Chapitre 15

294 27 60
                                    

Newt se réveilla dans une pièce blanche et sans vie au odeur de médicaments et des bruits de machine il tourna la tête et vit Thomas assit sur une chaise la tête poser à côtés de sa main qu'il tenais fortement ce qui le faisait sourire alors avec son autre main il caressa doucement son front puis ses cheveux ce qui fit bouger le brun.
Ce dernier releva aussi tôt la tête les larmes au yeux.

Thomas: - Newtie comment tu te sens ? Demanda le brun affolé.

Newt: - Je vais bien mais qu'est-ce qui c'est passer ? Demanda le blond.

Thomas: - Tu a était dans le coma pendant une semaine Newt tu te souviens de rien ? Demanda t'il.

Newt: - Euh bah on parlais on allais s'embrasser et là plus rien. Répondît le blondinet.

Thomas: - Tas eu une commotion cérébrale a cause des coups de ton père Newt. Lui dit le brun.

Newt: - Oh et tes rester tout ce temps avec moi ? Demanda le blond.

Thomas: - Bah oui t'es parents on les a appeler mais ils n'ont pas répondu alors je suis rester jour et nuit avec toi à te parler en espérant que tu revienne à mes côtés car j'ai besoin de toi Newt. S'exclamât t'il.

Newt souria en rougissant et roula des yeux soudain il vit Thomas s'approcher et se pencher doucement en le regardant dans les yeux, son cœur s'emballât en sentant les mains du brun sur ces joues ses yeux faisait des vas et viens entre ses lèvres et ses yeux qui était de plus en plus proche.
Il ferma ses yeux en sentant le souffle chaud de Thomas sur ses lèvres leur lèvres d'effleura mais soudain la porte s'ouvrît brusquement ce qui les fit sursauter et sortir de leur bulle rien qu'à eux, Newt souffla cela faisait deux fois qu'on les empêcher de s'embrasser et quand il vit ses parents son cœur s'arrêta en une fraction de seconde il vit son père attrapé Thomas violemment et le tirer jusqu'à la porte.

Le père: - Toi tu sort et n'ose pas remettre un pied dans cette chambre. Dit t'il sèchement en jetant le brun a l'extérieur.

Newt: - LE TOUCHE PAS. Hurla le blondinet.

La mère: - Newt sa suffit maintenant je t'ai dit qu'il devais pas te toucher et il allais...il allais...

Newt: - Oui m'embrasser ou est le problème ? Il a était là toute la semaine contrairement à vous. Dit t'il en la coupant.

Le père: - Ne parle pas comme ça à t'as mère Newt. Répondît t'il sèchement.

Newt souffla et toucha la tête vers la vitre qui donner sur les couloirs de l'hôpital et vit Thomas lui dire au revoir en aillant les larmes au yeux il lui fit un sourire et se mit a rougir en le voyant former un coeur avec ses mains tout en mimant un bisous avant de s'enfuir en voyant les parents tourner la tête vers lui ce qui fit éclater de rire le blondinet fou amoureux de ce brun.

Le père: - Je demanderai à ce que vous soyez plus dans la même chambre à l'interna. S'exclamât t'il.

Newt perdit son sourire et tourna la tête vers ses parents en fronçant les sourcils.

Newt: - Non faite pas ça. S'exclamât le blondinet les larmes au yeux.

La mère: - C'est pour ton bien et on t'as pris rendez-vous chez un psychologue tu verra tout vas s'arranger mon chou. Dit t'elle en caressant ses cheveux blond.

Newt: - Pardon ? Demanda le blond à bout de nerfs

Le père: - Newt ont veux pas que tu sois anormal on doit te guérir au plus vite. Répondit t-il.

~ High School Love ~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant