Le laboratoire

1.3K 38 35
                                    

PDV reader :

Je me réveille. Petit à petit j'ouvre les yeux.
Je ne sais pas où je suis.

Je suis debout, au milieu d'une pièce blanche et froide. J'ai les bras écartés, mes poignets son attachés par des chaînes au plafond. Mes jambes sont dans la même position mais mes chevilles sont reliées au sol.
Cette position n'est pas du tout agréable, je peux bouger seulement mon bassin et ma tête.
Je ne peux pas parler non puisque je porte un bâillonné.

J'observe l'endroit où je suis mais je ne vois seulement qu'une tabler en fer contenant divers outils, ainsi qu'une seule porte.
Je ne sais pas combien d'heures j'ai été inconsciente, où je suis, il se pourrait qu'il m'ait emmené vraiment loin.

Tout à coup alors je pense à mes amis à Livaï, j'espère qu'ils vont bien et qu'ils ne s'inquiètent pas trop.
Je ne sais pas ce qu'il va faire de moi mon fou de père. Le major avait sans doute raison sur le fait qu'il collabore avec des scientifiques. J'ai beau tirer sur mes chaînes rien ne bouge, je n'arrive pas à me libérer.

Je suis entrain de gigoter en espérant me détacher de ses liens qui me lacèrent les membres quand je vois la poignée de la porte ce baisser. Les battements de mon coeur s'accélèrent et je me mets à bouger encore plus.

Alors je le vois entrer, lui, mon père, tout sourire. De rage je tire le plus fort possible sur mes poignets. Il s'avance et se place devant moi avec son sourire. Il me retire le bâillon.

James : Allons allons ne t'agites pas comme ça.. de toute manière tu n'arriveras pas à te libérer.

Je sais qu'il a raison alors je m'arrête, il est inutile de me fatiguer pour rien.

Moi : Où on est ?

James : Dans mon laboratoire..

Moi : TON laboratoire ?

James : Exact. Je sais à quoi tu penses.. c'est vrai que je coopère avec des scientifiques mais j'ai aussi mon labo à moi tout seul... tu devrais être ravi d'être ici c'est un privilège..
En parlant il approche sa main de mon visage et me caresse la joue.

Je suis terrifié intérieurement. Je suis si vulnérable là, incapable de bouger, complètement à sa merci. Je ne sais pas ce qu'il va faire de moi.

Mais il est hors de question de lui montrer que j'ai peur. De plus je dois rester forte. J'ai promis à Livaï de rester forte et de me battre quoiqu'il arrive. Alors le seul moyen que je trouve est de montrer mon côté froid, en espérant qu'il me permettra de tenir.

Alors qu'il passe sa main sur ma joue, je tourne ma tête d'un coup vif et lui mord profondément dans sa main, il pousse un crie sur le coup et se recule aussitôt.
Je lui lance mon regard le plus froid et le plus haineux.

Il se tient sa main légèrement ensanglanté et me regarde énervé.

James : C'est que tu mords.. je serais toi je me calmerai.

J'ignore sa remarque.
Moi : Tu as dis TON laboratoire. Mais que je sache tu n'as aucune connaissance scientifique.

Il rigole comme un psychopathe.
James : Perspicace aussi.. effectivement tu as raison.. en réalité... je fais pas vraiment des expériences scientifiques ici... mais je trouve que dire qu'il s'agit d'un laboratoire fait plus... « classe »...

Moi : Alors qu'est-ce tu fabriques ici ?

J'essaye d'obtenir un maximum d'informations. Je compte bien me sortir d'ici par un moyen ou un autre, et il me faudra un maximum de choses à rapporter à Erwin pour le faire arrêter.

RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]Where stories live. Discover now