Chapitre 23: C'était pire.

558 18 18
                                    



Je me retrouva dans une sorte de forêt,isolé de la ville.Autour de moi, que des arbres et un vieux bâtiment abandonné depuis au moins 20 ans avec des airs d'écoles. Cet endroit est carrément terrifiant.Quelques secondes après mon arrivée,la league des Villains arriva mais pas aux complets, le sauvetage avait séparé et affaiblie leurs équipes et ils avaient perdus un de leurs otages.
Une ambiance tendue c'était installé , le plan n'était plus du tout suivi et ils ne savent pas encore quoi faire de moi.

Le silence régnait dans les alentours,on percevait uniquement le bruit du vent et des essoufflement de certains. Pleins de questions s'enchaînaient dans ma tête et dans celles des autres.
Que faire maintenant ? Où aller ? Qu'est-ce qu'ils comptent faire de moi ? Pourquoi m'avoir garder ? Ont-Ils un plan de secours ?Et les héros ...ils vont bien ?
Est-ce que je devrais me défendre ? Attendre des secours ? Essayer de me battre à 1 contre minimum 4 ?

L'angoisse commençait à prendre place dans mes pensées.Je suis perdue,loin de tout mes proches sans savoir si ils sont sains et saufs...
Momo,Shoto,izuku... j'espère qu'ils font bien.
Ils sont venus nous sauver.Malgré mes querelles avec Momo,je sais qu'elle est véritablement gentille au fond.On as juste jamais vraiment essayer de s'entendre mais elle était là pour me sauver.
Et si ça avait été elle,j'aurais aussi été là.

Je pense que comme pour tout le monde dans l'école,les débuts étaient compliqués et on as tous essayer de gérer la situation d'un façon ou d'une autre et parfois avoir une personne qu'on aime pas c'est rassurant .Momo as été une des premières personnes que j'ai remarqué dans l'école.Elle est intelligente,belle et très très riche.Au début je pense que j'aurai vraiment voulu être son amie avant qu'on se mettent à se cracher dessus sans raison...
On as toutes les deux étaient très bêtes sur le coup !
Je m'excuserais si je la revois un jour....

Mes pensées ont petit à petit divaguer, mes amis,mes profs,mon école...
Tout est passé si vite,j'ai eu la chance de faire de nouvelles rencontres,d'assister à de nouveaux cours,je suis devenu plus forte,plus compréhensive aussi peut être.
J'ai rencontré un garçon que j'aime énormément,des amis incroyables et j'ai pardonné.
Là,maintenant,je ne veut plus en vouloir à personne.Ni à Uraraka qui as été ma première vraie amie ici,ni à shoto qui m'a aidé quand j'en avais énormément besoin.
Je suis si reconnaissante que je pourrais en mourrir.

Je suis un peu déçue de me rendre compte de tout ça dans un moment pareil...Je n'aurais peut être jamais la chance de remercier toutes ses personnes.
Si je meurs aujourd'hui,qu'est-ce qu'on retiendra de moi ?
Est-ce que je laisserais vraiment de bons souvenirs derrière moi ..? Des moments de rires peut être ? Parfois même des pleurs ?
Peut être qu'on m'oubliera rapidement et qu'il ne restera que mon nom,un lointain souvenir,etc...
Shigaraki rigola nerveusement,se moquant directement de moi : selon lui aucun danger je n'aurais pas le courage de fuir et j'étais trop blessée de toute façon.

Je n'ai que (t/a),je ne veut pas mourrir...

Il as tort,je peut pas lui donner raison, je suis une future héroïne ! Je dois avoir le courage de fuir.
Ce fut à mon tour de rire nerveusement ; je n'ai plus le choix maintenant... toutes ces belles paroles et remises en question doivent bien me servir à quelques choses.
Shigaraki me regarda avec étonnement avant que je me mette à courir dans la direction opposée espérant pouvoir m'enfoncer assez dans la forêt pour me cacher.
Un portail de fumée violet s'ouvrît devant moi,je n'ai jamais vraiment tenté de contrôler les matières produitent par d'autres alters mais autant essayer ..?
En rentrant dans le portail,je me concentra sur mon alter et tentant un maximum d'ignorer les bruits aux alentours.

Je veux retrouver mes proches.
Je veux retrouver mes proches.
Je veux retrouver mes proches.
Katsuki.
Shoto.
Deku.
Uraraka.
Momo.
Kirishima.
Denki.
Sero.
Mes professeurs.
Et tous les autres.
Même Mineta.

ᴄ'єѕᴛ ᴘαѕ ᴄᴏຕຕє ѕɪ ᴊє ᴛ'αɪຕαɪѕ {Katsukixreader}Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin