Perdue

8 0 0
                                    

Le lendemain matin, lorsque Lola arriva pour se changer, Vivien rentra dans le local sans même se faire annoncer, ils devaient absolument se parler par rapport à ce qu'avait vu Vivien la veille.
Lorsqu'il appris de bouche de Lola qu'elle avait tout avouer à Théo, il prit peur qu'il vienne s'en prendre à lui à nouveau. Lola lui raconta ce qu'il s'était dit avant que Théo s'en aille et Vivien comprit, qu'il avait pas dit à Lola ce qu'il ressentait. Ce con n'avait pas de couilles, il pensait bien fort, mais il devait faire en sorte que jamais Lola apprenne ce que ressentait Théo à son égard sans savoir que le midi même, Lola allait le retrouver à son appart.

Vivien tenta de retenir Lola avant qu'elle parte à 11h30, lui disant qu'ils pourrait se faire à manger chez lui mais Lola avait une course à faire, avant de rentrer et avait du ménage à faire chez elle.

Lola partie donc du côté de chez Théo, elle allée descendre de voiture quand elle aperçu Vivien devant sa porte. Et au moment de descendre elle se résigna à le faire car Théo sortait dans la rue, et les deux hommes avaient l'air de se prendre la tête et se douter que c'était à cause de la discussion qu'elle avait eu le matin même avec Vivien, mais elle ne comprenait pas pourquoi Vivien ne lui avait rien dit.

Elle attendit que Vivien parte et que Théo rentra chez lui en claqua la porte.

Elle toqua quelques minutes plus tard, Théo avait l'air très remonté mais il refusé de dire quoi que ce soit, Lola devra donc aller Vivien directement pour avoir le mot de la fin.

Pour le moment, Lola rentra chez elle, Victor ne devait pas rentrer ce midi et manger au restaurant avec les futurs médecins qui seraient présent des lendemain.

Elle mangea vite fait puis entama son ménage en musique, vers 15h elle finit et fit un plongeon dans la piscine complètement nue. Au loin Vivien observée Lola et se branlé. Lorsqu'elle sauta dans la piscine totalement nue, il s'avança et sauta nu aussi dans la piscine, Lola fut surprise et voulu repousser son amant, ce n'était pas lieu mais Vivien été très persuasif, et elle craqua et se donnèrent l'un à l'autre avant de se séparer car Lola devait allée chercher ses enfants. Lola n'avait du coup pas eu le temps de lui parler.

La soirée se passa tranquillement pour le couple et les enfants. Ainsi que la nuit pensa Lola !

Le lendemain matin Victor été déjà parti, logique le centre medical ouvrait, il devait être tendu.

Lorsque Lola arriva au camping elle commença à travailler, un, deux chalets puis Vivien arriva à son encontre.

- Salut beauté.

- Hello beau gosse.

Vivien embrassa tendrement Lola qui apprecia ce moment.

- J'aurais quelque chose à te demander ?

- Oui va y ma belle.

- Que faisait tu hier midi chez Théo ?

- Comment le sais tu ? Il est venu te parler ?

- Ha non du tout, j'étais sur place et justement il ne veux rien me dire, alors je compte sur toi.

- Il ne vaut mieux pas que tu sache quoi que ce soit.

- Vous me faites chier, de me tenir à l'écart, merde craque le morceau !

- Ce n'est pas à moi de le faire !

- Mais lui ne veux rien dire, ça fais deux fois en peu de temps qu'il me laisse en plan, j'en ai marre, dit le moi !

- Non, je n'en ferait rien !

- OK bah je démissionne et on se verra plus !

Vivien attrapa Lola par la taille et craqua.

- Ok, ok, pas la peine de faire des menaces !........

- J'attends !!!

- Tu fais chier, bordel !
Il est amoureux de toi, voilà, ça te va !

- Quoi qu'est ce que tu dit !
Lola ne voulait croire ce qu'elle venait t'entendre.

- Si, il t'aime comme un fou depuis toujours mais toi tu as choisi Victor, et il a jamais réussi à s'y faire, quand il a su que je t'avait embrasser à la cascade la première fois, il est devenu fou et j'ai comprit qu'il ressentait quelque chose pour toi, mais ce jour là il est parti d'un coup.

Lola eu tout qui se rangea dans sa tête.

- Je dois partir. Je rattraperais lundi les heures que je vous doit.

- Non, n'y va pas, c'est moi ton amant, pas lui....

Comme Lola ne réagit pas à ces paroles....

- Ne me dit pas, que tu as des sentiments pour lui ?

- Je ne sais pas OK ! Je ne connais depuis tellement longtemps et d'attendre cela, me dépasse, je dois lui parler. Désolé Vivien, à lundi.

Lorsque Lola arriva à la porte de chez Théo, elle eu son cœur qui taper fort dans sa poitrine et ne savait par où commencer....

Mais au même moment, un drame allé se réaliser.

Quand tout basculeWhere stories live. Discover now