𝕀𝕀

151 17 194
                                    

     Le lendemain matin, Taehyun fut le premier réveillé. Il se tourna dans les doux draps dans le but de se saisir de son téléphone pour regarder l'heure mais un bras l'en empêcha. Yeonjun grogna et ramena le jeune homme à lui, le bloquant contre son torse, un réflexe alors qu'il dormait toujours. Le geste fit sourire le roux. Son amant était toujours aussi affectif les matins où ils se réveillaient ensemble, et Taehyun ne s'en lasserait jamais. Il appréciait ces petits moments tendres qu'ils passaient rien que tous les deux, loin de leur vie de personnalités publiques, loin des caméras et des paparazzis devant lesquels ils ne pouvaient pas être eux-mêmes. Le jeune soupira en pensant à cela, il n'aimait pas cette réalité où il devait cacher son amour pour Yeonjun, qu'il aurait pu crier sur les toits de Séoul si seulement la société était plus ouverte d'esprit. La larme à l'œil, il se tourna doucement pour faire face à son petit-ami sans le réveiller. Ce serait le comble s'il le découvrait ainsi, dans cet état, d'autant plus qu'il l'avait vu abattu la nuit dernière alors qu'il n'aimait pas montrer cette facette de lui. Il était Kang Taehyun, le garçon froid et distant qui comptait les moments où il se montrait cute sur les doigts d'une main. Leurs fans ne l'avaient jamais vu pleurer, il ne parlait jamais de ses tracas quotidiens, pas même sur Weverse, et cette image qu'il donnait lui convenait parfaitement.

Yeonjun remua légèrement, cherchant sans doute une position plus confortable, et sa main vint se loger dans la nuque du plus petit, lui arrachant au passage un agréable frisson. L'expression de l'ainé redevint paisible et Taehyun n'osa plus bouger. Il n'en avait pas envie, de toute façon, la vue qui lui était offerte étant bien trop parfaite. Sans se gêner, il put admirer les traits endormis de son amant, traçant du regard le contour de ses joues rebondies, de sa mâchoire bien sculptée, de son adorable nez fin, de ses sourcils dont l'un était légèrement froncé, et de ses douces lèvres rosées. Lentement, il leva sa main, l'index pointé et tremblant, et posa délicatement ce doigt curieux sur la peau parfaite qui lui était présentée. Il refit le chemin que ses yeux avaient effectués, agité par un frisson de gêne. Il ne voulait pas que Yeonjun se réveille, pas maintenant alors qu'il connaissait un moment exquis, son cœur battant d'amour et ses pensées tourbillonnant dans le brouillard de son esprit. Mais le dormeur ouvrit les yeux.

Taehyun se retrouva face à deux orbes brunes qui le sondaient et fut violement surpris, tant qu'il se figea, son index posé sur les lèvres du plus vieux.

- Tu fais quoi là ?

Le plus jeune, toujours figé dans sa surprise et sa gêne, ne sût que répondre. Ce fut son visage qui trahit ses émotions, s'habillant d'une légère teinte pourpre à mesure que les secondes défilaient. Yeonjun, lui, ne retint pas son sourire amusé. Il était d'humeur à jouer avec son petit-ami ce matin, d'autant plus que ce petit air perdu que le roux affichait le faisait craquer. L'ainé déposa un délicat mais rapide baiser sur le bout du nez de Taehyun avant de se redresser sur son coude, son autre main toujours posée sur la taille du plus petit, à la place qu'elle occupait à son réveil. Il pouvait désormais profiter d'un nouveau point de vue, surplombant son amant.

- Je t'attire tellement que tu n'as pas pu résister, hein ?

- Hyung...

Dire que Taehyun était embarrassé était un euphémisme. Il ne s'attendait pas à ces paroles et était incapable d'y répondre. Yeonjun n'avait pas totalement tort, il avait même visé juste. Il avait été attiré par son visage paisible et accessible, et avait laissé son corps faire ce qu'il lui plaisait, trop déconcerté pour exercer un quelconque contrôle sur ces actions. Le jeune rougit d'autant plus avant d'essayer de se cacher en faisant semblant de chercher une position plus confortable. La tête plongée dans l'oreiller, il sentit d'abord une main s'enrouler autour de sa taille, puis un contact humide dans sa nuque. Un frisson parcourut son échine alors qu'il se figeait de nouveau. Si Yeonjun tentait de le gêner, il réussissait bien.

𝔍𝔬𝔲𝔯𝔫𝔞𝔩 𝔦𝔫𝔱𝔦𝔪𝔢 | 𝐓𝐲𝐮𝐧𝐧𝐢𝐧𝐠Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora