Fin de semaine délicieuse.

61 0 0
                                    

Une fois Vivien parti, il fallu à Lola, un bon moment avant de sortir de l'eau, ce baiser été juste woaw, Lola ne comprenait pas pourquoi elle avait appréciée ce baiser alors qu'elle aimée énormément son mari.

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis ce qui s'était passé à la plage puis à la rivière. Lola n'arrivait pas à oublier.

Mais pour l'heure, le week-end de pâques été arrivé et ses enfants le lui rappeler tous les jours depuis plus d'une semaine, il fallait donc que Lola aille acheter les œufs de pâques avant que ses enfants rentrent de l'école.

Elle partie donc au supermarché, pas loin de chez elle, fît ses achats pour Pâques et pris de quoi préparer le repas du soir, le plat préféré de son mari, des lasagnes aux légumes.

Elle allait arrivée en caisse, quand elle aperçu son ami et meilleur ami de son mari, Théo. Elle l'interpella.

- Hé salut Théo, comment ça va ?

- Tout sourire, Théo répondu, hé coucou la plus belle femme du coin, je vais bien et toi ?

- Quel charmeur 😊 je vais bien merci, as tu prévu quelque chose ce week-end ? Car j'aimerais bien t'inviter à manger dimanche midi pour Pâques.

- Je suis libre comme l'air, j'apporte le vin, des fleurs pour madame, et bien sûr des chocolats de pâques pour les enfants, que je file acheter, puis en s'éloignant rajouta, merci pour l'invitation.

Le soir arrivé Victor rentra enfin, la semaine avait été longue pour Lola et elle avait besoin d'affection plus que jamais, le repas été prêt, elle été habillée magnifiquement, les enfants joués dans le salon, quand leur père franchi la porte, ils lui sautèrent au cou en criant "Papaaaaa".

Il embrassa ses deux enfants puis alla dire bonjour à sa douce qui lui avait tant manquer.

- Salut, amour de ma vie, ça sens divinement bon et tu est waow superbe, j'en ferais bien mon dessert de toi mon amour.

- Ho mon chéri, je suis contente que tu sois rentrer, j'ai fais ton plat préféré et je porte la dernière robe que tu m'as offerte. Puis elle se mit à rire et dit, mon corps et tout à toi, je n'ai pas prévu de dessert justement pour que tu ai un petit creux encore après le plat de résistance.

Ils passa tous les quatre à table, et se réglèrent, Victor informa sa femme que la construction avancer très bien, qu'il été fièr, que pour lui c'était comme une troisième enfant, les enfants rigolèrent et prirent un yaourt en dessert et allèrent s'amuser un peu dans leur chambre avant d'aller au lit

Pendant ce même temps Lola faisait la vaisselle et penser à quel point elle été fière de son mari, Victor se clissa derrière Lola et commença à lui mordiller l'oreille et à l'embrasser dans la coup, ça existée beaucoup Lola qui été pas mal en manque, elle frotta ses fesses contre le sexe déjà raide de son mari, qui discrètement massa l'intimité de sa douce du bout du doigt, existant à la folie Lola, puis au creux de son oreille lui dit, vivement que les enfants dorment et laissa Lola dans sa frustration.

Quelques minutes plus tard, Lola coucha ses enfants et redescendit au salon pour Victor l'attendais en calbut, qui semblait bien petit, pour l'heure dans laquelle le désir été au sommet.

Lola s'approcha pour le libérer et s'accroupi pour lui faire une gâterie, puis Victor déshabilla sa femme, qui se retrouva en souvetement et la prise sur la table de la cuisine puis dans la chambre ou chacun jouis de pur bonheur.

Quand tout basculeWhere stories live. Discover now