Chapitre 3: Sentiments ?

437 14 7
                                    

Eijiro : Ah bah t'es à l'heure pour une fois!

T/P: Roh c'est bon hein

Eijiro : on y va ?

T/p: Okay

Nous arrivons 10 min avant la sonnerie. On est entré dans la classe et là... Izuku se faisait victimiser par Bakugo. Alors moi en tant qu'amie je suis allée m'interposer entre lui et Bakugo.
Il s'est mit à râler et bizarrement il est parti s'assoir sans rien dire. Le prof est arrivé pile à ce moment là . Il mangeait pas de compotes pour une fois (peut être qu'il en a plu hehe ).

Aizawa :Bon maintenant vous allez vous assoir le cours commence. Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui alors faites ce que je vous dit.

Eijiro leva la main

Aizawa : oui Eijiro ?

Eijiro : pourquoi vous êtes de mauvaise humeur ?

Aizawa: parce que j'ai plus de compotes

Oh je suis un devin enfaite ou alors je suis juste logique. Mouais je penche plus pour la deuxième proposition. Je ne serais jamais devin. Bref après le cours était comme d'hab c'est à dire ennuyeux.
Ça doit être normal vu la tête du prof.

A la pause, je suis allée voir mes potes ( c'est à dire : Momo, Shoto , Deku, Ochaco, Tsuyu). Mon frère est venu me voir avec ses potes à lui (en gros la bakusquad) et un miracle s'est produit... Bakugo n'a pas victimiser Izuku !!!! Moi même je n'en revenais pas. Même Izuku n'en revenais pas.

Le pire dans tout ça c'est qu'ils étaient a littéralement 10 cm même moins.

Bon à mon avis si ils étaient que tout les deux Deku serait mort mais bon là c'est pas le cas.

. . .

Ensuite on est allé manger. C'était très bon. Tout les 2A ont mangé ensemble et Bakugo était encore a côté de Deku.



Mais pas contre bah ça a fini comme ça:



Ah la la Bakugo dans toute sa splendeur. Ça ne m'étonne même pas de lui. Pauvre Izuku . Il n'aura pas un vie tranquille lui . Il me fait de la peine quand même. Mais il est si chou. Mais-mais qu'est ce que je dis moi . C'est très gênant  mais en même temps c'est vrai. Mais à mon avis ça n'iras pas entre lui et moi donc je ne me fais pas de plan sur la comète. Mais peut être que Kirishima avais raison je l'aime peut être. Roh c'est compliqué l'amour. Je suis pas doué pour ça moi. Je suis ce que l'on appelle plus communément une patate.

. . .


Après manger ben on a eu un cours passionnant avec All Might sur les supers héros. C'était trop bien en vrai j'ai adoré c'était super intéressant. Après les cours Kirishima a invité Bakugo à venir à la maison du coup ben on est rentré tout les trois. On s'est bien amusé en vrai. On a fait des jeux on a joué à un jeu vidéo où Bakugo a ragé et après ben on a mangé des pizzas et on est allé dodo.

Petite photo de Bakugo qui rage :

Petite photo de Bakugo qui rage :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Fin du chapitre 3...

Voilà ce chapitre enfin fini ( pfiou). J'essayerai d'en poster un tous les jours ce qui n'est pas encore sûr. Autrement j'espère qu'il vous a plus . Sur ce bonne continuation 👋🏻.

Deku x Reader : Mon Petit Brocoli 🥦♥️Where stories live. Discover now