Ma meilleure amie !

187 6 0
                                    

Mon deuxième jours de cours, bizarrement le soleil tapait aujourd'hui à Sherbrooke. Je regarda la température sur mon téléphone, il affichait: 27•C. Magnifique ! Je pris un short carreaux gris

 Magnifique ! Je pris un short carreaux gris

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

, un top noir à fine bretelle

, un top noir à fine bretelle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

et mon sweat noir

 Pour la première fois je mis des créoles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

. Pour la première fois je mis des créoles.

Je déboula l'escalier, mes sœurs furent surprise que je m'habille comme ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je déboula l'escalier, mes sœurs furent surprise que je m'habille comme ça. Mais je leur expliqua que j'avais perdu mes vêtements et que j'en avais retrouvé. Je mangea un morceau enfila une paire de Vant's, pris mon sac et je partis. Mes écouteurs dans les oreilles, je passa par le bus de ville, le métro et enfin j'arrive au lycée. Une fille super canon vins me parler: Salut tu es Bella Manchester ?
- Euh... Oui et toi tu es...
- Lola Anderson. Je suis en seconde comme toi.
- En seconde combien ? Demandai-je
- seconde B comme toi. On a cours de physique tu viens ?
- Euh oui. Techniquement j'aurais voulue dire bonjour à Henry. Mais la sonnerie ne me laissa pas le choix. N'entrez en classe notre professeur arriva rouge avec son crâne sans cheveux. Il marchait de travers et pué l'alcool. Eric vint s'assoit juste derrière nous. Il me tapota l'épaule: Salut Bella !
- Salut Eric. Dis-je sèchement
- Écoute hier j'ai étais un vrai crétin avec toi et...
- Et Henry.
- Oui et Henry. C'est juste que dans ce lycée parler avec Henry, c'est mission impossible. Il est plus vieux et les secondes sont pas super accessibles.
- Et toi tu écoutes les rumeurs des autres ! Dis je halluciné
- Mais c'est ton copain ou quoi ? Demanda-t
- il en tapant des mains sur la table de chimie.
- Ça te regarde pas ! Dit en colère.
- C'est bien ce que je pensais c'est ton petit ami !
- Non c'est un ami ! J'avais les larmes qui me monter aux yeux. Lola se retourna le regarda froidement et lui dit: C'est quoi ton problème Eric ? Elle t'a dit qu'ils étaient amis c'est tous ! Ça te regarde pas ses relations ! Tu es jaloux car personne ne veut sortir avec toi parce que t'es un connard !
On se retourna, Le professeur demanda à Lola d'aller chercher des documents à la salle des profs. Je me retrouva seule avec cet imbécile d'Eric.
- Fait attention, déjà la moitié du collège et au courant que vous êtes en couple. Dit-il avec son gros doigts
- Et comment elle est au courant ?!! Je pleurais de toutes les larmes de mon corps.
- Tous simplement parce que j'ai informée les gens les plus populaires de l'école ! Ils ont fait le restes... Cet imbécile d'Éric rigolait car il avait réussis à me faire fondre en larme. Je m'étala sur la table et la trempa du liquide que dégoulinait mes yeux.
- Ne sois pas triste ! Au moins tu encore des mains t'essuyer les yeux ! Il souleva mon sweat et posa sa main sur mon dos et il déchira mon soutien gorge.
- Tu n'es qu'un sale bâtard ! Sans réfléchir je m'enfuis avec mon sac ! Pour ne pas arranger la situation je croisa à Henry et Lola avec des tas de feuille dans les mains. Henry mis le tas  de feuille contre son torse et posa une main sur mon épaule. Son regard était remplis de tristesse: Bella qu'est ce qui t'arrives ?
- Rien. J'essuyais mes yeux dans l'espoir qu'il ne voyez rien.
- Bella ! Je vois bien que tu pleures ! A chaque fois, que de la bouche d'Henry, de sa voix rauque en sortais mon prénom, des milliers de frissons traversais mon corps. Ses mains brûlantes sur mes joues, me faisait rougir. Je ne voyais plus rien avec cette eau dans les yeux.
- Si je te dis ce qui... Ce qui ne vas pas... Tu vas t'énerver...
- Bella ça m'énerve déjà que tu sois dans cette état alors mieux vaut que tu me le dises ! J'étais si petite, je me sentais faible et fragile. Comme une poupée de porcelaine. En temps normale, j'étais déjà petite de nature, encore plus par rapport à Henry. Je ne fais qu'un 1m59, et Henry en faisait 80. Lola pris la décision de nous laissais seul. Nous allions dans le placard du concierge. Henry ferma la porte et me pris dans des bras. Je pleura sur sa chemise noir à carreaux rouge. Il enfonça ses doigts dans ma chevelure. Il m'assis sur la table de bois et dit: Bella dis moi ce qui ce passe !
- C'est Eric... Dit je en voyant qu'il n'en pouvait plus.
- Il a fait quoi encore Eric ?!! Il était très agacé que je parle encore de cet imbécile.
- Il a fait rependre la rumeur que l'on sortais ensemble et il... il m'a tripotait ! Dis-je
- Putain mais... C'est quoi son soucis à cet Eric ! Je te jure que je vais lui casser la...
- Non, tu vas peut être, être renvoyé si on fait sa ! C'est horriblement gentil Henry mais non ! Je lui mis le doigt sur la bouche, il retira ma main
- Cependant il n'a pas t'emmerder de cette façon ! Sois je lui règle son compte sois c'est le proviseur qui va régler sa ! Je savais que c'était pour mon bien qu'il était aussi agacé. Il me serra dans ses bras. Il me dit: Bella c'est pas pour te forcé à réfléchir, c'est parce que tu es une jeune fille merveilleuse. Et tu mérite du bonheur. Je peux pas accepter qu'on te fasse du mal. C'est dans ma nature désolé. Je lui sourit et lui dit: Je sais Henry, et je t'en remercie.

Il m'amena a la CPE, j'expliqua tous et je me sentis beaucoup plus apaisée. Le l'en demain Mon problème aller être régler et j'avais le soutien des mes sœurs, de mon frère, des mes parents, de Lola, de Charlotte et surtout d'Henry. Et même d'un de ses amis que je ne connais pas...

Love DiariesWhere stories live. Discover now