une grosse merde.
Et en même temps, j'ai le sentiment que quelque chose m'échappe, qu'il me manque une pièce du puzzle.
Et ça bordel, qu'est-ce que ça me stresse, qu'est-ce que ça m'énerve!

J'me décide de bouger, je jette les plateaux et je remonte dans ma voiture. Je m'assois dans mon volant quand j'entends mon tel sonné: Sonia, ma reuss. Wsh bizarre ça, jamais elle m'appelle, on passe notre vie à se cala que sur snap.
📞 : « Sonia: Saïd qu'est-ce t'as foutu?
Moi: Wsh de quoi tu me parles encore?
Sonia: Amaya, t'es partis la voir nan?
Moi: Comment tu sais?
Sonia: Elle vient de m'appeler en pleurs imbecile va, t'es là tu pars la choper à son travail pour lui retourner le cerveau, mais t'es un grand malade toi!
Moi: Sonia wlh pèse tes mots parce que j'suis pas ton petit moi, en plus c'est pas tes affaires tout ça.
Sonia: Comprend au moins que t'as merdé, c'est ma copine et c'est pas parce que t'es mon frère que je vais accepter que tu fasses j'sais pas quoi avec elle hein.
Moi: Hé grosse j'sais que j'ai merdé donc maintenant tes coups de pression à deux balles tu te les gardes et tu rentres chez ta mère putin. » 📞
Je raccroche, plus zehef que jamais. Wallah elle fait la ouf maintenant elle.
J'démarre ma voiture et j'pars direct au gymnase, faut que je me défoule avant de péter un câble sur quelqu'un.

J'sais que mon objectif c'était de la briser et je devrais être heureux de mon bail. Mais a trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se bruler. Et cette nana c'est ma faiblesse ultime, en essayant de lui faire du mal, j'arrive juste à me blesser moi-même. Autant arrêter tout ce bordel, mettre fin à cette idée à la con, et essayer de rentrer dans sa vie tranquille.

/3 jours plus tard:
📞 : « Moi: Amaya s'il-te-plaît rappelle moi wsh, répond moi rien qu'une fois, smeh de t'avoir fais ça. »

7 jours plus tard:
📞: « Moi: Wallah t'es une gamine à pas répondre comme ça wsh, c'est quoi ton problème? Viens on se voit, on règle ça et puis voilà c'est carré. J'parlerai pas de ton mec bancal, j'te mettrai pas à bout, juste on règle le problème et basta. »

10 jours plus tard:
📞: « Moi: Idriss m'a montré ton faire-part de mariage, mashallah les couleurs t'as bien choisis. Par contre, il est où le mien? Dit moi si t'as besoin de mon adresse mais sache que avec ou sans ce carton à la con je viendrais. Je louperai pas le jour où tu feras l'erreur de ta vie. »

18 jours plus tard:
📞: « Moi: Amaya, j'sais pas si tu écoutes mes messages ou non mais saches juste que je viens ce soir à ta soirée. Demain c'est ton mariage et crois moi j'vais pas rater une soirée avec tous mes potes sans ton mec. » /

Et ouais, la date fatidique arrivait.
En gros, ce soir Amaya fait une petite soirée avec ses potes et son pd de mec fait une autre soirée avec ses potes à lui. C'est pas vraiment un enterrement de vie de jeune fille ou jsp quoi, tous ses potes proches meufs comme mecs sont invités pour un faire un petit truc.
Demain, ils font la mairie. Hier ils ont déjà fais le mariage religieux mais uniquement avec leur miff. J'crois que l'idée c'est qu'ils fassent une grosse soirée pour profiter des gens avant de partir en lune de miel directement après. Et si j'ai bien capté les infos que mes reufs m'ont donnés, ils déménagent et rentrent pas sur la région.
Ce qui veut dire que ce soir et demain c'est mes derniers jours avec Amaya. Jsuis pas invité mais j'en ai rien à foutre, si jveux y aller, j'y vais. Gros, elle invite tous mes potes et même ma reuss, et elle croit zehma moi je vais laisser tout se passer sans venir? Allez ptdr jamais.

J'finis de m'habiller pour ce soir, petite chemise blanche, jean sombre, ptite paire blanche. J'suis frais comme il faut.
J'me met un coup de parfum, j'attrape ma veste et j'descend en bas dans ma voiture. La soirée a déjà commencé, je rejoins tous le monde là-bas, ça se passe dans un petit bar/resto où ils ont réservés l'étage. J'arrive au bout d'une vingtaine de minutes et je rentre directement.

Première chose que je repère, c'est Amaya dans une robe rouge la moulant parfaitement. Un avion de chasse comme t'en vois rarement dans une vie. Elle a mis un rouge à lèvre corda à la robe, et elle est toute souriante au milieu de ses copines. Un bonbon wsh.
J'me dirige vers mes potos pour les saluer, direct ils commencent à me charier. J'essaye de les faire taire pour qu'Amaya me capte pas direct mais wlh c'est peine perdue, au bout de deux minutes elle a déjà la tête tournée vers moi. Voyant qu'elle me fixe sans rien dire ou faire, j'décide de faire comme si de rien était non plus. J'profite donc de la soirée avec les gens que je connais. On s'ambiance, on parle, on danse. Idriss il essaye de pecho mais il se fait refoule non stop🤣.

J'me retrouve à danser au milieu d'un groupe qui s'est formé. Quand j'fatigue, j'décide d'aller me servir à boire. J'arrive à capter le regard d'Amaya, depuis le début de la soirée elle me guette en secret, elle croit j'la vois pas cette con.
J'ai pas finis mon verre que je sens une présence derrière moi, j'me retourne pour voir Amaya me regarder mal à l'aise. Elle me fait un signe de tête en direction de la sortie donc j'décide de la suivre dehors. Je profite du trajet pour admirer la vue de son fessier devant moi. Une pépite wsh.

« Amaya: Qu'est-ce que tu fais là? »
Elle me parle d'une voix tout douce, je m'y attendais grave pas.
« Moi: Je suis venue te voir puisque tu répond pas à mes appels.
Amaya: Tu te fous de ma gueule? C'est toi qui m'a pas répondu depuis la dernière fois.
Moi: Amaya raconte pas de la d, j'te jure j'ai essayé de t'appeler quasiment tous les jours, jamais tu m'as répondus »
Elle me fixe en mode incompréhension totale, même moi je comprend plus ce qui se passe.
Elle prend son tel et commence à froncer les sourcils au fur et à mesure qu'elle bouge ses doigts sur l'écran.
« Moi: Y a quoi?
Amaya: Je...je crois que quelqu'un a modifié ton numéro. J'le connais par cœur et là c'est pas le bon, y a un chiffre qui est plus le même.. »
Elle essaye d'appeler et tombe sur une messagerie mais pas de réponse.
« Moi: Pourquoi tu recevais pas mes messages alors?
Amaya: Je crois aussi qu'on t'a bloqué...fin c'est bizarre. Jsuis sure que c'est pas moi qui ait fais ça, ça veut dire que quelqu'un a touché à mon tel.
Moi: Ça veut dire que quelqu'un essaye de nous séparer et j'suis prêt à parier que c'est ton fdp de fiancé.
Amaya: C'est sûrement lui, mais il a eu raison de faire ça.
Moi: T'es pas sérieuse là? C'est qui lui pour faire des bails comme ça?
Amaya: C'est mon futur mari.
Moi: Amaya....
Amaya: Non Said, recommence pas s'il te plaît. Tu as raison, je t'aime. Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai sûrement toute ma vie mais c'est avec lui que je vais me marier. Peu importe ce que tu dis ou ce que tu fais, je dois me marier avec lui donc...juste...arrête de rendre tout ça plus dur que ça ne l'est déjà. »

Quand elle finit sa phrase, j'y crois pas. Elle est là, à deux pas de moi, et elle vient de me dire qu'elle m'aime. Elle m'aime moi, pas lui, et pourtant elle veut se marier avec.
J'comprend rien mais j'crois que je m'en fou. Elle est à deux doigts de pleurer, j'le vois à ses yeux qui brillent. J'vois bien qu'elle souffre de la situation, et j'veux pas être la personne qui l'a fait souffrir.
« Moi: Ok.
Amaya: Ok?
Moi: Je donne ma bénédiction à ton union, je te ferais plus chier et j'accepterai ta relation. Mais à une seule condition.
Amaya: Laquelle? »
Elle a à peine finit sa phrase que j'attrape ses joues pour l'embrasser.
Un dernier bisous, un dernier baiser.
Elle essaye même pas de me repousser, elle répond à mon baisse et appuis des lèvres aussi. J'approfondis le tout en enfonçant ma langue, quitte à ce que se soit notre dernier bisous autant tout donner.

C'est quand j'sens le goût sale de ses larmes sur mes lèvres que je décide de me reculer. Front contre front, on reprend notre souffle.
« Moi: Je t'aime. Et je t'attendrai. »
Et sur ces mots, elle se retourne pour rentrer dans la salle.
Au dernier moment, j'attrape son bras et j'la retourne vers moi. Elle fait une petite grimace mais je calcule pas et j'essuie les larmes que ses joues. J'lui fais un sourire en coin et j'pars de mon côté.

Je rentre dans ma voiture, j'ai pas la force de continuer cette soirée.
Demain, le mariage...

Saïd: cette renoie m'a rendue dingueWhere stories live. Discover now