Chapitre 20

776 45 20
                                    

PDV T/p:

Nous arrivons à destination, c'est-à-dire aux boutiques, et approchons des magasins. Il y en a de toutes sortes. Un en particulier attire mon attention, c'est une boutique où ils vendent des robes de mariées, de bals et pour d'autres occasions chics. Je prend le bras à chaque des filles, qui elles me regardent incrédules. Je les tire à l'intérieur du magasin et je vois Onda observer avec admiration toutes les belles robes.

"Bon alors, on se sépare et on choisit chacune une robe, puis on se rejoint ici même. Après on verra ensemble lesquels seraient les meilleures pour nous. D'accord ?" demandais-je en lâchant leurs bras.

"Ça me va !" cria Onda excitée comme une puce.

Sihyeon hoche la tête positivement et nous nous séparons. Je pars à la recherche et quelques minutes plus tard, je tombe sur une magnifique longue robe rouge, mais assez simple. Parfait pour moi:

Je la prends et vais au lieu où nous devions nous rejoindre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je la prends et vais au lieu où nous devions nous rejoindre. Environ sept minutes plus tard, je vois Onda arrivé avec une longue robe bleu ciel:

 Environ sept minutes plus tard, je vois Onda arrivé avec une longue robe bleu ciel:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Puis, Sihyeon arrive avec elle aussi une longue robe, mais de couleur vert forêt:

Puis, Sihyeon arrive avec elle aussi une longue robe, mais de couleur vert forêt:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Wow elles sont magnifiques !" je m'exclame des étoiles dans les yeux.

"Merci, la tienne aussi est vraiment belle." me remercie Sihyeon.

"Carrément. Si Jungkook ne tombe toujours pas sur ton charme, c'est qu'il est aveugle." approuve Onda en tournant ma robe dans tout les sens pour la regarder de plus près.

"Qui dit qu'il n'est pas déjà tombé sous son charme." continue la brunette avec un sourire en coin.

"Pff, n'importe quoi, vous dites ça, mais vous aussi vous allez charmer vos mecs avec ses magnifiques robes." contredis-je.

"C'est pas mon mec." dit la blonde.

"Pas encore~" dit Sihyeon en se dirigeant vers la caisse.

Onda laisse tomber et nous payons nos vêtements, puis allons dans un parc près des boutiques.

~~~

Je rentre chez moi après une longue journée de shopping entre meilleures amies. Je m'allonge sur mon canapé et décide de commencer à regarder les notifications que j'ai eu.

Il y en a une qui attire mon attention plus que les autres. C'est un message de Jungkook.

Jungkook:
Hey !
Je me demandais si tu avais déjà fini ta petite sortie entre filles. Si oui, ça te dit de venir avec moi au parc de l'autre fois ?

Je sourit et lui répond que j'y serais présente dans une demi-heure.

~~~

Je suis actuellement au parc et j'attends mon faux petit ami qui devrait arriver d'une minute à l'autre. Je pense que c'est la première fois que j'arrive avant lui.

"T/p ?"

Je relève la tête et le vois avec son sourire de lapin.

"Salut."

Il s'assoit à côté de moi. Je décide alors de le taquiner un peu.

"Je te manquais à ce point pour me demander deux fois si j'étais disponible pour te voir."

"Non, je te l'ai proposé parce que je m'ennuyais et tu as accepté."

Je pouffe de rire, puis nous discutons de notre journée.

"Tout à l'heure, j'ai vu un marchand qui vendait des glaces. Ça te dit ?"

Mes yeux se mirent sûrement à scintiller. Les glaces et moi avons une grosse histoire d'amour. Elles sont l'amour de ma vie.

"Je pense que c'est une bonne idée."

J'essaye de ne pas trop laisser paraître mon excitation, mais je pense que c'est peine perdu et qu'il l'a déjà remarqué puisqu'il sourit. Nous marchons côte à côte et nos mains se frôlent. J'essaye de faire comme si de rien n'était, mais s'il entendait mon cœur battre à la chamade en ce moment, cela me contredirait.

Je vois enfin au loin le glacier et cours le plus vite possible pour rejoindre le kiosque. J'y arrive et je ne suis plus capable de contenir ma joie. Jungkook me rejoint et passe son bras autour de mes épaules. Je ne dit rien et regarde les sortes de glaces qu'il offre.

"Bonjour, quelles sortes allez-vous prendre ?" nous demande le marchand.

"Il y a tellement de sortes..." je chuchote toujours émerveillée.

Après plusieurs minutes d'hésitation, il faut me comprendre il y a trop de choix, je finis finalement par choisir menthe-chocolat et Jungkook pris fraise-vanille. Je lui prend la main et l'amène sur un banc pour déguster nos friandises.

"J'arrive pas à croire que tu as pris chocolat et menthe ensemble." me dit-il en faisant une grimace.

Je me retourne vivement dans sa direction et lui dit:

"Attends tu n'aimes pas les deux ensemble ?"

Il secoue la tête et pris une bouchée de sa glace.

"Tu n'es pas fait pour moi alors." Je fais semblant d'être vexée et lui dis ceci pour le taquiner.

Il écarquille les yeux face à ma réplique et reste bouche bée. J'en profite pour lui faire rentrer ma cuillère dans sa bouche avec la sorte qu'il n'aime pas. Je souris et il réalise deux secondes plus tard ce qu'il a dans sa bouche. Il recule et avale quand même la glace, sûrement pour me faire plaisir. Il grimace et je pouffe de rire, il fait de même quelques secondes après.

___________________________
Heyyy, je suis désolé de ne pas avoir pu publier hier, voilà donc le chapitre 😉
🌼🌼🌼

Un jeu débile ? || ʲ·ʲᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant