𝕀

247 18 152
                                    

     Noyé dans un hoodie bleu pâle trop grand pour lui, ses mains ayant disparu dans les manches, Taehyun rentrait enfin chez lui après une longue journée de travail. Il laissait son manager le ramener à bon port tandis que, assis à l'arrière du van dans un siège très confortable, de la musique douce lui berçant les oreilles, le regard posée sur les lumières de la ville enveloppée par l'obscurité de la nuit, il réfléchissait à ce qu'il pourrait écrire dans son journal intime. Un bâillement lui échappa et il s'étira de tout son long dans le siège, laissant apparaitre un bout de son ventre sous son t-shirt blanc qui dépassait de son sweat. Il chassa les plis de son pantalon, un jogging de la même couleur que le haut, et se replaça dans le fond de son assise. Les vêtements qu'il portait formaient un ensemble que son hyung, Yeonjun, lui avait offert, auquel il avait ajouté son t-shirt de pyjama, un t-shirt blanc affublé d'un adorable imprimé de panda roux.

- On est bientôt arrivé, Taehyun.

- Mmh...

Il se replongea dans sa bulle, bercé par sa musique et le ronronnement du moteur de leur van, jusqu'à ce que son manager ne la brise de nouveau. Il jeta un rapide coup d'œil dans le rétroviseur, que Taehyun capta de ses orbes bruns, avant de se reconcentrer sur la route afin de leur éviter un bête accident.

- Tu pourrais faire un tour sur Weverse en attendant, il reste dix minutes.

- Mmh...

Il réajusta son masque sur son visage avant de sortir son téléphone de sa poche. Il n'avait pas vraiment la tête à interagir avec ses fans en cette soirée. Il se faisait tard et il rentrait d'une énième longue journée de travail. Tout ce dont il avait besoin était d'un grand bol de ramyeon, d'un tendre câlin de son Yeonjun hyung et d'écrire dans son journal intime. Ce dernier l'accompagnait depuis ses plus jeunes années, il se l'était vu offrir par ses parents à l'occasion de ses premiers mots écrits, et il n'avait pas manqué une soirée sans y coucher ses sentiments. Ce petit carnet, auquel il rajoutait des feuilles au fur et à mesure, ayant déjà noirci d'encre les pages originelles, contenait toute son histoire, de la naissance de sa passion pour la musique jusqu'à la concrétisation de son rêve de devenir idol de k-pop. Il avait également consacré une page à la rencontre de son âme sœur, Choi Yeonjun. De jour en jour, les pages avaient immortalisé l'évolution de leur amour, jusqu'à aujourd'hui où Taehyun souhaitait, encore une fois, exprimer toute l'attention et la tendresse dont le plus vieux faisait preuve envers lui à son cher journal, et à quel point son cœur était gonflé de joie rien qu'à l'idée de le savoir à ses côtés.

Il avait hâte d'être enfin de retour entre les murs de leur dortoir. Et le destin semblait avoir entendu son impatience car ils étaient déjà arrivés, profitant d'un trafic pour une fois fluide. Le van fut garé devant leur résidence et Taehyun n'attendit pas avant de couvrir ses cheveux roux de la capuche de son hoodie et de faire disparaitre ses mains dans les manches afin de combattre le froid de l'hiver. Il claqua la portière du véhicule et suivit un autre membre de leur équipe technique jusqu'à la porte du dortoir. Ici, l'employé le laissa, lui souhaitant une bonne nuit, et il put enfin pénétrer dans la chaleur de l'appartement. Le garçon se sépara de ses chaussures et de son sac et se dirigea directement dans la cuisine où l'attendait Soobin devant un grand bol de ramyeon fumant, un autre étant placé en face de lui, de l'autre côté de la table, accompagnés de condiments pour compléter leurs plats. Il se leva en voyant son cadet entrer dans la pièce et ce dernier se précipita vers lui pour l'enlacer.

- Soobin hyung !

- Taehyun ! Alors, ta journée ?

Les deux s'assirent devant leur repas. Ils se munirent de leurs baguettes et les nouilles disparurent dans leur estomac en moins de temps qu'il ne faut pour dire kimchi. Quelque peu rassasié, le plus jeune se nettoya la bouche et répondit enfin à son ainé.

𝔍𝔬𝔲𝔯𝔫𝔞𝔩 𝔦𝔫𝔱𝔦𝔪𝔢 | 𝐓𝐲𝐮𝐧𝐧𝐢𝐧𝐠Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora