𝑱𝒐𝒖𝒓 20

248 11 1
                                    

on sort le chocolat.

Harry, dans la cuisine, récupéra un pot de chocolat concentré dans le frigo. Il se cala dans un angle avant de lever la tête en l'air, d'ouvrir la bouche et de presser le pot pour y verser directement le chocolat. Louis, qui arrivait au même moment, lui fit une réflexion sur sa façon de faire. Harry ne s'en formalisa pas et rétorqua :

- Je ne vois pas qu'elle autre façon, le manger, c'est meilleur comme ça.

Tandis que Louis soupirait, tout en hochant la tête, Harry loupa sa bouche et s'en renversa sur son torse découvert. Il fit la moue, attendant une autre réflexion de Louis, réflexion qui ne vint pas. Au lieu de quoi, ce fut Louis qui vint physiquement à lui pour lécher le chocolat, tombé sur son corps.

- Voilà la meilleure façon de le manger.

Un éclat de désir explosa dans ses azurs et son sexe se dressa d'anticipation quand Louis prit le pot, défit son bas de pantalon, versant sans hésitation de la douceur sur son sexe.

- Laisse-moi te montrer.

Louis s'agenouilla devant lui avant de sortir sa langue et lécher le chocolat le long de sa queue.

- Tu as raison, c'est vraiment meilleur, gémit Harry.

À suivre...

Oh la la la toujours aussi chaud... j'espère que vous avez aimé ce petit chapitre. On se voit bientôt pour un nouveau. Je réfléchis aussi à changé la cover dites moi si vous voulez aussi.

Thirty Days of Sex (Fiction Larry)Where stories live. Discover now