La rencontre (만남)

738 31 16
                                    

Shisui m'avait ramené chez moi, après avoir refermer ma porte à clef, une idée me dit de le regarder partir par ma fenêtre quand je le vis faire une petite danse de joie. Je ne pus m'empêcher de rire devant cette danse mignonne. D'un coup il s'arrêta et fixa le ciel, le vent souleva ses cheveux, il mit ses mains dans ses poches et avança le sourire aux lèvres afin de rentrer chez lui.

La nuit passa et le réveil afficha 8h du matin. Il fallait se préparer pour la réunion.
C'est fou comme je pense à Shisui, je me suis endormie en pensant à lui et me suis réveillée en pensant à lui, à son baiser... Il hante mes pensées, c'est plutôt agréable. Je traversais le couloir de mon apparemment et vis une photo d'Hidan et moi quand nous étions enfant cela me fit vivement repenser à ma vengeance.
Pendant tout ce temps j'avais ramassé que très peu d'informations sur ce qu'il c'était passer ce jour la.

J'avais bien évidemment la date de l'événement, les noms des victimes et pourtant il me manquait le pourquoi du comment, partout je cherchais il n'y avait aucune trace de cette événement, comme si il n'avait jamais existé. Plusieurs fois, j'ai hésité à poser la question à l'hokage mais je savais que mes questions n'allaient pas aboutir. Si il n'y a pas de trace c'est qu'ils ont voulu cacher quelque chose. Mais quoi ? Et pourquoi ?.

Réfléchis ! Réfléchis ! Si ton père et ta mère étaient des ninjas, il ne peuvent pas disparaître comme ça. Mon père me racontait souvent certaine mission de type S. Pourquoi son nom n'est il nul part ? M'aurait-il menti ? Nan ? Les ninjas qui l'ont assassiné connaissaient son nom. Le seule endroit je pourrais voir ça c'est dans les registres mais pour y accéder il faut que je sois Anbu de la garde de l'hokage... il est temps qu'il me donne ce grade la! Il attend quoi sérieusement !

Dans tout ma réflexion je ne vis pas l'heure passer déjà 30min c'était écroulées. Je pris ma douche et courus mettre mon uniforme ainsi que mon magnifique bandeau. Et oui, ce n'est pas parce que je veux me venger que je n'aime pas être un ninja et servir Konoha. Arriver devant le bureau de l'hokage, je frappa et j'entendis un « entrez » sec.
Il y avait déjà Itachi et Shisui. Je me sentais en retard alors que non, j'étais à l'heure. Itachi me fit signe des yeux de venir m'assoir et Shisui fit signe de la tête que tout allait bien.

Depuis des années nous avions installé des petits codes corporels pour signaler les choses. Mais d'après leurs expressions tout allait bien.

- Yûma! Tu peux t'asseoir. Dit le hokage. Nous allons commencer cette reunion. Tout d'abord, cette mission est de rang S. Nous allons parler d'une organisation terroriste appeler l'Akatsuki, elle est composée de plusieurs membres. Nous n'avons pas encore toutes les identités, nous savons qu'il y a Pain, Zetsu, un certain Kakuzu et Hidan. Quand j'entendis le prénom Hidan je tourna la tête vers Shisui qui me regardait déjà, le hokage continua concentrer sur sa feuille de note. Ils ont fait plusieurs massacre et sont maintenant les personnes les plus recherchées dans tout les pays ninjas. Je vous demanderais donc d'être sur vos gardes pendant un certain temps, d'après certaines rumeurs le prochaine destination est Konoha. Rester bien à l'affût de touts les petits détails. Dès que vous découvrez quelque chose je vous pris de bien venir faire un rapport. Avez vous des questions ?
-NON MAÎTRE HOKAGE ! Dit on en cœur.
-très bien vous pouvez disposer...

Nous sortîmes de son bureau. Et Itachi n'était pas comme d'habitude, il commença à marcher de manière accélérer. Curieuse que je suis, je me téléporte devant lui et l'arrêta en posant deux doigts sur son front. Comme il le ferait pour m'arrêter dans mon empressement perpétuel.

 Love mirage. (part 1°)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