Chapitre 23

278 27 27
                                    

Le bus était sur la route depuis quelque heure maintenant Newt et Thomas dormais paisiblement l'un contre l'autre en se tenant la main, ils n'avais même pas senti le bus s'arrêté et les élèves sortir alors Minho leur versa sa bouteille d'eau fraiches sur leur tête ce qui les fit sursauté en criant. Minho éclata de rire face à leur crie pas du tout masculin.

Newt: - T'es mort toi. Cria le blond en se levant.

Newt allais se jeter sur l'asiatique mais ce dernier couru jusqu'à la sorti du bus en criant, Newt et Thomas le poursuivait en rigolant ils descendirent du bus et attrapa Minho en lui ébouriffant les cheveux mais quand ils relevèrent leur tête ils virent un magnifique ciel bleu sans nuage et la plage à quelque centimètre d'eux.

Janson: - Bien voici l'hôtel ou vous dormirez durant cette semaine je vous préviens le couvre feu est à 21h précise et les chambres ne sont pas mixte vous verrez un tableau avec vos camarades de chambres bien vous avez quartier libre amusez vous. S'exclama t'il.

Newt entra dans l'hôtel et regarda le panneau avec attention il vit qu'il se trouver avec Thomas et Minho il était soulager. Thomas arriva avec sa valise et celle du blondinet ce dernier la récupéra en claquant un bisous sur la joue du brun et allais monter à l'étage mais Thomas lui  prit le bras et l'embrassa tendrement.

Minho: - Oh les gars je vous préviens pas ça devant moi. Dit l'asiatique.

Newt rigola contre les lèvres de Thomas avant de monter à l'étage et de trouver leur chambre attribuer, après quelque minute de recherche ils entrèrent dans leur chambres et virent un lit double et deux lit simple avec une baie vitré qui donna sur un balcon en face de l'océan et une salle de bain, Minho se jeta sur le lit double.

Newt: - Minho avec Thomas on prend le lit double c'est non négociable. S'exclama le blondinet.

Minho: - Très bien mais ne faite pas de cochonnerie qui pourrais me traumatisé à vie. Répondit l'asiatique.

Thomas: - A ça on te promet rien. Rigola le brun.

Newt jeta Thomas sur le lit en rigolant et se mit au-dessus de lui en l'embrassant le brun répondit au baiser en passant ses mains sous son t-shirt ils entendirent Minho faire un bruit de dégout avant de partir de la chambre en les laissant seule à leur plus grand bonheur. Newt coupa le baiser en relevant la tête et plongea ses yeux sombre dans les siens.

Newt: - "A ça on te promet rien" vraiment Tommy ? Demanda le blond.

Thomas: - Bah c'est pas ma faute si tu es irrésistible Newtie. Répondit le brun en caressant ses joues.

Newt: - Oh Tommy arrête. Dit le blond en roulant des yeux.

Thomas: - Mais quoi ? c'est vrai tu me rend dingue je suis accro à toi. Répondit le brun.

Newt se jeta sur ses lèvres en passant ses mains dans ses cheveux brun quand soudain la porte s'ouvrit ils sursautèrent et virent Teresa et Gally entrer et s'asseoir sur un lit simple en face d'eux.

Teresa: - Thom ce soir sur la plage il y'a une soirée on voulait savoir si tu viendrais tu passe moins de temps avec nous. Dit la brune en le regardant dans les yeux.

Gally: - Et Newt peux venir si tu compte venir. Ajouta t'il.

Thomas: - Pour lui faire du mal non merci on va...

Gally: - C'est en tout bien tout honneur Thom on sera cool avec lui si c'est avec lui que t'as choisi d'être. Répondit t'il en le coupant.

Thomas: - On vas y réfléchir. Dit le brun.

Gally et Teresa se regardèrent avant de sortir et de les laisser, Thomas et Newt décidèrent d'aller de se promener dans les rues ils se tenaient la main leur doigts entrelacé quelque personne leur jeta un regard mais ils s'en fichait du regard des autres. Thomas s'arrêta devant une boutique il y entra laissant Newt seule dehors. Ce derniers patientais dehors et vit deux mecs s'embrassait sur une terrasse d'un bar ce qui le fait sourire quand soudain un des deux mecs sort un petit boitier avec une bague à l'intérieur  il compris que c'était une demande en mariage il vit le deuxième mecs dirent oui et l'embrasser, il ne pu s'empêcher de pensant à lui et Thomas à leur place quand soudain le brun apparu devant ses yeux.

Thomas: - Blondie regardent ce que j'ai trouver. Dit le brun.

Newt regarda ce qu'il tenais dans sa main et vit une petite rose en verre de couleur rouge il leva son regard dans celui de Thomas dans l'incompréhension.

Thomas: - Cette rose restera rouge tant que mon amour sera éternel. S'exclama le brun.

Newt: - Et dans le cas contraire ? Demanda le blond en prenant la rose.

Thomas: - Elle deviendra noir et se brisera en mille morceau mais sa n'arrivera jamais. Répondit le brun.

Newt mis la rose dans la poche de son jean et embrassa Thomas comme si sa vie en dépendait il avait trouver ce geste adorable en souhaitant que cette rose reste éternellement rouge. Il décidèrent de se dirigeait vers la plage en voyant le soleil se couchait, plus ils s'approchait plus le son de la musique était fort la fête avait donc commencé. Ils entrèrent sur la plage et se dirigeait vers le bar, ils prirent un Malibu bitch puis ils allèrent s'asseoir sur le sable face à la mer en regardant le coucher du soleil.

Newt: - C'est magnifique. S'exclama le blond.

Thomas souriait et sort son téléphone en se collant au blond ce dernier compris ce qu'il voulait faire alors il colla sa tête contre la sienne en laissant le brun prendre une photo quand soudain Minho se mit devant eux en leur proposant de les prendre en photos rien que tout les alors ils acceptèrent. Thomas passa son téléphone et prit Newt contre lui en le regardant dans les yeux, Minho prit la photo et leur rendit le téléphone.

Minho: - Vous dégager l'amour c'est incroyable. S'exclama l'asiatique.

Thomas et Newt souriait avant d'aller danser au tour d'un feu de joie ils étaient heureux, ils avaient l'impression d'être sur un nuage ou plutôt sur le nuage de l'amour. Quand soudain Thomas prit Newt sur ses épaules et se mit à courir jusqu'à l'eau.

Newt: - Tommy non repose moi. Rigola le blond.

Thomas: - Non. Répondit le brun en rigolant.

Thomas jeta le blond à l'eau ce dernier remonta à la surface en recrachant l'eau salé Thomas rigola en nageant vers lui mais le blondinet se jeta sur lui en le coulant. Thomas remonta doucement à la surface et recracha l'eau sur le visage du blondinet, ce dernier râla mais Thomas ce jeta sur ses lèvres quand soudain une voix retenti celle de Gally.

Gally: - Eh les gars sortait de l'eau on va au Karting il est encore ouvert venait.cria t'il.

~ High School Love ~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant