-Très bien, manges avec moi alors.
-Est-ce que tu as perdu la tête ? Pourquoi j'irais manger avec toi ?
-Tu n'as pas le choix, tu as dit à tout le monde que j'avais une cicatrice au cou alors que je la cachais depuis longtemps.
-Mais je m'en fiche. Il faut assumer dans la vie.
Son intervention a été totalement inutile.
Me rendant compte de la perte de temps qu'il a causé, je commence à marcher loin de lui car j'ai faim, et c'est l'heure de manger !
-Si tu ne manges pas avec moi, je dirais à tout le monde ton secret.
Attends, quoi ?
-Quel secret ?
-Toi même tu le sais.
-Je ne le sais pas, sinon pourquoi j'aurais demandé ??
-Alors ?
-J'ai faim, on mange où ?
Il commence à sourire à pleine dents, j'ai juste faim et j'ai plus le temps d'aller à l'endroit habituel où je vais prendre mes sandwichs.
Je n'ai pas accepté par pur plaisir, à vrai dire, j'ai juste envie d'en savoir plus sur lui, pas que je m'intéresse à lui mais que je me pose toujours des questions sur ce que j'ai entendu dans mon rêve.
Si me rapprocher de lui me permettra de connaître la vérité, alors il n'y a aucun souci.
Un bon jeu d'acteur fera l'affaire non ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous nous dirigeons en direction de la cafétéria.
C'est génial... Je vais devoir manger avec lui devant un troupeau d'humains, et surtout, devant son fan club insupportable !
Pourquoi est-ce que j'ai accepté...?
-On est arrivé.
-Sans blague ?
Il est bête ou quoi ?
Aussitôt arrivé, aussitôt dérangé. La suiveuse de Gyeonu se précipite vers lui.
-Oppa ! Qu'est-ce que tu fais avec elle ?!
-En quoi ça te regarde ?
-Mais oppa ! Tu as vite oublié ce qu'elle t'a dit l'autre jour ?!
-Ecoute, va manger tu me déranges.
Oh mais non ! Ca commençait juste à devenir croustillant.
-Qu'est-ce que t'as toi ?
-Hm ?
Je l'ai vraiment dit à voix haute ?! Bon bah tant mieux.
-Gyeonu je pense que ta copine veut manger avec toi. Tu attends quoi ? Va la rejoindre !
-Ce n'est pas ma copine ! Et je veux manger avec toi !
-Dommage haha. C'est pas tout hein, mais j'ai faim donc si c'est pas pour manger avec elle, vient vite t'asseoir à une table.
-J'arrive
- O-Oppa !
-Ferme là Ha-Neul.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après cette pseudo dispute, on est parti vers une table au fond de la cafétéria. J'aime bien le concept d'être loin du monde, mais pas vraiment quand il s'agit d'être loin du monde avec Gyeonu.
VOUS LISEZ
Chilseok, the destiny led by the sky lane.
RomanceVivre sans souvenirs peut paraitre facile pour certains mais pour moi, le vide de ma mémoire est cauchemardesque. En retournant dans mon pays natale après avoir passé 1an à l'étranger je te rencontre sans savoir que l'on se connaissait. Ca fini touj...