La genèse. (창세기)

1.7K 54 31
                                    


Je vais vous racontez mon histoire, depuis mon enfant à ce que je suis devenue aujourd'hui. De cette affreuse journée, à ce jour où mon cœur repose en paix. De ce jour ou j'ai trouvé mon parfaite altère ego. Du chemin de rose que mon cœur a dû endurer pour trouver la douceur de l'amour.

Tout commence un jour qui nous paraissait si banal pour mes parents et moi. Le soleil rayonnant, les nuages cotonneux et une brise fraîche qui traversait la vallée du village de Konoha. Nous habitions dans une maison plus tôt modeste, nous avions un beau jardin, il y avait plusieurs types de fleures, venant de touts les pays que mon père ramenait après chaque mission pour ma mère. Elle les plantait et les faisait grandir avec amour.

Nous étions tous ensemble, quand les anbus de Konoha sont apparus. Pour une raison que j'ignore ma mère m'ordonna de courir le plus vite et le plus loin que je pouvais. Sur le coup, je ne fis qu'écouter ses paroles. Mon père celui-ci blessé par l'une de ses anciennes missions se battait comme il pouvait. L'un des ninja s'élança vers le haut et lassa des kunaïs, ma mère couru de toute ses forces pour s'interposer entre mon père et les kunaïs. Elle cria de douleur, elle s'effondra au sol suite à ses blessures profondes. Mon père cria son nom de toute ses forces, cela déchira le calme de la vallée. Mon pere fut tout pour protéger le corps de ma mere, mais en vain.

Entre la tristesse et la peur de perdre son amour de toujours mon pere n'était plus apte de combattre, les anbus, sans pitié, le poignarda plusieurs fois. Sous le choque de ce que je venais de voir je n'arrivais plus vraiment à bouger. Mon pere tourna la tête vers moi, et me dit avec le tres peu de sourir qu'il avait « cours, ma fille, cours et survit ».
Sur ses mots je sentis une énergie m'envahir, un sentiment de peur, me disait de courir pendant qu'il était encore temps, de me cacher le mieux que je pouvais.

Sans aucune hésitation je courus pour rejoindre la forêt la plus proche. Je connaissais bien l'endroit, mais pourtant elle me semblait nouvelle à cause des atrocités que je venais de voir.
L'idée la plus logique pour moi était de me cachée dans un vieux troncs d'arbres qui pourrissait deja.
Je n'aurai jamais imaginé que cette idée me sauve la vie à ce moment précis. Les anbus, passaient et repassaient près de moi. Je m'efforçais de me taire et de ne pas renfermer mon chakra le plus que possible comme ma mère me l'avait appris. Après quelques minutes de recherche il commença à pleuvoir, avant de partir j'entendis un anbu s'approcher de moi pas à pas. Le meurtrier de mon père était juste à coté de l'entrer du tronc. Son katana dégoulinant de sang, près de tuer tout ce qu'il pouvait rencontrer sur son chemin, quand l'un des anbu qui me semblait être le chef des opérations hurla « nous rentrons! De toute façon l'enfant ne vivra pas bien longtemps sous cette pluie et sans aide. Elle n'ai même pas une menace! Fin de la mission ! »
Ils partirent tous, sans exception. Pendant, un moment mon instinct me dit de ne pas sortir et de rester silencieuse en cas où il serait toujours dans les parages. Je gardais ma tristesse, silencieuse. Je revoyais les images de se massacre dans ma tête encore et encore. Une peine que je ne pu décrire me déchirait le cœur, j'avais l'impression de ne plus respirer, j'entendais résonner dans ma tête les goutes de sangs et les larmes de mes parents tomber par terre. Cela déclencha chez moi, une réaction chimique dans mon cerveau et activa ce qui est appelé « Sharingan ».

