10. ೃ࿐ run devil run

465 39 38
                                    

∘ ───♡༉─── ∘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

∘ ───♡༉─── ∘

La lune se trouvait tout en haut du ciel, sa clarté traversait les nuages avant de s'échouer sur les toits. Une bonne partie de la population était dehors. Les quartiers chics de Séoul débordaient de passants, on pouvait se laisser porter dans un fleuve d'humains et n'en sortir avant un long moment. Les vitrines illuminées de lumières colorées attiraient les yeux, les voix se perdaient dans la foule et les gens se poussaient entre-eux.

Hyunjin, Alexa et Woong s'étaient portés volontaire pour surveiller cette nuit animée. Peu importe le nombre de personnes dehors, les chasseurs avaient le devoir de garder un oeil sur chacune d'entre elle. Ils analysaient leur comportement, leurs gestes et pouvaient deviner assez rapidement qui se cachait derrière un masque d'humain. 

Les trois chasseurs s'étaient dispersés dans la foule, inspectant tout ce qui les entourait. Leurs armes camouflées, eux aussi se fondaient dans la masse, sans que personne ne sache leurs réelles intentions. Leur coeur battait à tout rompre, l'expression de leur visage restait neutre. 

La jeune femme se frayait des chemins entre les gens, regardant attentivement les murs d'humains autour d'elle. Chaque personne qu'elle frôlait, chaque personne dont elle croisait le regard la rendait méfiante. Elle enviait la plupart d'entre-eux. Elle aussi souhaitait profiter de cette soirée énergique et chaleureuse. Mais la chasseuse savait pertinemment qu'en baissant la garde, il ne resterait que des cadavres comme souvenir de cette nuit. 

Alors qu'elle eut jeté un simple coup d'oeil à sa gauche, son cerveau lui envoya soudainement des signaux. La chasseuse distingua à quelques mètres d'elle une tête familière. Elle reconnut tout de suite des yeux assoiffés et des lèvres qui avaient commis l'irréparable. La jeune femme n'avait pas perdu son sang-froid et pourtant, elle essayait de chasser avec discrétion une goutte de sueur qui venait de glisser sur son front. La chasseuse n'avait réfléchi une seconde qu'elle s'était déjà mise à le suivre.

A chaque fois qu'il jetait un coup d'oeil à l'arrière, elle le balayait de son champ de vision. Grâce à sa taille, elle disparut dans un labyrinthe dont les murs étaient façonnés de dos. Ses pas confiants devenant beaucoup plus discrets, elle retraça le même chemin que sa proie. 

Après quelques minutes, elle glissa son index vers son oreillette et appuya dessus.

– Ici Alexa, fit-elle distinctement. Long manteau noir et cheveux rouges en direction du FAM. Nous devons le suivre. 

La chasseuse reçut assez vite une réponse de Woong et Hyunjin puis elle se concentra sur la cible. Pendant plusieurs minutes, les trois chasseurs s'étaient fait le plus petit possible, tous allant dans la direction donnée par Alexa. Ils devaient à présent doubler leur vigilance, cette nuit devenait de plus en plus dangereuse. Leur ennemi n'avait pas tenté de les semer. Ils avaient même l'impression que ce dernier les emmenait quelque part. Il avait senti la présence de chasseurs dans la foule, et maintenant il avait sûrement envie de jouer avec eux.

𝐒𝐰𝐞𝐞𝐭 𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐇𝐲𝐮𝐧𝐥𝐢𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant