CHAPITRE 18

205 9 22
                                    

Nous sommes le 17 juin. Dans 3 jours a lieu mon anniversaire. Et oui je suis née le 20 juin. Je trouve cette période de l'année plutôt calme. A vrai dire c'est celle où je me dispute ou me lie le plus aux autres. Mais cette année j'espère qu'aucun des deux ne se produira car je pense avoir assez de personnes importantes dans ma vie et aussi assez de problème. Car oui récemment T/E a quelque peut foutu en l'air la relation de mon frère avec mon blondinet préféré.

Flashback

Aujourd'hui est une belle journée car il fait beau, j'ai pas physique. Et oui le fait de ne pas avoir physique me rends heureuse. Bon bref où en étais-je ?
Ah je me souviens ça y est! Ce midi le lycée organise un pique nique où tout le monde peut venir comme ne pas venir d'ailleurs. J'ai prévu d'y aller avec à peut près tout les zigotos qui me servent d'amis ( vous inquiétez pas je les aime).
J'ai dû patienter toute la matinée pour que, enfin le moment fatidique arriva!!!

...

La cloche a ENFIN retentit ! Je vais pouvoir aller manger. En espérant que tout le monde soit là. Je n'y ai pas pensé d'ailleurs saperlipopette. Bon tant pis si quelqu'un n'ose pas venir et bah sa punition sera un repas avec T/E

...

Je les cherche du regard mais je ne les vois pas. Suis-je aveugle ? Ai-je des problèmes de vue ? De toute façon j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo le mois prochain donc je le saurai à ce moment-là.
Bref, je cherche une tignasse verte, une rouge, une blonde et peut être une autre car je ne sais pas qui viendra avec nous.

...

Ils sont là !!!
Oui je les ai enfin trouvé. Il y avait tout le monde sauf Haruto et... Eijiro ?! Qu'est ce qu'il fait ce zigoto ? Roh me dit pas qu'on s'est perdu dans les couloirs sinon il est vraiment stupide. Au pire je vais demander à Katsuki.

- Hey!

- Oh salut je ne t'avais pas vu arriver !

- Tu n'es pas avec Eijiro ?

- Nan il est pas encore arrivé. Je ne m'inquiète pas trop il a dû se perdre vu son intelligence

- Eh doucement avec lui je suis sa sœur quand même, je me dois de le défendre un peu.

- Et moi je suis quoi alors ? Le pape ?

Nous avons discuté 10 minutes je dirais jusqu'à ce que Katsuki est la merveilleuse idée d'aller à la recherche de Eijiro. Nous nous sommes donc rendu dans les couloirs, puis dans la salle de cours où...
Je n'y crois pas ?!
Comment..?!

- ARRÊTE CA TOUTE SUITE PETASSE ! COMMENT OSES-TU LE TOUCHER !

Elle était là. Avec Eijiro. Leurs lèvres collées. Je ne sais pour quelle raison mais actuellement je ne pense pas que ce soit là chose qui me préoccupe le plus. A vrai dire je dirais que c'est Katsuki...
Il s'est alors approché lentement de T/E, il l'a giffla puis il se retourna brusquement vers Eijiro et fit de même. Il parti ensuite en courant dans les grands couloirs du lycée. Eijiro voulu se précipiter vers Katsuki mais je le retiens. Je ne sais pas pourquoi mais je le tiens fermement, prête à lui passer un savon. Je me précipite donc rapidement vers une salle de classe vide et loin de cette maudite pétasse.

- Comment t'as pû faire ça à Katsuki ?!

- J-je n'ai rien fait je te le jure !

- Ah oui et c'était quoi ça alors ?!

- C'est elle ! Elle m'a prit à part et... Tu connais la suite...

- Oh je vais la buter !

- Non attends avant...

Deku x Reader : Mon Petit Brocoli 🥦♥️Where stories live. Discover now