CHAPITRE 17

177 8 57
                                    

Après cette petite dispute nous sommes partis en cours car la sonnerie avait retentit. Nous avons commencé notre journée par japonais une matière que j'apprécie mais elle n'est pas ma préférée, nous avons ensuite enchaîné avec Histoire, anglais puis après je crois que je me suis endormie vu que mon professeur a haussé la voix pour me réveiller. C'était en cours de physique me sembles t'il. Après ce cours moment d'inattention la sonnerie du midi à ENFIN retentit, j'ai précipitamment rangé mes affaires et je me suis empressée d'aller manger tout en attendant mon cher brocoli. Mon frère nous avaient rejoint dans la rangée pour manger avec nous. A un moment donné une voix que je déteste particulièrement s'est fait entendre. Je vis alors son ignoble tignasse blonde jaillir de la foule.
T/E, toujours là au meilleure moment celle là. Bon ignorons la pour l'instant, elle ne nous a pas encore remarqué, même avec nos tignasses rouges à Eijiro et moi.

...

Oh punaise elle nous a remarqué au point de coller ( littéralement) Eijiro ce qui a pour effet d'agacer un certain blondinet et moi même d'ailleurs. Elle est même arrivée au point de venir, comme si de rien n'était, mangé sur la même table que nous en face de Eijiro bien évidemment. Je me retiens de lui donner la plus grosse biffle que je n'ai jamais donné. Ah quel serait mon plaisir si je le faisais maintenant. Limite l'objectif de ma vie serait accompli. Après j'en ai d'autres donc je ne sais plus quoi penser. Après ce cours instant dans mes pensées, j'ai rapidement avalé mon déjeuner et je me suis rapidement "enfuie" de cette table contaminée. Izuku m'a rapidement rejoint suivi de près par Katsuki, qui semblait extrêmement irrité.

- Je n'en peux plus de cette fille. Si j'avais eu l'autorisation, elle serait décapité depuis bien longtemps celle-là.

- Je te rejoins sur ce coup là. dis-je

- Elle n'a aucune manière en plus de cela. ajouta le vert

- J'en parlerais ce soir à Eijiro. Il me donnera son avis. Répondis-je

Pour détendre l'atmosphère, Izuku décida d'aller jouer au Uno ( NDA : TRÈS TRÈS MAUVAISE IDÉE). Cela eu a premier abord l'effet souhaité mais cela a viré très rapidement à l'atmosphère non désirée. Katsuki, mauvais joueur, râla de toute son âme sur Izuku qui prenait sur lui pour ne pas faire de même. Tandis que moi je jouais discrètement pour finir par gagner dans les règles de l'art. Nous avons a peu près joué 10 parties ( je les ai a peu près toutes gagnée). L'ambiance était certes tendue mais très drôle lorsqu'un garçon brun, assez grand et très bien habillé vînt me parler.

- T/P Kirishima?

- C'est bien moi

- Haruto Hanabiku

- Haru ?! Haruto Hanabiku de l'école de Kyoto?!

- Ravi de te revoir T/P ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

- Très bien et toi ?

- J'ai énormément de choses à te raconter ! Me permettez-vous de l'emprunter le temps de la pause midi ?

- Ça ne me dérange pas, je pourrais peut être enfin gagné une partie et allé récupérer mon idiot de petit-ami au passage ! répondit le blondinet

- Je pense que c'est envisageable si tu ne tente rien avec elle! balbutia Izuku

- Bien sûr que non voyons! Pas à ma meilleure amie d'enfance ! On y va ?

- Allons y!

Nous partions donc en direction de la cour quand je vis mon frère partir en direction de la table où se trouvait Katsuki et Izuku. Peut être voulait -il jouer au Uno ?

...

Nous avons énormément parler. Il m'a notamment parlé de ses années de collège où il a rencontré de magnifiques personnes, qu'il a dû quitter cette année. Il avait l'air triste mais à la fois heureux. Je lui ai a mon tour parlé de ces années puis de ma classe de cette année, de mon frère, de mon beau frère , de mon petit ami. Il m'a alors posé la question

- Il prend bien soin de toi?!

- Mais oui ne t'inquiètes pas il est formidable. Tu n'as pas à t'inquiéter. En plus je suis sûre que vous vous entendrez a merveille. Je te le présenterais demain!

Puis j'en suis venue au sujet Taboo : T/E. Je lui ai décris cette personne comme irrespectueuse, insolente, insupportable bref le genre de personne qui m'insupporte. Il m'a dit que j'avais l'air de vachement la détester. J'ai approuvé et je lui ai raconter ce qu'elle faisait à mon cher frère adoré. Il en a donc conclu que s'était une personne extrêmement toxiques et à approché qu'en ça de catastrophe naturelle qui peut mener à l'anéantissement du monde et de la race humaine. Bref personne pas fréquentable. Après ça nous avons dû nous séparer car les cours ont repris. Ma journée ensuite finie, j'ai patienté devant le portail en espérant que Izuku n'avait pas fini plus tôt  quand je vis Haru. Je l'ai appelé et lui ai demandé si il voulait patienter avec moi en attendant Deku. Il accepte et me fit remarquer que je pourrais faire les présentations plus rapidement que je ne le pensais.

...

Après quelques minutes d'attente le fameux brocoli arriva! Il me regardait le sourire aux lèvres !

- T/P!

Il accouru pour me prendre dans ses bras ( très musclés d'ailleurs). Il me sera tellement fort que je failli déglutir

- I-Izuku tu m'étouffes

- Oh pardon excuse-moi ! Dit-il en me relâchant

- Ce n'est pas grave! Au fait Izuku voici Haruto, mon meilleur ami d'enfance et ce qui peut le rester!
Haru voici Izuku alias Deku, mon petit ami !

- Ah donc voilà le fameux petit ami dont tu me parlais tout à l'heure ! Effectivement il a l'air de prendre soin de toi. Ça me rassure comparé à ...

- Ne me rappelle pas le passé je ne veux plus en entendre parler !

- De quoi voulez-vous parler ?

- A l'époque du début du collège, T/P est sortie avec un garçon qui, au premier abord, semblait très gentil et serviable mais qui, quand ils étaient seuls, il réprimendait sans cesse T/P. Au point où il a trompé T/P avec T/E que tu as sûrement dû rencontrer. Voilà pourquoi T/P la déteste !

- Oh le... Si je le retrouve je l'enverrai au tribunal !

- Ce n'est pas la peine au jour d'aujourd'hui c'est du passé. On rentre ?

- Oh ... D'accord. Répondirent ils en soupirant

Nous sommes donc partis en direction de ma maison pour pouvoir parler en toute convivialité de tout et de rien.

Fin du chapitre 16...

Ah la la que c'était dur de trouver de l'inspiration ces jours-ci ! Vous avez sûrement remarqué que j'ai changé de style d'écriture. A vrai dire je n'aime pas vraiment comment j'ai écrit les premiers chapitres mais je me dis que je vais les laisser tels qu'ils sont pour le moment. Je vais tenter ( je ne promets rien) de publier plus souvent ou peut être écrire des fanfics différentes ( si vous avez des envies particulières=>)
A part ça je ne sais pas comment vous allez mais si il y a des choses dont vous voulez parler je veux bien en parler. Sur ce a un prochain chapitre peut être.
Bye bye

Deku x Reader : Mon Petit Brocoli 🥦♥️Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt