Chapitre 2 : Rencontre et amitié

7.1K 276 835
                                    

Pdv (t/p):

Tout à coup je sentis quelque chose qui me percuta je leva la tête et me rendis compte que je venait de percuté quelqu'un .

« -Aie ....pardon j'étais pressé j'ai pas vu qu'il y avait quelqu'un devant moi ... »dis je avant de lever la tête et me rendre compte qu'il n'y avait plus personne .

En effet le jeune homme que je venais de percuté continuer de marcher devant moi ,je l'entendais ronchonner des mots incompréhensibles.....et des insultes que je n'avait jamais entendu avant !

Je regarda l'heure ...MERDE je vais vraiment être en retard !!

Je me remis à courir avant d'arrivé au bout de 5 minutes juste devant l'académie qui venait s'ouvrir ses porte . Pfff c'était chaud j'ai failli être en retard le  premier jour de cours ....

Je rentra dans l'établissement avant de me diriger dans la classe de la seconde A , où je rencontra juste devant la porte mon professeur principal qui était en train de manger de la ...compote dans un  .... sac de couchage !?
Tout est normal donc ......

Je rentra dans la classe ,la plus part des personnes de ma classe était déjà dans des groupes....je vais m'assoir peut être que quelqu'un viendra me voir en attendant que la cloche sonne je commença à sortir mes affaires et c'est au bout de même pas deux minutes une  fille avec un carré arriva vers moi et me dit :

« - salut moi c'est Ochako Uraraka et toi ?

- Salut moi c'est (t/p) (t/n) .

- Je peut m'assoir devant toi ?

- Bah oui je vais pas d' interdire de t'asseoir devant moi c'est pas comme si j'attendais quelqu'un !

-*rit*merci ! »

C'est à se moment qu'un garçon au cheveux vert arriva et ochako parti en courant pour le saluer et elle s'empressa de le remmener juste devant moi pour lui présenter sa nouvelle « amie » ...je ne pus pas me contrôler et je me mis à rigoler devant son enthousiasme....,elle a l'air gentille cette Uraraka !

« -Dis Uraraka ça te dérange si je t'appelle juste Ura ?C'est plus rapide et puis ce sera ton surnom ! »

Elle sourit et répondît :
« -Non sa ne me dérange pas bien sûr moi je vais t'appeler Neko-chan !

- Pourquoi veut tu m'appeler chaton ?

- Ça te va bien je trouve !

- J'ai une tête de chaton ?!?

Ura souri puis éclata de rire , deku le garçon qui nous avait rejoins aussi .

«-Dis  deku ,deku c'est pas ton vrai prénom n'est ce pas ? Comment tu t'appelles en vrai ? Dis je en le regardant interrogatrices.

- Je m'appelle izuku midorya enchanté neko-chan !Mais les gens on l'habitude de m'appeler deku ....

- C'est vraiment un surnom bizarre deku pourquoi les gens t'appelle bon à rien ?! dis je sans me préoccupé du faite que lui aussi m'avait appelé Neko-chan !

- Je sais pas de base sa vient d'un.....ami d'enfance ,kacchan...

- Ah ok alors moi aussi je peut te donner un surnom ? »

Il acquiesça l'air interrogateur pendant que Ura rigolait.

« - Alors ce sera .......Brocoli !!! »

Ura hurla littéralement de rire pendant  que deku souriais doucement en le voyant sourire je décida de lui tirer la langue ...
Brocolis  s'approcha mais notre professeur principal(vous savez l'homme compote que j'ai vu tout à l'heure ...)entra et lui dit aller s'asseoir , juste avant de partir il me dit :

« -On verra sa après Neko - chan ! »

Juste avant de se retourner il me fit un clin d'œil,un frisson parcouru mon corps et je rougis .....c'est vrai qu'il est gentil brocoli .....

Je crois que j'étais tellement préoccupé par son clin d'œil que je n'ai rien écouté de l'annonce de messieurs aizawa qui nous disait de partir nous changer quand l'intégralité de la classe se leva je me leva et couru vers les vestiaires pour me changer d'après ce que j'avais « écouté »on allait passer des test . Je me vit arrêter par Ura et brocoli qui me « gronda »de ne pas les avoir attendu ce sont des sacré spécimens ceux là ....puis quand brocoli commença à me chatouiller en guise de châtiment je me mis à terre en me roulant parterre le supplient d'arrêté et je me dit à nouveau percuter par un garçon en le voyant dek... enfin brocoli s'arrêta et en levant doucement les yeux vers le garçon qui venait de me percuter il dit :

« -ka-kachan...pardon »

Le dénommé « kacchan » ne répondis même pas et s'approcha de broco-euh .....izuku l'air menaçant avec des sortes d'explosions dans la paume de ses mains .

Izuku recula et le voyant prendre peur je me plaça juste devant izuku le regard plein de défi . « Kacchan » fut surpris que je défende brocoli et me regarda l'air encore plus menaçant et dis :

« -Je vois que tu t'es fait de amis deku ...

-moui,dit timidement brocoli »

Il essaya de frapper izuku juste au dessus de mon épaule et j'attrapa son point.
Il me regarda surpris et essaye de me frapper ,j'esquiva et aller le refrappais quand tout a coup....

*flashbacks*

*fin flashbacks*

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*fin flashbacks*

Je ne veut plus faire mal à personne....

J'arrêta mon poing et esquiva le coup de « katchan » .Quand tout à coup messieurs aizawa arriva ....

En gros on s'est pris un énorme savon surtout moi à cause de mes deux renvois définitif que j'ai eu au collège pour violence ...enfin je préfère dire auto -défense !

Mais voilà je ne veut plus jamais envoyer quelqu'un à l'hôpital...je veut les sauver pas les blessés......

   Fin du chapitre !

ᴄ'єѕᴛ ᴘαѕ ᴄᴏຕຕє ѕɪ ᴊє ᴛ'αɪຕαɪѕ {Katsukixreader}Where stories live. Discover now