Je n'avais que 3ans, quand j'ai vu mes parents mourir...
______________________________________

Quelques heures après être sortie du tronc d'arbre. J'entendis des pas venir vers moi. Mes sens étaient en alerte, quand je vis un jeune homme, 1m50 s'approcher de moi d'un aire curieux, il était vêtu un pantalon noir et d'un teeshirt rouge, ses cheveux de couleur blanc et aux yeux violets le rendait très étrange. Il s'approcha et en me disant « n'ai pas peur je ne te veux aucun mal... »

Je reculais à chaque pas qu'il faisait vers moi et il continua à me parler.

- Je m'appelle Hidan. Je ne te veux aucun mal. Comment tu t'appelles ?
- Arrête d'avancer ! Dis-je avec des larmes sur mes joues.
- D'accord, d'accord... pourquoi tu pleures?

Je le regardais avec toutes la peur du monde.

- Hum? Toi aussi on t'a abandonné inh?
- Non...
-  Alors pourquoi pleures tu ?
- Mes parents... ils sont plus la! Voilà ! Je veux pas en parler...
- Tu sais, moi aussi mes parents sont plus là, je suis tout seul et si tes parents aussi sont plus là ça veut dire que toi aussi tu es toute seule? D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit ton prénom...
- Je... m'appelle Yum...Yuma...
- Moi c'est Hidan! Dit! Yuma! Tu veux bien devenir mon amie inh? Nous sommes tout seul maintenant...
- Ton amie? Qu'est-ce que c'est ?
- Mon amie ! C'est quelqu'un sur qui je peux compter et en qui j'ai confiance, c'est aussi quelqu'un que j'aime beaucoup et que je protègerai. Dit il en réfléchissant.
- Tu veux que je sois comme ta sœur ?
- Oui voila! C'est encore mieux ! Dit il en sautant vers moi.

Je fis un petit sursaut et commença à fixer le sol.

- Ne pleure plus petite sœur je te protégerais contre tout! Je serais là pour toi et ... et ... et on deviendra des ninjas très puissants comme dans les histoires ! Dit il en me serrant dans ses bras.

Pour la première fois depuis des heures je me sentais en sécurité. Mes larmes se stoppèrent immédiatement et nous partir tout les deux à la recherche d'un endroit où passer la nuit qui s'apprêtait à tomber.

Hidan, mon « grand frere » m'apprît les bases de la survie en pleine nature, de comment se défendre. Il m'apprît comment utilisé un kunaï et d'un katana qu'il avait volé à un passant, comment maîtriser certains jutsu, Ninjutsu et taijutsu.

Il avait été la seule personne à connaître la peine que je ressentais, le seule à ressentir mon sentiment de vengeance qui grandissait de jours en jours. Il voyait ma détermination à chaque entraînement et ma dextérité à apprendre chaque leçons qui le pauvre pouvait me donner. Il m'a nourrit et m'a élevé jusqu'à mes 6 ans comme il pût. À cette âge arrivé il me dit ses mots devant l'entrer de Konoha, « Yuma, ma chère sœur, il est temps pour nous de nous séparer. Je sais que c'est compliqué mais je ne veux pas que tu prennes le même chemin que moi, je veux que tu acquiers des valeurs dans l'académie ninja, je sais que tu te débrouilleras ! Je te fais confiance ! Survie pour moi ton grand frere que tu aimes temps. Moi, je vais dans une ligue qui sera prochainement celle à détruire... soit forte et le jour viendra où on devra se battre tout les deux...j'espère que tu me bâteras ce jour là ! ».

Et la ! Encore une fois je perdais une personne chère à mes yeux... mais ce n'était pas un adieu mais juste un au revoir. Comme souvenir de lui il me donna un collier, un pendentif avec un dragon. Il m'embrassa sur le front et partit sans se retourner. Je savais que cela lui faisait mal au fond mais il avait choisit une autre voix, je ne pouvais que l'accepter et faire ce qu'il m'avait demander.
Devenir un ninja capable de le battre! Et de survivre comme mes parents me l'ont demander!

 Love mirage. (part 1°)Where stories live. Discover now