-Comment cela? Demanda Piotr incrédule.
-Je crois que c'est assez intervint Jamil voyant son malaise, tu n'est pas obligée d'e, dire plus pour le moment habibti.
Swetlana hocha la tête doucement, tout en essayant de calmer ses souvenirs.
-Je vais vous expliquer reprit Jamil. Eh bien très cher beau-père, Swetlana qui avant d'être mon épouse est votre fille, je n'en disconviendrai jamais. Seulement, tout ce qui la touche me touche et elle à peur, elle ne dort presque pas tellement elle craint d'avoir à nouveau à vivre ça. Alors, je n'hésiterai pas à éliminer quiconque pour arriver à lui donner ce sentiment de sécurité qu'elle n'a jamais eu même venant de ses propre parents.
Ainsi, lui raconta exactement ce qu'elle même lui avait dit afin de lui faire comprendre l'ampleur de sa rage.
Au bout d'un moment, Carolina s'était levée pressement comme prise d'un haut le cœur.
Piotr était en manque de mots, il n'avait plus aucun vocabulaire en ce moment précis. La fatigue déjà apparente sur ses traits vieillissants s'accentua d'un coup. Swetlana elle avait remarqué malgré, son état second du à la force des mots de son mari, le geste de Carolina, qui ne faisait pas partie de ses habitudes.
Carolina avait toujours eu cette prestance et cette sûreté qu'elle devait avouer, lui envier. Elle avait toujours su bien se comporter et surtout elle savait faire bonne figure en toute circonstance. Etant issue des quartier les plus pauvres de Philadelphie, elle c'était battue pour en sortir et, avait du par la même occasion devenir quelqu'un d'autre. Elle était forte, très forte et disposait des qualités requise pour être un leader. Mais, l'argent est capable de rendre une personne perverse surtout quant on a vécu le manque.
Swetlana essayait de se rassure mais, elle savait en son for intérieur que quelque chose clochait avec elle, et il fallait qu'elle sache quoi. Pour l'instant elle avait un autre soucis de taille.
-Chérie, pourquoi... pourquoi n'avoir rien dit?
-J'ai essayé papa, une fois que j'ai compris ce qu'il lui avait fait. Mais dès que j'en ai parlé, on m'a prise pour folle. Les parents de Chanelle ont même voulu l'interner et c'était l'horreur papa expliqua-t-elle d'une voix qui traduisait son désespoir à l'époque.
-Pourtant je n'étais pas au courant se gronda-t-il lui même.
-Votre femme l'était dit Jamil en la prenant dans ses bras afin de calmer ses tremblements.
Le vieil homme souffla.
-Pryanka et moi n'étions pas ce qu'on peut appeler un couple, nous l'avons compris bien vite. Nous ne nous parlions pas sauf pour nous disputer et je suis désolé que cela t'ai affecté.
-Si elle te l'avait dit tu ne l'aurait probablement pas cru, puisqu'elle même n'y croyait pas.
-Je ne sais quoi dire... nous, nous somme toujours entendus avec la famille de ma belle sœur. Son frère et moi avions une grande affinité tout comme lui et mon frère. Pourquoi aurait-il fait ça?
-Peut-être parce qu'il est malade qui sait siffla Jamil. Peu importe le pourquoi, il s'en ai prit à la mauvaise personne et le pire dans tout ça c'est qu'il voue une obsession pour ce qui m'appartient et je ne le supporte pas.
Coucou chapitre un peu court après une longue absence désolée bisou.
VOUS LISEZ
la promise du cheikh
RomancePour la première fois de sa vie elle avait envie d'être égoïste, de ne penser qu'à elle-même. Il ne lui restait que deux mois avant le mariage et deux jours avant son départ pour le désert si elle écoutait sa meilleure amie Nikita, elle s'en irait l...