Un autre coup de fouet lui arracha un hurlement qui fut noyé dans les cris stridents de la sirène. Sous la passerelle, les grappes de commande s'élevaient avec une certaine majesté. Inexorablement, elles diminuaient le temps qu'il leur restait avant la fin. Avant qu'elles ne soient sorties en intégralité pour transformer la Zone en une authentique Tchernobyl. Combien de minutes ? Combien de secondes..?
Tressie, ayant été distraite par ce compte à rebours terrifiant, ne vit pas le tentacule fendre l'air pour l'atteindre au buste. Elle cria de nouveau et se rattrapa au mur. Elle ne tenait pratiquement plus sur ses jambes. La douleur faisait battre son sang à ses tempes alors que, la mâchoire contractée, elle serrait ses paupières les unes contre les autres.
Elle regrettait déjà d'avoir pris le pari risqué de « doubler ». Pourtant, Drake n'avait frappé que huit fois. Mais cela n'empêchait que son corps se trouvait au bout de ce qu'il pouvait endurer. Du sang s'écoulait avec abondance de ses entailles et ses muscles menaçaient de lâcher. Combien de temps encore ? Combien de temps pourrait-elle supporter ça ?
Un autre coup, récompensé par un autre cri. N'y tenant plus, la jeune fille s'effondra sur ses genoux. Une nouvelle marque était venue décorer son épaule. Elle y pressa une main tremblante, avant de ramener sa paume face à ses yeux brouillés par les pleurs : elle était écarlate.
Une bouffée d'angoisse encore plus terrible que les précédentes lui comprima la poitrine. Avait-elle déjà saigné de la sorte..? Pas à sa connaissance. « Je vais mourir. Je vais mourir. » Cette phrase, tel un signal d'alarme, passait en boucle dans son esprit. Il tournait encore et encore dans l'espoir que ça la pousserait à réagir. Mais elle ne pouvait rien faire pour se sauver. Le souffle lui manquait. Sa tête était sur le point d'exploser à cause des vagissements de la sirène. « Je vais mourir. »
Clac ! À cause du vacarme ambiant, son cri passa presque inaperçu et, en dépit de ses efforts pour les retenir, des larmes finirent par jaillir de ses yeux. L'adolescente, au supplice, se mit à sangloter. Cela n'échappa pas à Drake. L'entendant enfin craquer, il la poussa en arrière en pressant la semelle de sa basket contre son torse. Elle tomba sur le dos, impuissante et exposée. Il eut alors le loisir d'observer ses joues humides, ce qui amena sur ses lèvres un sourire carnassier.
– Ça fait mal, n'est-ce pas ? T'imagines pas à quel point ça me fait... plaisir de te voir comme ça, Oxford. Et j'ai pas fini, crois-moi. À vrai dire, je viens tout juste de commencer...
Un coup, encore. Tressie se replia sur elle-même pour tenter de se préserver : en vain. Où était Brianna ? Elle devrait être là, depuis le temps ! À moins que ça ne fasse pas si longtemps que ça durait ? Possible. Mais pour la jeune mutante en grand danger de mort, ça faisait une éternité.
La promesse qu'elle avait faite à Stessie lui revint en mémoire. Elle lui avait donné sa parole de revenir saine et sauve. Elle avait dit à Howard qu'après tout ça, ils parleraient de leur relation naissante. Elle avait assuré à Sam que si elle en avait l'occasion, elle s'enfuirait. Échec. Échec. Échec.
Le visage de ses parents apparut dans son esprit alors qu'un nouveau coup l'atteignait sur son avant-bras levé dans le but de se protéger. Elle ne les reverrait jamais. Ni eux, ni son petit frère. Jamais elle n'aurait l'opportunité de rencontrer sa sœur. Jamais elle ne ressentirait la joie de tous les serrer dans ses bras en sortant de cet enfer, car elle allait y perdre la vie.
La dernière personne qu'elle verrait, c'est Drake. Son meilleur ami. Son premier ami. Celui qu'elle avait longtemps considéré comme un frère avant que ses sentiments ne mutent en quelque chose de plus complexe. Celui-là même en train de la battre à mort...

YOU ARE READING
Hunger [Gone T.2]
ParanormalPerdido Beach, Californie. Ou du moins avant, c'était la Californie. Maintenant c'est Perdido Beach, La Zone. Cela fait trois mois que tous les plus de 15ans ont disparu et qu'un dôme de trente kilomètres de diamètre coupe ceux qui sont restés du re...