𝑱𝒐𝒖𝒓 17

262 12 5
                                    

on essaye une nouvelle position

Harry rentra avec une idée bien arrêtée. Il allait essayer une nouvelle position avec Louis. À vrai dire ça faisait plusieurs jours qu'il demandait à Louis. Ce dernier refusait, simplement parce que c'était son patron qui lui en avait parlé. Apparemment, cette position le mènerait dans les étoiles et Harry voulait s'y rendre !

- Louis on fait l'amour ! ordonna-t-il en le trouvant dans la chambre en train de mettre son pyjama.

Quel romantisme, pensa Louis.

- Harry tu m'épuises.

Sans se démonter, Harry lui rappela à quel point il pouvait être chiant à vouloir une chose, surtout qu'il l'obtiendra quoi qu'il arrive.

- D'accord, on va la faire ta position mais uniquement pour que tu arrêtes avec ça.

Louis lui fit face, la queue molle.

- À toi de jouer, fais-moi monter.

Harry releva le défi de son homme qui était de mauvaise foi et clairement décidé à ne pas lui faciliter la tâche.

Après s'être mis à l'aise, Harry s'occupa de faire tendre son amant avec sa bouche et ses doigts. Il connaissait parfaitement le corps de son homme. C'était un jeu d'enfant qu'il adorait refaire à l'infini.

- Allonge-toi sur le dos et met toi au bord du lit.

Louis s'exécuta et Harry en profita pour se déshabiller à toute vitesse.

- Et maintenant ?

Harry lui fit ramener ses jambes contre son torse. Louis les attrapa puis attendit. Harry resta sur ses pieds mais se tourna pour montrer son dos puis s'assit, plus ou moins sur les fesses à l'envers de Louis.

- C'est ridicule, s'exaspéra Louis.

Harry avait du mal à le contredire mais il essaya quand même, il prit sa queue et la tordit vers l'arrière pour la faire rentrer dans le corps de Louis puis il se mit à faire des squats pour faire des allés et venus dans son corps.

Louis continua ouvertement à le critiquer puis Harry glissa bêtement en voulant le regarder pour lui demander de faire un effort.

Résultat, il vit les étoiles mais pas à cause d'un super orgasme, juste à cause de sa tête qui venait de taper contre le mur proche du lit.

À suivre...

CHAPITRE UN PEU PLUS HOT QUE D'HABITUDE !! J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ APPRÉCIEZ... MERCI DE VOTER ET DE COMMENTER SI ÇA VOUS A PLU...

Thirty Days of Sex (Fiction Larry)Where stories live. Discover now