Chapitre 60 : « Ordre du phénix »

830 28 4
                                    

Les jumeaux se font donc pousser vers l'étage. Tout était encore plus sale en haut. Quand ils rentrent dans un chambre. Hermione leur saute dessus et leur fait un câlin.

-Doucement Hermione. Dit Ron qui était derrière.

-Je suis contente de vous revoir.

-Oui nous aussi. Dit Rose qui avait trop appuyez sur ses mots.

Potter se détache de Granger et lève les yeux au ciel.

-Ça va ? Demande timidement Ron et Hermione.

-Mais bien sûr. On est amené ici sans nous dire ce que c'est. On nous a fait peur et on est avec vous. Vous qui n'avez rien dit dans vos lettres. Nous allons très bien. Dit Harry

-Nous n'avons pas le droit de vous dire des choses dans nos lettres. Même vos parents ne pouvez rien dire. Dit précipitament Hermione.

-Où on est alors ? Demande Rose

- Au quartier général de l'ordre du phénix. Dit Ron.

-C'est quoi ça ? Demande Harry.

-C'est un organisation contre Tu Sais Qui. Vos parents et vos oncles en faisaient partie pendant la première guerre. Quand Vous Savez Qui est revenu Dumbledore à réuni tout le monde une nouvelle fois. Explique Hermione.

-Mouais.

Un bruit retenti dans la chambre. C'était les jumeaux Weasley qui venait de transplaner. Il avaient 17 ans donc l'age de pratiquer la magie.

-Vous avez fini ? Demande George

-On peu passer à des choses beaucoup plus intéressantes ? Demande Fred.

-Qui sont ? Demande Rose.

-Hé ! Mais c'est nous qu'on pose les questions petite Rose Potter.

-Petite Fred ? Sérieusement. J'ai 15 ans.

-Est alors ? Demande George. Tu es plus petite que nous. Nous qu'on peu utiliser la magie.

-Je sens que je vais commencer à vous détester pour la première fois si vous ne faite que de répéter "nous on peu utiliser la magie gnagnagnagna"

-Bon venez. Dit Fred.

Tout le monde part dans les marches des escaliers. Ginny les rejoinds très vite. Les jumeaux Weasley sortent de leur poche des oreilles. Ehhh.... Oui des oreilles.

-C'est une de nos inventions. C'est les oreilles à rallonge. On va pouvoir écouter tôt ce qu'il ce dit. Maman ne veux pas qu'on sachent des choses alors on se débrouille. Dit George.

Les oreilles placés, tout les enfants écoutent une dispute. Entre les parents surtout. Le duel était Molly/Lily contre James/Sirius. Sur si les jumeaux devait savoir ce qu'il se passe. Alors il se passer bien quelque chose. Mais à un moment une voix qui fait tremblé Rose se fait entendre. C'était la voix de Rogue qui avait le culot d'envoyer un pic à Sirius. Pour savoir la réaction du parrain, les gamins se péches mais Pattenroud le chat de Hermione arrive et mange l'oreille. Quelque minute après Mrs Weasley appele à table. Pendant le diner personne ne parler de la dispute, du sujet de la dispute. Tout était normal. James charier son fils sur sa blague la plus nul qu'il a pu faire de sa vie à ses enfants. Rose parler avec un mère. Quand Rose se plaint d'avoir était attaqué par les détraqueurs son père lui dit :

-Personnellement j'aurai était ravi d'être attaqué par des détraqueurs. Pour rompre le quotidien.

-Ton quotidien est assez boulverser chéri.

All United { Terminée } Where stories live. Discover now