Chapitre 18

761 39 30
                                    

PDV T/p:

"Quoi ?! Mais non on va pas dormir ensemble dans le même lit !" je m'exclame avec étonnement.

"Et pourquoi pas ? Vous êtes un couple, alors il n'y a aucune gêne. À moins que Jungkook a un problème avec ça ?" elle lui demande.

"Eh bien pas vraiment-" il dit.

"Alors il n'y a vraiment aucun problème. Bon je vais me coucher, bonne nuit !"

Elle part dans sa chambre suivit de mon père.

"Papa..?"

"Bonne nuit !" dit-il aussi.

Je souffle et fais signe à Jungkook de continuer de me suivre. Il fait ce que je lui demande. En arrivant dans ma pièce, un t-shirt et un jogging était sur mon lit. Je lève les yeux aux ciel. Mon père avait dû les amener avant d'aller se coucher.

"Bon j'espère que ça te feras. La salle de bain est dans la pièce à côté."

"D'accord, merci."

Ça fait vraiment bizarre de le voir si gentil et poli. Par exemple, durant le repas, il répondait calmement et poliment aux questions de mes parents, sans jamais être irrespectueux.

Bref, il part en direction de la salle de bain. Pendant ce temps, je me change aussi, et mets un t-shirt large trop grand pour moi et un short. Il arrive quelques secondes plus tard et je dois avouer que le voir en mou, sans ses habits noirs façon « bad boy », fait différent. Je dirais même qu'il est vraiment... beau.

Je secoue la tête pour enlever ce genre de pensée et me dirige vers mon lit. Jungkook me rejoint et se met collé au bord, je le remercie dans ma tête de me laisser autant d'espace. Je ne suis pas le genre de personne à prendre beaucoup de place ou à bouger pendant la nuit, alors ce n'est pas un problème. Je ferme les yeux et m'endors rapidement.

~~~

PDV Extérieur:

T/p venait de partir dans les bras de Morphée, tandis que Jungkook n'arrivais pas à dormir. Pas qu'il n'avait pas sommeil, non loin de là, il pensait juste à quelque chose. Ou plutôt quelqu'un...

Effectivement, il n'arrêtait pas de penser à T/p. Sa situation actuelle. Dormir dans le même lit qu'une fille, il l'avait fait des dizaines fois, mais dormir dans le même lit que T/p... Il ne savait pas lui-même pourquoi il pensait à elle. Après tout, elle était une fille banales comme les autres.

Comme les autres...

Non, elle ne l'était pas. Elle était différente, et ça Jungkook aimait ce côté d'elle. Elle n'était pas une de ses groupies obsédés par lui, non, elle était juste une fille qui était tombé dans un mauvais parie. Elle n'était pas amoureuse de lui, et il n'était pas amoureux d'elle.

Sur ses pensées, il entendu du bruit venant du côté de la jeune fille. Il tourna donc sa tête et regarda son visage endormi. Elle avait l'air si paisible, comme si rien ne pouvait l'attendre. Les traits détendus et son magnifique visage neutre avec aucune émotions, rendait le tout irréel.

Il s'approcha un peu et laissa un petit baiser sur son front. Puis, il décida donc à enfin fermer les yeux pour cette nuit.

~~~

Le lendemain matin, les deux tourtereaux dormaient encore, mais dans une position auquel aucun des deux n'avaient envisagé. T/p avait la tête sur le torse du garçon et celui-ci entourait sa taille à l'aide de son bras. Leurs jambes étaient entremêlées entre elles.

La porte s'ouvrit ensuite sur la petite sœur de T/p. Une tablette entre les mains, elle s'approcha du lit pour regarder le faux couple. Elle ouvrit l'application "appareil photo" et s'approcha encore un peu pour qu'on voit les deux personnes dans le lit. Elle prit ensuite la photo et partie en rigolant tout bas, fière de son coup.

Plus tard dans la matinée, la première personne à ce réveiller fut T/p. Encore endormie, elle voulue se lever et s'habiller, pour ensuite aller manger, mais elle fut emprisonnée par des bras musclés. Elle releva la tête et était a cinq centimètres du visage de Jungkook.

Sous le coup de la panique, elle réussit à se libérer et poussa avec ses pieds le jeune homme qui dormait encore.

Il tomba au sol et se réveilla en sursaut. Il regarda dans la direction du lit, d'où il venait de tomber et son regard se posa sur T/p. Elle était assise en sur le matelas et le regarda aussi.

"Que-" commence Jungkook les sourcils froncés.

"Je suis désolé ! Je ne voulais pas te pousser, mais... j'ai réfléchi sans agir." le coupa la fille.

"Alors pourquoi m'avoir poussé ?"

"Je... tu étais trop prêt." murmure-t-elle embarrassée.

Il rit et se lève du sol pour aller se recoucher sous le regard perdu de T/p.

"Qu'est-ce que tu fais ?"

"Eh bien, ça parait, j'essaye de me rendormir." dit-il en fermant les yeux.

"Non, tu ne vas pas te rendormir alors que tu est réveillé. On va aller manger dans la cuisine, ma mère et ma petite sœur doivent déjà être debout." lui explique la jeune fille.

Il souffle, acquiesce et ils partent de la chambre.

_______________________
🌼🌼🌼

Un jeu débile ? || ʲ·ʲᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant