Chapitre 5 : Duel Noir 2

241 12 7
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je pouvais comprendre ce qui se passait sous mes yeux, mais j'avais besoin de beaucoup de temps pour tout traiter.

L'homme qui rampait sur le sol était l'Enbi que j'avais rencontré? Je savais que le vrai Enbi avait été tué et démembré, mais l'homme devant moi était l'image crachée de lui.

"Qu'est-ce que ça veut dire?"

"C'est exactement comme cela apparaît, grande sœur, cet homme est le vrai coupable", a déclaré Kirigiri, d'un ton plus léger.

L'homme rampant sur le sol avait un petit couteau dans la main droite. Mais il serait probablement assez difficile pour lui de l'utiliser comme une arme, quand il lui manquait les deux jambes.

"Quand t'es-tu rendu compte que quelque chose n'allait pas ?" demanda l'homme en levant la tête pour faire face à Kirigiri.

"Que tes jambes étaient prothétiques?" Demanda Kirigiri en retour, inclinant la tête. "J'ai d'abord remarqué quand tu es sorti de la camionnette, mais il m'a fallu pas mal de temps avant de me rendre compte que l'information était liée à l'affaire."

"Tes jambes étaient ... prothétiques?" J'ai timidement demandé à l'homme sur le sol. Il acquiesça. Maintenant que j'y pensais, Enbi traînait définitivement ses jambes. Je supposer à ce moment que c'était dû à une vieille blessure.

«J'ai enlevé les jambes et je les ai cachées dans le télescope dans cette pièce là-bas, j'apprécierais que vous les ameniez ici, mais ... c'est probablement un non-non. Il sourit avec ironie.

"Qui exactement ... êtes-vous?"

"Tadashi Asakura,  le plus malchanceux du monde."

Je n'avais jamais entendu ce nom auparavant. Mais il ressemblait à Shiita Enbi. Il ne portait pas ses lunettes de soleil, mais c'était sans doute le même visage.

"Hum ... As-tu tué ces trois personnes, Asakura ?"

"Je l'ai fait ... Mais ... j'ai tout vissé." Il y avait un sourire rafraîchissant sur le visage d'Asakura. Peut-être que tout le monde a une expression comme ça quand ils abandonnent finalement tout. "L'histoire est comme celle de la jeune fille, je me suis appelée Yoshizono Ooe et j'ai envoyé une offre d'emploi à cinq détectives, histoire de vous faire sortir et de camoufler le défi écrit qui a été envoyé. Le vrai Shiita Enbi aussi,  j'avais demander à le rencontrer peu avant."

"Vous avez d'abord appelé Enbi, vous l'avez tué, puis l'avez démembré?" J'ai demandé.

"C'est vrai, j'ai caché le corps d'Enbi dans les télescopes et dans  la chaise, et j'étais constamment conscient de la possibilité que je puisse être découvert à tout moment, alors j'ai pris autant de précautions que possible pour éviter cela. Quand j'ai enquêté sur les chambres avec Inuzuka, j'ai fait de mon mieux pour ne pas le laisser toucher les télescopes, parce que j'étais là avec vous tous, comme Enbi, pour que je puisse m'écarter du cadavre. C'était un très bon tour. "

Danganronpa : Kirigiri (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant