Jeux de main, Jeux de vilain

279 8 0
                                    

Luna était rentré à la maison mais sa relation avec Simon en était au même point. Elle ne sait pas si elle est couple ou si elle est célibataire. Quand a Bianca elle est toujours chez Leo, depuis deux jours. Quand au père des filles il était partis à Monaco et ne reviendra que dans 2 mois. Bianca n'en savait rien, elle voulait profiter de l'avenir.

Il était 10h du matin, Bianca était profondément assise sur le canapé, une tasse de café à la main.Ses cheveux de façon lionne, elle portait un t-shirt oversize, un pantalon noir noué et une paire de chaussettes blanche en coton? Elle regardait la télé, les vacances d'été allait se terminer dans 4 semaine, mieux vaut en profiter. Matteo rentra avec sa chemise bleu roi assortis à son pantalon, avec sa blouse blanche ce qui séduisit la jolie jeune femme: Bonjour Docteur !

- Bonjour poupée mais je ne suis pas encore docteur. Il posa sa mallette au sol et pris Bianca la faisant virevoltait.

- C'était comment en cours ? Demanda-t-elle en caressant son torse délicatement.

- Des cours ! Rien de passionnant ! J'ai vue Simon ! Bianca le regarda douteuse. Elle s'avança et ajouta: Et ? Il continua: Il avait une trace de Gloses brillant sur les joues. Il pétillait de bonheur et arrive en retard en cours.

- C'est vrai ?! De quel couleur était le baume ? Demanda-t-elle douteuse.

- Un rose avec des paillettes, saveur fraise et pamplemousse. Pourquoi ? Demanda-t-il

- Luna a bizarrement le même. Mais c'est surement une coïncidence. Je dois faire des idées, je suis paranoïaque ! Elle s'assis sur le canapé dans ses genoux.

- Non ! Tu veux juste protégé ta petite soeur ! Et je trouve ça adorable ! Il l'embrassa. Elle s'enfonça sur son torse et il l'emprisonna dans ses bras. Elle commença: Dit, je voudrais savoir si tous les deux on a de l'avenir ? Demanda-t-elle

- C'est à dire ? Leo ne comprenait pas tous cependant il voyait que c'était sérieux. Que la conversation était importante pour sa petite copine.

- Bah si l'on veut la même chose ? Répondit-elle

- Et tu veux quoi ? Il était très inquiet voir même apeuré.

- De l'engagement, de la fidélité. Est-ce que tu veux rester avec moi ou filer avec une fille plus mature, plus mure... Il la coupa en l'embrassant rigoureusement. Elle décolla ses lèvres et s'énerva faiblement: Leo !! Je suis sérieuse !! Est-ce que tu veux vivre avec moi ou me laisser seule...

- Mais c'est quoi cette question ! Je comprend pas on est heureux ! Où le problème ! Tu cherches toujours la petite bêtes ! Léo agitait les bras, il était vraiment énervé

- Et toi tu ne prends jamais rien au sérieux ! Tous es si facile et rien n'a d'importance avec toi ! Hurla Bianca

- Crois moi je vis sérieusement ! Simplement je m'emmerde pas avec les questionnements les plus cons au monde ! Leo s'énervait rarement, à vrai dire jamais. Il était trop de nature, calme, réservé, timide et apaisé pour s'arracher les cheveux. Surtout contre Bianca, certes elle étaient agaçantes, chichiteuse, pointilleuse, maniaque mais elle aussi très sensible, gentille, fleur bleu et craquante.

- Parce que je suis con maintenant ?!!! Hurla Bianca en tapant du pied

- J'ai dis que... Tu me fais chier, Bianca, tu me fais chier !! C'est clair ou pas ? Là tu détruis ma vie, je suis pas ton petit copain je suis un foyer pour gosse de riche en fugue. J'en ai marre ! Et qu'est-ce que je fous avec une gamine ? Je perd mon temps avec toi ! Hurla de plus en plus fort jusqu'à ce que des larmes coule ans les yeux de Bianca. Elle alla s'en fermée dans sa chambre, lui se colla contre le mure et se disant: Putain, Leo qu'est que ta foutus ? Oui Leo c'est quoi ton problème ?

Love DiariesWhere stories live. Discover now