prologue

1.1K 76 73
                                    

∘ ───♡༉─── ∘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

∘ ───♡༉─── ∘

La nuit venait de déverser toute sa noirceur sur les toits de la capitale et les dernières lueurs du soleil avaient disparu des cieux. Les rues les plus éloignées de Séoul s'étaient endormies avec l'obscurité alors que les avenues de la capitale restaient illuminées, même la nuit. Chaque jour, les quartiers les plus chics de la ville se remplissaient de jeunes, épuisés de la vie professionnelle. Beaucoup souhaitaient juste se vider de toutes leurs responsabilités et de simplement profiter de la nuit sans même se soucier du lendemain. D'autres ne sortaient que par envie de retrouver leurs amis et passer du bon temps avec eux. Chacun avait ses envies, mais tous désiraient fuir leurs journées chargées d'études et de boulot. À quoi cela servait de dormir alors qu'on pourrait faire des choses tellement plus palpitantes avant même l'arrivée de l'aube ?

Cette nuit-là, une longue file d'attente s'était créée devant l'entrée d'une boîte de nuit. Des projecteurs renvoyaient des lumières fluorescentes à travers les fenêtres du dernier étage et la musique faisait vibrer les quatre murs du bâtiment ainsi que les personnes s'y trouvant à l'intérieur. Les gens ne cessaient d'y entrer depuis le début de la soirée et ceux qui en ressortaient n'étaient plus apte à même se tenir debout, leur conscience submergée par l'alcool. Ce genre de lieu pouvait accueillir chaque soir des milliers de jeunes avides d'escapades nocturnes, il devenait presque impossible de se déplacer à l'intérieur qu'on pouvait facilement se perdre dans la foule et ne plus pouvoir retrouver la sortie avant la fin de la nuit.

Le temps continuait de passer et le bar se vidait rapidement de toutes ses bouteilles aux substances colorées. Les verres défilaient les comptoirs en marbre noir à une vitesse affolante tandis que de plus en plus de monde venait prendre place au bar. Sur la piste de danse, les gens se collaient, se jetaient des regards brûlants. Les corps se dévoilaient petit à petit, les chemises transparaissaient à travers les néons, l'odeur de l'alcool s'entremêlait avec celle de la sueur, les danses devenaient plus provocantes, plus sensuelles.

Une jeune fille était assise au bar. Son coude posé sur le comptoir, un verre de soju à la main, elle observait depuis quelques minutes un garçon installé à l'autre bout du bar. Elle ne pouvait plus détacher ses yeux de lui, hypnotisée par ses cheveux de feu ainsi que par les tâches de rousseurs embellissant sa peau dorée. Elle assimilait chaque détail de sa tenue, du t-shirt beige qu'il avait rentré dans un jean noir à trous à la veste en cuir qu'il avait laissé retomber le long de ses bras.

Il dégageait quelque chose de particulier qui la fascinait.

Elle prit une gorgée de sa boisson et replaça une mèche de sa chevelure noiraude, absorbée par les traits captivants du rouquin. Elle avait tout de suite compris la raison de sa venue dès qu'il avait mis un pied au bar. Il n'avait rien commandé au bar, n'avait pas l'air d'attendre quelqu'un et fixait les gens s'enlacer sur la piste d'un air fauve, son corps tout entier affalé sur son fauteuil.

𝐒𝐰𝐞𝐞𝐭 𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐇𝐲𝐮𝐧𝐥𝐢𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant