Chapitre 4

1K 54 33
                                    

PDV Extérieur:

Pendant que T/p était enfermée dans les toilettes, Jungkook, lui s'approchait des deux amies. N'ayant pas remarqué la disparition soudaine de T/p, il s'approcha d'elles avec une seule idée en tête. Voir T/p et lui parler.

Mais dès qu'il arriva à leurs hauteurs, il remarqua enfin, que la personne dont il était venu voir, n'était pas là. Il s'arrêta et regarda autour de lui, mais pas de T/p en vue.

"Oh salut Jungkook !" la salue Sihyeon en agitant sa main pour qu'il les remarques.

"Salut... Vous n'auriez pas vues T/p, par hasard." demanda ce dernier.

"Non, on ne l'a pas vue, pourquoi ?" répondit Sihyeon en mentant.

"Vous en êtes sûr ?" insista Jungkook en fronçant les sourcils. "D'habitude vous êtes le trio qui ne se sépare jamais." ajouta-t-il.

Elles se regardèrent, puis firent signe que non, elles ne l'avaient pas vue. Sauf que Onda était vraiment mauvaise pour mentir et ça, tout le lycée le savait. Jungkook regarda ensuite Onda qui, elle, fuyait son regard en regardant n'importe où, sauf lui.

"Onda..." commença Jungkook.

Cette dernière ferma les yeux. Elle savait qu'il allait la faire dire la vérité et dire où est sa meilleure amie.

"Où est T/p..?" continua M. populaire.

Sihyeon, elle, n'espérait qu'une chose. Que Onda ne dit pas à Jungkook où était sa fausse petite amie. La blonde soupira, ce qui voulait dire que Jungkook avait gagné.

"Elle est partie à l'intérieur du lycée, mais on ne sait pas où." souffla-t-elle d'une traite.

Jungkook sourit, tandis que Sihyeon se frappa la tête.

"Merci beaucoup les filles !" s'exclama Jungkook en courant vers la direction indiquée.

"Onda-" commença Sihyeon en se tournant vers sa meilleure amie.

"Non... ne dis rien. Je sais que j'aurais dû mentir, mais je n'en suis pas capable. C'est comme ça à chaque fois que vous devez mentir, il n'y a que moi qui ne réussis jamais..." la coupa Onda les larmes aux yeux, triste de trahir ses amies.

Sihyeon, remarquant les larmes, s'empressa de faire un câlin à la blonde.

"Écoute moi, ce n'est pas grave d'accord. Tu ne nous fait pas honte, au contraire, tu es honnête envers tout le monde. C'est une qualité que peu ont et toi tu l'as. Alors ravale moi c'est larmes et souris. T/p ne va pas t'en vouloir juste pour ça. Tu as déjà fait des choses pires et est-ce qu'elle t'a toujours pardonnée ?" dit-elle.

Onda hocha la tête, les larmes sèches, mais les joues et les yeux rougit.

"Tu vois, elle va te pardonner cette fois, c'est sûr." continua Sihyeon.

Plus loin, dans le lycée, Jungkook courait dans l'établissement à la recherche d'une fille. Bien sûr, il s'agissait de T/p. Il chercha dans chaque recoin du lycée, que ça soit le toit, les classes ou encore les salles interdites aux élèves. Il ne restait que les toilettes des filles, mais ça c'était vraiment interdit pour lui. Beaucoup plus que les salles interdites aux élèves. Jungkook avait eu l'idée d'abandonner, mais cette idée ne dura même pas trois secondes.

Il regarda autour de lui, pour voir si il y avait quelqu'un. Personne en vu, il rentra ensuite dans les toilettes voulant se faire discret, mais ce fut vite un échec. Il rentra en collision avec une personne.

"Oh, je suis dés-"

La personne n'avait même pas eu le temps de terminer sa phrase, qu'elle se fait coller contre le mur avec une main sur la bouche, pour que celle-ci évite de crier ou de parler. Jungkook avait reconnu la personne entre temps: la personne qu'il cherchait depuis quelques minutes dans tous le lycée. Il verrouilla la porte des toilettes pour s'assurer que personnes ne rentrent les déranger.

"Alors comme ça on s'enfuit de moi comme la peste ?" dit Jungkook avec un sourire en coin.

La fameuse personne releva vivement la tête en entendant cette voix. Sa voix... Elle écarquilla les yeux de surprise.

"C-comment m'as-tu retrouvée ?" bégaya-t-elle gênée, mais aussi avec misère à cause de sa main.

"J'ai mes sources. Tu pensais que je n'allais pas te retrouver, c'est ça ?" continua-t-il.

Elle baissa la tête, mais fut très vite remontée par les doigts de Jungkook. Sa peau était douce et ses doigts grands et fins. Il enleva finalement sa main de sa bouche, mais garda toujours l'autre sur son menton.

"Alors ?" demande-t-il.

"Je ne dirais pas ça comme ça, mais en d'autres mots, oui." dit-elle souriante, en le provoquant un peu.

"Tu veux jouer, alors on va jouer T/p..." dit Jungkook, toujours avec son sourire en coin.

T/p perdu son sourire, ne comprenant pas cette phrase. Elle fronça les sourcils et le sourire de Jungkook ne se fit que plus grand.

"Tu comprendras bientôt, promis." continue-t-il en lâchant le menton de T/p.

Il donna un baiser sur sa joue et partie des toilettes. T/p resta là un instant, avant d'aller se rincer le visage, enfin surtout sa joue. Puis, elle se regarda dans le miroir.

"Pourquoi tu me fais tout ça, Jungkook ?" se dit-elle à elle même.

Puis, la cloche sonna et elle partie des toilettes pour aller dans sa classe.

_______________________
🌼🌼🌼

Un jeu débile ? || ʲ·ʲᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant