Recherche(연구)

270 12 7
                                    


Je m'étais allongée pour me reposer comme Itachi me lavait demander. Il était 22h passer quand je réussis à m'endormir. Mais mon sommeil au final était plus léger qu'une plume. J'ouvris les yeux regarda l'horloge sur ma table de chevet et me retourna brutalement pensant que Yûma était enfin à mes cotés. Je ne vis qu'un coté de lit froid et vide de présence. Cela me rappelait quand je vivais seule dans cette maison. Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je pris une douche rapide et m'habilla simplement. Je pris un biscuit pour manger sur la route et couru vers chez Itachi. Arriver devant sa prote je frappa une premiere fois mais pas de réponse, je continua jusqu'à ce qu'il ouvre la porte.

- Ehehhe! Qu'est-ce que tu fais ? Me dit il les yeux encore endormis.
- Il faut qu'on aille chercher Yûma!
- Calme il est 3h du mat là !
- J'en ai rien à faire de l'heure ! Elle n'est toujours pas la !
- Oui, mais il est 3h du matin, tu veux qu'on fasse quoi.
- Si tu veux pas m'aider, je la chercherai tout seul !
- Shisui, arrête un peu, je vais t'aider, laisse moi 10 min. Entre reste pas devant la porte. Je vais me préparer et je reviens tout de suite. Tu as mangé un truc avant de partir? Tu es tout pâle.
- Non, juste un biscuit.
- Tiens mange ça des ramens. Je suis sur que tu n'as pas manger quelque chose de consistant depuis hier soir. Je reviens.

Je pris le bol de ramen, et commença à manger. Itachi alla se préparer et Izumi se leva pour savoir ce qui se passait.

- Shisui ? Qu'est-ce que tu fais ici? Yûma n'est toujours pas rentrée c'est ça. Me dit-elle en arrangeant son peignoir afin de cacher sa nuisette.
- Non, elle n'est toujours pas rentrée à la maison. Izumi... je ... je sens qu'elle est en dangée...
- Je comprends, on va l'a retrouver.
- Il faudrait déjà qu'on la recherche dans tout Konoha... ensuite... ensuite... interroger des gens pour savoir si ils l'ont pas vu.
- Eh ! Shisui reprends toi, plus tu seras lucide, plus on trouveras des solutions ok. Déjà faut prévenir la disparition de Yûma à l'hokage ça ira déjà plus vite. Et puis il est tôt Shisui, l'hokage arrive dans ses bureaux à 4h. Donc dans 30 minutes environ. Pendant ce temps, je te propose d'établir un plan de recherche pour que tu sois ordonné. Nan, mais où est Itachi?!
- Tu as raison.
- ITACHI ! DÉPÊCHE TOI UN PEU ! MEME MOI JE PRENDS MOINS DE TEMPS POUR ME PRÉPARER ! Dit izumi en criant
- J'ARRIVE C'EST BON!

Itachi sortit de la douche les cheveux encore humides et il prit place autour de la table.

- Alors comme je te le disais Shisui, il faut faire un plan de recherche. Tout d'abord, comme tu as dit interrogé et chercher dans la ville un trace de Yûma. Ensuite on peut demander à l'hokage de déployer plusieurs équipes, je ne sais pas trop, j'ai pas vraiment étudié ce type de protocole.
- Um, c'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne réellement, on peut demander un déploiement pour les recherches mais il faut un cota d'heure et ça ne fait même pas 24H réellement. Dit itachi.
- Mais ça fait presque 24H. On a qu'à mentir sur l'heure alors.
- Izumi...
- Elle a peut-être raison, chaque seconde qui passe se sont chaque seconde ou elle est de plus en plus en danger. Je ne vais pas attendre 24h pour aller la chercher. Je refuse. Dit Shisui réactif.

Pendant qu'ils m'étaient en place petit à petit le plan de recherche, l'heure passait. Au moment ou ils décidèrent de partir pour commencer les recherches. Izumi dit « les gars je vais faire un tour dans la ville, comme ça j'avance déjà cette partie du plan vous allez voir l'hokage et expliquer lui ».
Arriver devant le bureau Itachi arrêta Shisui et lui dit en le regardant dans les yeux « Eh! Shisui, on va la retrouver. Je n'arrêterai pas pour toi et moi, oublie pas que c'est aussi ma meilleur amie. » ils entrèrent tout les deux et le hokage leva la tête un peu étonné de leur venu.

 Love mirage. (part 1°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant