Chapitre 24: Debut ou fin de l'enfer ?

237 7 1
                                    



De retour à l'école, ou plutôt à l'infirmerie, Recovery girl parlait avec Mr Aizawa de mon état. Au fond,je savais que j'étais dans une situation compliqué. Plusieurs mois de rééducation , ça me ferais beaucoup de retard sur les autres élèves niveaux entraînement. De plus,il y'a une possibilité que les vilains récupèrent le sang que j'ai perdu à cause de ma plaie. L'alter de Toga poserai donc problème.

Mais les autres élèves se sont mis en danger pour nous sauver, moi et bakugo, donc ils ne peuvent pas me virer du lycée ou autre.
Surtout après avoir mis ma vie en danger.

La seule solution qui fut alors possible pour eux : cours à mi-temps, mon temps libérés par les cours que je ne suivrais pas seront consacrés à la rééducation de mon bras. Pour le rattrapage des cours manqués et surtout des entraînements :  entrevue avec différents héros chaque week-end.

J'étais toujours sous le choc, redevable d'être en vie et en même temps j'aurais préféré que tout ça ne soit qu'un cauchemar. Au fond, ça en avait été un, un vrai cauchemar, une descente aux enfers mais au lieu de me réveiller dans mon lit,je me réveille dans un lit d'hôpital.
Et malgré que le pire soit derrière nous désormais, peut être que ce n'était que le début.
Peut être que ,si Toga as vraiment eu suffisamment accès à mon sang, la situation pourrait devenir bien pire.
Peut être, sûrement même, que les vilains ne s'arrêteront pas là surtout après tout ce que j'ai pu observer.
Leurs visages.
Leurs relations entres eux.
Leurs caractères.

Si je recroise leurs chemins un jour, je ne pense pas m'en sortir indemne. Pourtant, mon cerveau s'acharne à penser que certains d'entres eux ne sont pas si méchants que ça.
Je repense au grand sourire de Toga, à la relation protectrice que les autres membres de la league ont entres eux.
Ils sont une grande famille en soi, une grande famille du mauvais camp.

Les visites ne m'ont pas été autorisés pendant toute cette journée, malgré que je pouvais entendre bakugo hurler à plusieurs reprises dans les couloirs que il devait me voir pour s'assurer que j'allais bien.

Il n'as pu que me voir après que j'ai été déplacé jusqu'à l'hôpital de la ville, le lycée ne pouvant pas me garder jours et nuits à l'infirmerie.
Il est arrivé essoufflé,après avoir sans doute couru dans l'hôpital pour me retrouver, avec un grand bouquet de fleurs de ma couleur préféré.

Nous avons pas réellement échangé de mots, il m'a serré fort dans ses bras en essayant tant bien que mal de ne pas me faire encore plus mal.Il as du avoir peur, et le connaissant il as pris sur lui pour ne pas semblé « faible ». Quand j'étais encore dans ses bras, je crois même avoir sentis des tremblements.
Il as décidé de sécher les cours jusqu'à ce que je sorte de l'hôpital, j'ai tenté de l'en dissuader mais ça n'as servie à rien sa décision était déjà prise.

Dès que je bougeait,Monsieur me faisait des remarques sur le fait que je devait me reposer.
Même manger par moi même était inimaginable pour lui, donc il me donnait lui même à manger, fourchette par fourchette à chaque repas....

À la fois, c'était mignon puisque cela montrait son inquiétude et en même temps j'avais l'impression de redevenir un enfant qui ne sait rien faire.
Deku me déposait les cours le soir souvent accompagné d'un bon petit plat fait par sa maman.
Shoto ,lui aussi, est venu me voir après une visite dans la chambre de sa mère.
Kirishima,Denki et Sero aussi sont venus me voir mais Katsuki les as mis à la porte en disant que leurs bêtises n'allait pas m'aider à guérir.

Les anti-douleurs me faisait planer toute la journée tellement que parfois j'avais du mal à me concentrer plus de 10min. Pour le rattrapage des cours, c'était donc assez compliqué et je vous parles même pas de la rééducation. Mon épaule et tout mon bras me faisait mal, on m'a fait un greffe de peau tellement ma peau était brûlée mais ça ne changera rien au muscle qui est endommagé.

D'un point de vue plus positif: j'étais en vie et étonnamment j'en étais vraiment très heureuse.
J'ai eu si peur de tout perdre même de perdre ce qui jusqu'à présent me semblait vain que j'ai pleuré lorsque j'ai pu manger du chocolat.
Oui oui, du chocolat.

Pdv :Kurogiri / les vilains :)

Tandis que (t/p) pleurait en mangeant du chocolat, nous les vilains,on se demandait comment se déroulerait notre prochaine offensive.
Surtout après qu'une lycéenne ai réussi à filer entres nos doigts....
Shigaraki était d'une humeur pire qu'habituelle ce que tout le monde pensait impossible.
Himiko était triste d'avoir perdue son amie mais se sentait aussi honteuse d'avoir été trahis par sa propre otage.

Mais le plus ronchon d'entres tous , c'était sans aucun doute Dabi.

Dabi:- PUTAIN, j'aurais dû la brûler vive au lieu de la balancer de ce stupide immeuble !

Shigaraki était d'accord avec ce dernier ce qui causa à Dabi de se prendre une chaussure dans la gueule.
On pourrait aussi traduire ce geste par un : ferme ta gueule tout le monde ici auraient préféré que tu la tue donc dégage avant que MOI je te tue.
Approximativement bien sûr...

L'ambiance était donc bien moins fun de notre côté.
Du moins pour quelques minutes, jusqu'à que Himiko trouve une idée.
Une très bonne idée pour se venger.

Pdv: Izuku Midorya

L'inquiétude commençait à me ronger entre l'hospitalisation de (t/p) et l'affaiblissement que connaissait All Might. Si la league des vilains voulaient se venger en nous attaquant par surprise, nous ne serons pas prêts à nous défendre.

Je commence seulement à maîtriser mon alter, (t/p) ne peut pas utiliser le sien pour un certain laps de temps, bakugo est à son chevet .
Le seul élève qui pourrait être d'une grande aide, notamment parce qu'il s'est déjà battu avec des vilains, c'est shoto.
Mais face à brainless, il ne ferait pas le poids...

À cause de mon angoisse constante qui m'empêchait de regardé devant moi pour quelques secondes, je venais de me prendre un mur.

C'était la porte de chambre d'hôpital de (t/p).
Par automatisme mes pieds m'avait guidé ici tandis que ma tête était ailleurs. Comme presque tout les jours de la semaine, j'allais ici lui déposer les devoirs et discuter un peu.

Mais aujourd'hui, en ouvrant la porte, (t/p) n'était pas dans son lit. Ni dans sa salle de bain. Ni dans son placard. Ni sous le lit. Ni dans le couloirs.
Et aucune trace de katchan.

Je commençais sérieusement à trembler quand une infirmière ouvrit la porte.

Infirmière:-Ah, vous cherchez madame (t/n) ? Elle est en salle de rééducation avec son petit-ami. Je pense que vous pouvez y aller pour l'encourager si vous en avez l'envie.

Mais y'a pas à me faire peur comme ça en fait ?? (À lire avec un accent marseillais sinon c'est pas drôle)

Je laissa donc mon petit paquet de devoirs sur le lit d'hôpital accompagné de cookie que ma maman as fait pour (t/p).
Je pense qu'il est encore trop tôt pour assisté à sa rééducation, puis je n'ai vraiment pas envie de voir mon amie souffrir.

Fin du chapitre :) (1187mots)
Désolé pour cet fin de chapitre un peu bancale mais bon :,) déjà que je poste c'est un miracle !
Merci pour vos gentils commentaires et de toujours lire mon histoire après littéralement 3/4 ans de parutions <3
Je me remets à écrire je vous jure mdrrr j'aurais plus de temps avec l'entrée à la fac !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 29, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ᴄ'єѕᴛ ᴘαѕ ᴄᴏຕຕє ѕɪ ᴊє ᴛ'αɪຕαɪѕ {Katsukixreader}Where stories live. Discover now