𝕍

128 10 219
                                    

     Il y avait de cela une semaine, TOMORROW X TOGETHER donnaient leur tout premier concert, en ligne. Les MOAs, bien que retranchées derrière leurs écrans à cause de la pandémie, avaient su comment mettre l'ambiance et le fanlive avait été une expérience remarquablement formidable. Les garçons étaient heureux d'avoir pu donner de la joie à leurs fans dans cette période compliquée et avaient le cœur gonflé de joie de savoir que leurs performances avaient plu. Mais, ce qu'ils avaient le plus apprécié, ce fut la semaine de vacances qui leur avait été donnée après. Le groupe avait pu se déconnecter un instant de leur travail prenant et s'abonner à des activités qu'ils n'avaient pas l'occasion de faire. Beomgyu et Yeonjun avaient refait leur garde-robe, Soobin était retourné dans sa famille qui lui manquait, Taehyun et Hueningkai avaient fait le tour des salles d'arcade de la ville et, les deux dernières journées de leur congé, ils avaient rejoint leur leader chez ses parents. Ils s'étaient bien amusés, ressourcés et rechargés, il était maintenant temps de reprendre leur carrière de musiciens.

Le réveil fut compliqué pour les deux plus jeunes ayant pris la mauvaise habitude de se lever tard. Kai ouvrit difficilement les yeux, les tympans vrillés par Dionysus, une chanson du nouvel album de leurs ainés, le groupe BTS. Les bras empêtrés dans sa couverture, il mit quelques instants avant de pouvoir sortir sa main mais, avant qu'il ne puisse la tendre vers l'appareil bruyant, une masse roula sur lui. La sonnerie fut coupée en même temps que sa respiration, quand il se retrouva face à face avec le visage de son petit-ami, ses cheveux nouvellement teints en rouge. Cette coloration avait enlevé tout du Taehyun mignon qu'il connaissait, le remplaçant par un Taehyun impressionnant et diantrement plus beau. Du moins en apparence. En réalité, le rouge était toujours aussi enfantin, surtout lorsqu'il se trouvait avec lui, mais, ce matin, il en avait décidé autrement. Le jeune homme se redressa sur ses coudes sans pour autant dégager le bas de son corps de sa position, emprisonnant les jambes de son compagnon. A cette posture, il ajouta un sourire malicieux qui fit s'embrasser les joues de Kai. Leurs regards se captèrent et ne se quittèrent pas pendant un long instant, où le brun tentait de contrôler toutes les émotions et sensations nouvelles qui envahissaient son corps tout entier et où Taehyun prenait plaisir à observer l'état dans lequel il mettait son amant.

Des coups furent frappés sur la porte et Taehyun se sépara de Kai, enfilant à la hâte un t-shirt et faisant mine de fouiller dans leurs tiroirs. Ce n'est qu'à ce moment que le plus jeune remarqua que le rouge était torse-nu l'instant d'avant et ses joues devinrent d'autant plus pourpres. La porte s'ouvrit, il se retourna dans son lit pour cacher ses rougeurs. En effet, sans compter le fait que la situation survenue précédemment était embarrassante, ils n'avaient pas encore dévoilé leur relation au reste du groupe et ne tenaient pas à le faire tout de suite. Soobin et ses cheveux mauves firent irruption dans la pièce, suivis d'une délicieuse odeur de pancakes et de chocolat chaud. Il les salua chaleureusement avant de les prévenir que le petit déjeuner les attendait. Il sortit ensuite, une cerise affamée sur ses talons, laissant au maknae l'opportunité de se réveiller calmement, où plutôt de calmer le battement erratique de son cœur.

Leurs estomacs rassasiés, les cinq jeunes hommes avaient rejoint leur agence, conduits par leur manager. Le concert était passé mais leur comeback arrivait à grands pas alors ils furent chargés de travail. Leur journée commença par une leçon de danse où ils débutèrent l'apprentissage des nouvelles danses qu'ils devraient performer, qui dura jusqu'à la pause déjeuner. Soobin les quitta, étant invité à manger avec le directeur de leur maison de disque, et Beomgyu dû les laisser à son tour. Il était demandé à une réunion avec leurs producteurs afin de discuter de la chanson qu'il avait écrite pour ce nouvel album et qui avait été acceptée. Dans la salle de repos, autour de la table basse couverte de différents plats commandés, un silence embarrassé planait depuis leur départ. Il y avait longtemps que les deux maknaes ne s'étaient pas confrontés seuls à seuls avec le plus vieux. Yeonjun leur lança un regard de biais avant de se munir de son bol de nouilles et de ses baguettes, plongeant son regard et sa concentration dans son repas pour ignorer leurs effusions d'amour qu'ils croyaient discrètes. Ils n'avaient toujours pas parlé de leur relation mais ce n'était un secret pour personne. Taehyun et Hueningkai s'étaient considérablement rapprochés depuis que le brun avait révélé aimer le rouge et leurs interactions n'avaient plus rien du temps où ils n'étaient que de simples amis. Et Yeonjun détestait ça. Il ne digérait toujours pas d'avoir été remplacé aussi vite, en l'espace de deux misérables semaines, après avoir partagé une bonne année de couple avec Taehyun. Mais, ce que le nouvellement blond ne pouvait le moins supporter, c'était de devoir les réveiller quasiment chaque matin et de découvrir son chaton fermement enlacés dans les bras d'un autre. Mais Beomgyu l'avait menacé de le laisser s'il cédait à de nouvelles crises de jalousie et il ne voulait pas perdre cette amitié merveilleuse avec le châtain.

𝔍𝔬𝔲𝔯𝔫𝔞𝔩 𝔦𝔫𝔱𝔦𝔪𝔢 | 𝐓𝐲𝐮𝐧𝐧𝐢𝐧𝐠Where stories live. Discover now