DRK3 Chapitre 4

217 5 0
                                    

Corrigé par  Floflosera

Chapitre 4 - Le fantôme au-delà de la porte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 4 - Le fantôme au-delà de la porte

21H00.

C'était le moment où un enfant normal devait rentrer chez lui ou affronter la colère de ses parents, mais pour Kyoko et moi, la nuit ne faisait que commencer.

Nous nous dirigeâmes vers la gare et sautâmes dans le premier train. Cette fois, nous n'allions pas vers l'océan - notre route nous menait vers les montagnes.

Parmi les six cas dont nous étions responsables, l'emplacement du plus proche était le manoir hanté de Takeda. Le coût était de 161 millions de yens, plus élevé que celui du tout premier Duel Noir pour lequel j'avais été convoquée, qui avait un coût de 120 millions de yens.

Je forçai une camarade du dortoir à me prêter son ordinateur portable et je recherchai l'emplacement du duel. Comme d'autres lieux de Duel Noir, le manoir de Takeda aurait été hanté par des esprits de fanatiques occultes.

Le clan Takeda, composé de descendants du seigneur de guerre Shingen Takeda, était une famille propriétaire de terres influente qui détenait un pouvoir énorme dans la région pendant deux cents ans jusqu'à la Seconde Guerre mondiale. Avec leur puissance, ils ont réprimé les soulèvements et arrêté les révoltes, ce qui leur a donné une réputation de tyran pendant un certain temps connu sous le nom des chasseurs de têtes de Takeda.

Cependant, leur domaine fut ravagé pendant la guerre et, après avoir perdu leur honneur, les descendants survivants s'installèrent dans un mode de vie plus classique et tranquille. Le temps continua de passer, le dépeuplement rapide du village et le décès du patriarche de la famille firent que la maison décrépite fut abandonnée. Et ainsi, le manoir autrefois glorieux perdit son prestige, devenant rien de plus qu'un des nombreux endroits hantés à travers le pays. Selon les rumeurs en ligne, les âmes des guerriers tombés erraient dans cette endroit, et tous les êtres sensibles qui osaient s'aventurer à l'intérieur étaient pourchassés par des têtes coupées flottantes qui gloussaient.

Tout dans le manoir hanté de Takeda donnait l'impression d'être un endroit approprié pour un Duel Noir.

Après avoir passé une heure dans le train express, Kyoko et moi débarquions dans une gare sombre.

"Décidément, il fait froid..."

Un frisson perçant m'assaillit au moment où je sortis sur la plate-forme. Mon souffle peignit l'air de blanc autour de mon visage. L'air glacial du bassin de la montagne aspirait rapidement la chaleur de mon corps.

La tête enfouie dans nos écharpes, Kyoko et moi nous blottîmes l'une contre l'autre et franchîmes la porte d'entrée.

Nous fîmes un pas en dehors de la gare et nous nous retrouvâmes immédiatement enveloppées par une noirceur sans fin. S'étendant droit devant nous, un chemin étroit, faiblement éclairé par des réverbères isolés, nous invitait à entrer dans le monde des ténèbres. Ce n'était que dans la faible lumière que nous pouvions distinguer la neige qui tombait.

Danganronpa : Kirigiri (FR)Where stories live. Discover now